senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Nemie
sam9
Fouta
Abssiss BABISTO
8 participants

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Sondage

    Que pensez-vous de Idy?

    [ 1 ]
    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Bar_left17%Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Bar_right [17%] 
    [ 5 ]
    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Bar_left83%Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Bar_right [83%] 

    Total des votes: 6
    Retour
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Abssiss BABISTO 2006-12-17, 10:42

    Que pensez-vous de la personne IDY?
    On l'accuse, on l'accuse, il sourit, mystifie, fait tout ce qu'il fait dans la plus grande quiétude (apparente en tout cas) et semble n'etre jamais perturbé. Selon-vous, est-il l'homme qu'il faut au Sénégal? Qu'attend-il du peuple sénégalais, avec ses dizaines de CDs de dénigrement du régime en place?
    Pour qui se prend-il pour entamer une campagne régionale, nationale et internationale?
    Que retenez-vous des raisons de son séjour carcéral?
    Quelle est la place que vous lui accordez dans l'histoire des vols des milliards nationaux?

    A vous !


    Dernière édition par le 2007-01-27, 13:15, édité 3 fois
    avatar
    Fouta
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 111
    Age : 103
    Date de naissance : 17/12/1920
    Profession : dokhkat
    Points : 4

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Fouta 2006-12-17, 17:37

    Personnellement je ne peux affirmer que ce que lui même a reconnu : il s'est servi dans la caisse (qu'on a bien voulu lui confier de manière discrétionnaire).
    Cette "franchise" l'honore, même si pour moi cela équivaut à du vol, pour plusieurs raisons ; mais la 1ère chose qui me dérange dans cette affaire, pour quelqu'un qui aspire à diriger le pays, c'est d'avoir pris les sénégalais pour des idiots, en déclarant d'une part, que "jusqu'à lextinction du soleil, personne ne pourra trouver une origine frauduleuse à sa fortune" et de l'autre qu'il s'est servi.
    La seconde chose dérangeante est le fait de porter sur la place publique une conversation privée mais surtout d'avoir enregistré un entretien avec quelqu'un qui te considère comme son fils et que lui même Idy considère comme son père, à une période où aucune brouille apparente ou cachée n'est à l'ordre du jour.
    Cela traduit un manque d'honèteté de la part de Idy et surtout, montre son côté calculateur.
    Au départ, j'avais comme nos compatriotes beaucoup misé sur Wade et ai participé à mon petit niveau à son élection. Quand j'ai découvert réellement qui le Sénégal avait placé à sa tête, mes espoirs se sont retournés vers Idy jusqu'à ce que je découvre ces facettes de sa personnalité qui m'ont profondément déçu.
    Mais Dieu sauvera bien le Sénégal en 2007
    sam9
    sam9
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 6
    Age : 51
    Date de naissance : 04/04/1973
    Profession : Comptable
    Points : 0

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par sam9 2007-01-18, 09:04

    Bonjour ,je ne suis pas contre Monsieur Idrissa Seck mais la justice doit se prononcer .Le Senegal appartient à nous tous pour l'intérét du Senegal et aussi celui de Mr Seck ce dossier doit être vidé .
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Abssiss BABISTO 2007-01-22, 10:22

    Oupsss c'est dégueulasse ce qui vient de se produire au Palis là SadSadSad
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Abssiss BABISTO 2007-01-22, 10:26

    04 Heures 30 minutes d'entrevue (Idy-Wade) !
    Résultat? Idy a rejoint Wade au PDS !!

    Cool ça, non? S'énégal en otage SadSadSadSadSadSad !
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Nemie 2007-01-22, 13:11

    Maintenant mom c sure que l'argent que idy a volé nakh saye na ken dotouthi wakahti ay man founiou dieum té idy dafa naron aanali tanor ak bathily
    layila quand je pense à tous ces jeunes qui couraient derriére lui quelle déception mandé personnellement je m'y attendais je n'ai jamais eu confiance en lui et je savais que tot ou tard souka laye wowé mou délou
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Abssiss BABISTO 2007-01-22, 15:29

    La Honte du siècle.... on est bien dans le siècle de la Honte ! Tchimm

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes 291857-372109

    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Modou 2007-01-23, 10:34

    Salut à tous,

    Je ne croyais pas à une retrouvaille entre ces deux hommes jusqu'à hier quand j'ai entendu que Idy était reçu au palais.
    Aussitôt après avoir reçu l'information, j'étais finalement persuadé que Idy accepterait de rejoindre Wade, car après tout ce qui s'est passé entre les deux, si Idy accepte de le rencontrer c'est que ce n'est pas pour refuser ce qu'il lui dira.

    L'homme Idy vient de me réconforter dans la mauvaise idée que j'avais de lui. Cet homme n'est pas honnête!

    Je pense que tous les Sénégalais qui aiment leur pays devraient tourner la page de ces deux hommes et leur montrer que ce sont les Sénégalais eux-mêmes qui décident de qui ils veulent mettre au pouvoir.

    Ce vieillard est trop rusé! Je savais pertinemment qu'il arriverait à ses fins.
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Citoyenne 2007-01-24, 05:42

    Salut,

    Franchement moi je trouve ça très bien, comme ça il n'y aura pas d'ambiguïté, moi ce qui m'aurait vraiment embêté c'est de me retrouver a un deuxième tour ou tu dois choisir entre l'aye ou Idy maintenant que les voleurs doubler de délinquant, tripler de personne sans éthique, en plus qui prend la population pour des cons ce sont mis ensemble je pense que la visibilité en sera meilleur.

    Et puis ce qui me surprend moi c'est la surprise des gens plutôt, à mon sens j'ai toujours pensée que c'était une mise en scène ils ont fait de Idy une victime aux yeux de la population, si Idy n'était pas passé à rebeuss il ne bénéficierait pas de la notoriété qu'il à aujourd'hui, l'aye Wade le sait les Sénégalais sont des grand sentimentales. Mais Idy ou l'aye wade c'est du kif kif bourricot, tek tek, c'est 6 et 9 ils ont réussis à diviser l'opposition et ce qui m'étonne c'est qu'une partie comme le PS s'allie avec eux mais bon il ne faut pas oublier que nous parlons de politique et que ses gens ne sont la que pour leurs propres intérêts, a partir de la, la population doit être moins naïve.

    Le plus important au jour d'aujourd'hui c'est qu'il ne faut pas qu'ils nous privent de nos droits et qu'ils respectent le calendrier électoral, et ça j'en doute sérieusement ils ne sont pas prêt pour aller aux élections l'opposition encore moins.

    Pour moi tout ceci est un non événement Farba, diaz, Idy, Ousmane Ngom... Pareils pareils. L'aye wade di sen baye.
    Anonymous
    mayacine
    Invité


    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty pour quoi idi retoune au pds

    Message par mayacine 2007-01-27, 12:52

    What a Face Bravo pour quoi idi retourene au pds
    Naginaa
    Naginaa
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4360
    Age : 43
    Date de naissance : 20/08/1980
    Profession : Graphiste
    Points : 100

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Naginaa 2007-01-27, 16:30

    mais gaayi idy n'a encore rien dis, écoutons le pour le moment, il peut vous surprendre dé
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Abssiss BABISTO 2007-01-27, 16:54

    Certes, mais ne vois-tu pas qu'il a déjà perdu fulguremment en crédibilité?
    Je sais qu'il est très malin et hyper assorti en ruse "vagabonde" mais là il est trop plongé dans la boue je crois !

    Il va s'en sortir, c'est sûr ... ah c'est quand meme lui !
    Mais, je suis certain qu'il n'a rien à y gagner et peu importe ce qui découlera de sa déclaration qui n'est plus d'ailleurs le fruit de la passion et qui ne fait plus la Une de l'actualité et encore moins l'objet le plus attendu au Sénégal et ailleurs meme !

    De toute les façons Idy ne sera rien d'autre que saccagé.
    Primo, s'il part avec Laye WADE et donc resceller les liens "fantômes" de leur parentée "inouïe" Laughing , il signera directement son décés politique et sa silhouette dégoutera plus d'un. Ca c'est d'une part et point de vue extérieur. Mais c'est plus dur "in" car avec Macky solide-et-rigidement sur et en place, Idrissa SECK n'a vraiment aucune chance de se retrouver en première position juste après Sa Majesté Me WADE et pourtant tout le monde connait l'arrogance du "petit-de-Thiès" et les crises d'orgueil qu'on est habitué à etre servis avec lui. Il est né pour diriger donc il ne sera en aucun cas dirigé et par qui encore? Macky SALL, le pire cauchemare qu'il n'aurait jamais vécu et pourtant c'est ce qui va se passer s'il retourne à la case de départ. ca le dégoutera très amérement SadSadSadSad !
    Je suis sûr qu'en ce moment les négociations se stagnent sur ce point-là : QUI SERA DEVANT L'AUTRE A L'OEIL DE SA MAJESTE Me WADE? C'est un choix très difficile et tout ceci résumera le manque de respect et encore plus sérieusement, le manque d'éthique de nos dirigeants et de tous ceux qui semblent vouloir nous sortir de l'auberge sombre et cataclysmal où nous nageons sans ailes ni oxygène d'ailleurs.
    Ils ne sont intéréssés que par leurs INTERETS (ça se répéte mais c'est la réalité).
    Secundo, s'il décide de se retirer, la balle qui a était déjà lancée est perdue d'avance. Idy qui retourne avec Reewmi n'a plus aucun sens car jusque là, reewmi reste (depuis moins d'une semaine) une invention futile et ridicule contribuant à l'assainissement des rouages d'une combine sans scrupule. Donc ceux qui sont éclairés (la plupart des sénégalais le sont depuis une semaine) verront que meme si le "petit-de-Thiès" retourne à son "parti" fictif de départ, ce qui est fait demeure etre déjà fait et on se dira surement deux choses :
    1- Il n'a pas ce qu'il voulait
    2- Il l'a mais il faut continuer à "SORANOiser" théatralement les sénégalais pour un temps le temps de se créer un évènement légitime pour se "casser" et aller "se caser" chez "lui" au palais (cour royale de son père-de-combine)!

    Dans tous les cas de figure LE SENEGAL PERD !Sad

    Salut !
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Modou 2007-01-31, 07:31

    Lisez ça encore:

    source : rewmi.com
    Idrissa Seck est sorti de son audience de ce mercredi midi avec le président de la République. L'ancien premier ministre a annoncé une quatrième audience avec le Chef de l'Etat, Me Wade, «ce soir ou demain».

    Le fait du jour a été la présence sur les lieux au moment où Wade recevait Idrissa Seck, de Macky Sall qui est arrivé à la présidence de la République peu avant la fin de l'audience accordé au maire de Thiès. Il sera suivi du ministre de l'Intérieur Ousmane Ngom et du président de l'assemblée nationale, Pape Diop. Ils seront tous reçus par le président de la République qui devrait leur faire le point sur les négociations entre lui et son ancien homme de confiance.


    Décidément, ce calculateur mesquin n'a pas fini de négocier pour ses seuls intérêts.

    Rien que son hésitation prouve sa malhonnêteté!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Abssiss BABISTO 2007-02-03, 08:53

    Non mais franchement ce Idy là est mal barré !
    Le vieux l'a royalement matraqué bilaay !
    Là où il est, il ne sait même plus que faire.
    Je viens d'écouter Bathily qui s'exprimait sur le cas Idy dans leur coalition politique (Jamm Ji).
    Mais j'ai vraiment apprécié les mots de Bathily, il a parfaitement raison waay :«Idrissa Seck s'est exclu lui-même parce qu'on ne peut pas soutenir Abdoulaye Wade et être dans l'opposition. On ne peut être assis entre deux chaises » !
    C'est la stricte réalité. Il faut reconnaitre que meme si quelques écervelés dans les rangs du peuple ahuri et sans notions claires de la Politique font toujours confiance à Idy et n'ont aucune notion de ses "débilités" qu'il nous sert à longueur de journée, les intellectuels- eux-, ne se laisseront pas duper gratuitement comme ça. Et sur ce point, Bathily a fait ce qu'il fallait faire car il a "dit" ce qui se "penser" silencieusement

    Là je me demande même si Idy ne va pas être le candidat fatôme dont on parlait ces derniers temps avec l'article 34???
    Il n'a qu'à l'être : ça lui fera du bien. Sinon, il ne sera ni Président de la République et ne pourrait dépasser 2 députés à l'Assemblée Nationale parce que les sénégalais en ont eut marre marre marre de lui et de ces facettes comiques et ridicules !

    Qu'il aille au diable !
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Modou 2007-02-03, 12:28

    Ah Thiam Babel, je t'aime bien pour ton désamour du nain de Thiès!!!
    Si j'étais homosexuel, je t'aurais dragué!!!!!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Abssiss BABISTO 2007-02-03, 12:32

    Modou a écrit:Ah Thiam Babel, je t'aime bien pour ton désamour du nain de Thiès!!!
    Si j'étais homosexuel, je t'aurais dragué!!!!!
    Shocked Shocked Shocked Shocked



    rétaane rétaane rétaane rétaane rétaane
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Abscisse BABISTO 2009-01-17, 10:39

    Après Farba SENGHOR, je peux proclamer haut et fort que j'ai été le deuxième sénégalais à être constant sur le cas de ce vaurien de Idy Ehey !

    Contenu sponsorisé


    Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes Empty Re: Idrissa SECK : Une tête pleine d'énigmes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-01, 19:21