senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté? Empty Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Message par Modou 2007-03-15, 06:46

    Salut à tous!

    Vous vous souvenez sans doute de l'un de nos chers frères musulmans (prédicateur en son genre) qui nous disait qu'il allait être exécuté mais qui avait fini par nous dire qu'il mentait.
    Mais depuis, on n'a plus de ses nouvelles. J'ai pensé à lui quand j'ai aperçu l'un de ses amis (qui est aussi notre ami), en l'occurence Abou Salama, sur le forum.
    N'auriez-vous pas de ses nouvelles vous qui parcourez les forums de la Sénégambie?
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté? Empty Re: Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-03-15, 10:56

    Salut Modou,
    je crois qu'après nous avoir pris, -pendant plusieurs semaines Wink -, en halène et en suspens, comme on ferait avec des moins que rien, il s'est retrouvé très ridicule et a plié ses bagages ainsi que ses "idées" et à vidé les lieux Wink !

    Il s'est créé un forum avec ses "frères" et "semblables" et ils "prêchent" tranquillement dans leur coin Wink !

    N'empêche, ils passent souvent ici (en mode "invité" comme en "connecté" parfois Wink ) et même celui qui nous avez insulté notre forum parce qu'on y discute de tout (tous les sujets de société et de discussions diverses et générales) fait quelque tours de temps en temps Ehey !

    Il voulait qu'on y parle que de l'Islam Wink ! Comme si lui ... Bon ok !

    PS : Je voudrais te passer l'adresse de leur forum islamique mais je viens juste de m'appercevoir qu'ils ont déménagé de serveurs ou qu'ils ont changé d'adresse Wink !


    Salut !
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté? Empty Re: Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Message par Modou 2007-03-15, 11:09

    THIAM Babel a écrit:Salut Modou,
    je crois qu'après nous avoir pris, -pendant plusieurs semaines Wink -, en halène et en suspens, comme on ferait avec des moins que rien, il s'est retrouvé très ridicule et a plié ses bagages ainsi que ses "idées" et à vidé les lieux Wink !

    Il s'est créé un forum avec ses "frères" et "semblables" et ils "prêchent" tranquillement dans leur coin Wink !

    N'empêche, ils passent souvent ici (en mode "invité" comme en "connecté" parfois Wink ) et même celui qui nous avez insulté notre forum parce qu'on y discute de tout (tous les sujets de société et de discussions diverses et générales) fait quelque tours de temps en temps Ehey !

    Il voulait qu'on y parle que de l'Islam Wink ! Comme si lui ... Bon ok !

    PS : Je voudrais te passer l'adresse de leur forum islamique mais je viens juste de m'appercevoir qu'ils ont déménagé de serveurs ou qu'ils ont changé d'adresse Wink !


    Salut !


    Ehey Ehey Ehey Ehey
    Dangay ré ba tasss!

    Mais Grand, comment tu fais pour connaître tout ça!??
    Peut-être que tu as programme qui te permet de connaître tous les forums de Sénégalais une fois que tu l'exécutes?

    Tu me fileras leur adresse dès que tu l'auras de nouveau.
    Je pourrai y aller de temps en temps leur poser des questions.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté? Empty Re: Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-03-15, 11:29

    Ok je te filerais l'adresse dès que je l'aurais retrouvée !

    Non pour les programme d'indexation et de repérage t'inquiète, la toile est bourrée de ces gadgets-là Wink !

    Il y a aussi l'"analyse de la valeur" ;! très complexe, basée sur les comportements, réactions et méthodes de pensées (c'est la psychologie TECHNIQUE, celle de la forme et du fond avec en enrobage celle de NTICS Ehey Ehey Ehey ) Non je déconne !

    Bref, c'est des trucs qui ne servent pas à grand chose quand TOUT VA BIEN, mais dès qu'il y a "déconnement" il faut les mettre dans la paume Wink pour éviter de se faire rouler gratuitement !

    Le Net est l'environnement le plus hostile sur la planète maintenant et rien que l'administration d'un simple mini forum demande une connaissance de la base élargie de tous les faits et histoires extérieures.

    Je suis obligé de connaître tous les forums sénégalais et même au delà, même si je ne suis pas appelé à participer partout, car j'ai besoin de sa pour "ma formation extra" et ça me sert beaucoup Wink !
    Aussi comme le monde des forums est très très réduit (comme l'a dit Aissatou à Hodei quelque part dans la Rubrique Wolof), connaître ce qui se passe ailleurs peut bien être utile au bon fonctionnement de notre petit eldorado qu'on entretient ici !

    Il y a de "grands" forums sénégalais, mais, sérieusement nous n'aurions aucune raison à passer notre temps à les envier Wink c'est la dèche et en terme de référence, je suis sûr qu'une analyse objective faite par des experts en "société et communauté" révélerait une très bonne place qu'occuperait ce forum mis en compèt avec beaucoup d'autres pourtant TROP GRANDS, BALEZZZZ même Shocked !

    Mais bon, c'est pas l'objectif et jusque là on s'amuse bien, on dit aussi des choses serieuses quand cela nous traverse la tête et y a pas beaucoup de prises de tête !

    Je "desserre" un peu les histoire d'administration et le forum tend à devenir de plus en plus libre et babel ne sera qu'un simple membre comme tout le monde dans quelques temps.

    Des gens viennent, d'autres partent, c'est leur choix car personne ne peut venir ici, nous imposer nos débats ou le sens de nos pensées et s'en tirer d'affaire comme ça sans rançon payée Evil or Very Mad !

    Que chacun vienne défendre ses propres idées, si ça nous intérésse on participe sinon on n'est pas obligé Wink et la vie continue son cours !

    Pour le forum je le chercherai après, Inch'Allah et je te le filerai, c'est très intéréssant comme forum, sauf que l'engouement que mettent certains dans les discussions religieuses dépasse parfois l'entendement car à entendre certains "parler" on se dit que surment y aura personne au PARADIS Wink et c'est bien domage Wink !

    Des gens qui parlent et qui te montrent carrément qu'ils sont plus proches de Dieu que toi, c'est pas encourageant vraiment Sad ! Mais bon... c'est chacun qui voit quoi Wink !

    Mais je te préviens, une simple question peut mener très loin dans la digression des débats avec certaines personnes qui se réclament "..." (je ne le dis pas Ehey ) !

    Salut !
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté? Empty Re: Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Message par Modou 2007-03-15, 11:46

    Thiam Babel a écrit:Des gens qui parlent et qui te montrent carrément qu'ils sont plus proches de Dieu que toi, c'est pas encourageant vraiment Sad ! Mais bon... c'est chacun qui voit quoi Wink !

    Ah si si ça peut être encourageant, en tout cas pour moi.
    Dieu mesurera après et comparera! C'est lui le vrai Mathématicien!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté? Empty Re: Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-03-15, 12:00

    Quand je dis que ce n'est pas encourageant c'est tout simplement le coté psychologie qui est inévitablement laissé en bas par ces genres d'attitudes.

    Quand on voit à longueur de journées des gens s'affairer et se débrouiller sans relâche pour te démontrer que tu es banni, que tu es maudit, et que JAMAIS tu ne pourras devenir "quelqu'un" alors là ça se complique et en général ça mène à la récidive dans le "mauvais" : ce qui est arrivé à beaucoup de jeunes actuellement.

    On ne peut pas tamiser tout le Saint-Coran et en tirer que les passages effayant pour ainsi s'appeler "combattant de l'Islam" quand-même et c'est ce qui arrive à pas mal de gens dans ces genres de forums-là.
    Il y a des exceptions bien évidemment Wink ! Mais il y a des gens qui vont te parcouris la toile et t'extraire tous les textes horribles et les plus terrifiants du Coran pour te "guider" eh ben dans la panique et avec le moral en vol bas c'est pas évident du tout Wink !

    Bref, tout ceci n'est qu'une approche qui m'est propre.
    Moi par exemple j'aime mieux les discussions de Taib Socé et de Moustapha Guèye et je les préfère de très loin aux centaines de milliers de copie-collé de nos vaillants "redresseurs de l'Islam" au final même ça énerve rééllement What a Face ! Ehey !



    Salut !
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté? Empty Re: Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Message par Modou 2007-03-15, 12:11

    Je te comprends Mister Thiam!

    Thiam a écrit:On ne peut pas tamiser tout le Saint-Coran et en tirer que les passages effayant

    Là c'est quand même dommage!
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté? Empty Re: Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Message par Absciss BABISTO 2008-05-23, 08:30

    héhé héhé héhé Il n'était pas réellement égzékité hérézma héhé héhé héhé
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté? Empty Re: Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Message par Modou 2008-05-23, 12:16

    Oui mais il fait comme s'il avait été exécuté! On ne le voit rarement depuis!
    abou saliimah
    abou saliimah
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 146
    Age : 43
    Date de naissance : 14/08/1980
    Profession : Sans importance
    Points : 48

    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté? Empty Re: Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Message par abou saliimah 2009-01-26, 16:02

    Cher Modou je me rappelle pas d’avoir menti car comme je le disais un jour ou l’autre je serai exécuté et j’entend mourir car en fait c’est une exécution, l’ordre du Seigneur s’exécutera sur moi, et moi je le prends comme une exécution, des fois je ne trouve pas opportun de participer à certains sujets et aussi des fois je me trouve très occupé

    Quant à Thiam je le comprend très bien et je ne me rappelle pas d’avoir condamné quelqu’un ici quant aux versets qu’il dit effrayants moi je les vois pas ainsi mais pour moi c’est une raison de redoubler d’efforts et de se cramponner encore sur la Religion d’Allaah mais comme moi et lui il paraît qu’on a pas les mêmes mandataires et on ne défend pas les mêmes idéologies, et je trouve qu’il perd quand il s’agit de moi sa légendaire « tolérance », quant aux forums qu’il dit Modou fait y un tour et en tant que musulman objectif tu feras le discernement après quant aux préjugés saches que depuis le début des temps les musulmans les reçoivent et s’y sont habitués car le chien aboie et la caravane passe
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté? Empty Re: Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Message par Abscisse BABISTO 2009-03-13, 01:59

    héhé ! Saliima, c'est bien de revenir en "messie" ou "vessie" devrais-je dire, après t'être royalement foutu de nos gueules... Ceci dit, pense ce que tu veux, la vie nous rendra notre monnaie.... J'avoue que le jour-j je n'aurais aucune intention à t'envier toi et ta verdoyante pseudo-baraka Ehey !
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté? Empty Re: Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Message par Abscisse BABISTO 2009-03-13, 02:05

    Ah... n'oublie pas d'aller voir en Enfer si j'y suis héhé
    Anonymous
    bintou
    Invité


    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté? Empty Re: Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Message par bintou 2009-03-16, 16:33

    joue pas avec le feu petit,pas avec le feu
    c'est dangereux et çà peut faire mal
    trés mal

    Contenu sponsorisé


    Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté? Empty Re: Abou Saliimah alias Wolof ne serait- pas réellement exécuté?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-28, 04:43