senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme

    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme Empty Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme

    Message par Abssiss BABISTO 2006-02-18, 01:13

    Salut !!
    Je vous propose ici une analyse critique que j'ai apportée sur une publication d'un article dans le défunt blog de Souleymane Jules DIOP. Comme dans ses habitudes, Tonton Jules nous avait amené ce jour là aussi comme les autres, une compilation de "révellations" et de calomnies sur Wade et sa Famille, la République, le Peuple et tout le Gouvernement.
    C'est juste une analyse selon THIAM Babel (MOI) !! Alors à vous !


    Très Bonne Lecture!
    _____________________________________________________________

    Bonsoir ou Bonjour Jules!
    Je m'excuse tout d'abord du retard enregistré. C'était du à un petit problème de connexion.

    LES MENACES DE TONTON JULES
    Alors comment pouvais-je commencer sans passer par l'inévitable issue (ou porte) à savoir vos piquantes menaces (bien fournies en poivre, piments et autres épices) qui me sont directement parvenues par mail (car je ne cacherais jamais mon identité moi). Et comme je l'ai dit à El Malick, j'assume et j'encaisse toutes mes responsabilités. Je vais vous contrer jusqu'à ma mort, sinon jusqu'à ce que vous laissiez mon peuple,( qui est aussi,malheureusement, le votre, meme si vous nous laisser voir le contraire,) tout tranquille. Espérons que vos mails ne puissent se transformer en chevaux de troie, sinon je les lirai un en un et voilà déjà un bon moyen pour me traumatiser. En tout cas si vous décidez de m'envoyer des trohan horses, il faut bien les parer d'espace capable de contenir mes 120 Go de musique. J'ai toutes les nouveautés Mbalax au cas où ça pourrait servir ! Ben on sait jamais!
    Revenons au sérieux. Ce n'était pas la peine de me les écrire en anglais,ces messages là. Mais je vous comprends parfaitement, ce que vous cherchez c'est de me faire croire que c'est issu de la décision du webmaster et qu'il est petit fils de Bill Gates sinon son fils direct. " We know who you are" Je vous réponds par ça :"And then...". ça me fait franchement rire, peut etre que je n'en rirais pas toujours. C'est possible et meme probable, mais sachez que ce n'est aucunement à cause de cela que je vais me taire. Monsieur JULES, je ne me tairais que quand vous vous déciderais finalement de vous tenir plus discret dans la "private-life" d'autrui alors. Pour ce qui est de l'IP laquelle vous faites référence ainsi que ses différentes caratéristiques aussi exactement fournies, vous pensez peut etre que vous avez fait un exploit, vous et votre "ingénieur" informatique, mais là il est juste très dépassé, le temps de vous rendre compte de la réalité des choses. D'ailleurs pour les détails, si vous partez sur telechergez.com, il y a de petits utilitaires de forum qui vous permettent de capter ces infos des utilisateurs. Tout simplement facile à faire non! En guise d'illustration je vous renvoi dans un site que j'ai visité en passant (http://www.mbigou.com/forum/read.php?f=7&i=2196&t=2196) quand vous y serez vous remarquerez que ce "bakai bakai" là est bien sur: (---.41.119-80.rev.gaoland.net). Mais et après? affaire à suivre...

    SUR L'ARTICLE DU JOUR
    Sénégal-Maroc

    Bon pour l'article d'aujourd'hui je n'aurai pas grand chose à y apporter. Vu que beaucoup de vos fans ou admirateurs ont finalement pris la peine de bien mettre en cause vos "révellations", je trouve que la moitié du boulot a était fait.
    Seulement, j'ajouterais que ce que vous dites ici :"... de l’actuel roi Mohamed VI, dont le pays exploite désormais nos airs, nos terres et nos mers. ...." n'est pas simplement et seulement terrible mais en plus, dépourvu de sens. Mais Jules comment imaginez-vous une pareille calomnie? Ce que vous avancez là peut vous couter très cher. Moi je vous donnerez un conseil d'enfant-ami : Jules (apostrophe d'interpellation); s'il vous plait, limitez vous à saccager Maitre Wade et sa famille et laissez, de grâce, les autres tranquilles. Ah ! Cher tonton, vous ne connaissez pas le Maroc! Si vous connaissiez le Maroc, vous n'auriez jamais pensé à dire une bribe sur ce Rayaume là. Est-ce que Mr Jules vous avez une fois vu une coopération aussi longuement que bien entretenue par le Sénégal avec un autre pays? La réponse sera NON. Alors que voulez-vous? Les Etats n'ont pas beaucoup d'amis, surtout quand le flux d'intérets est zappé. Cependant, tout sénégalais n'a-t-il pas vu de ses propres yeux tout ce que ce Royaume, pourtant maghrebin, fait pour nous et notre pays? Jules, à l'ingratitude, nul n'est tenu ! Et puis prenez le comme une menace ou une mise en garde, je vous pleure fort quand vous vous melez des trucs de ce Royaume là. Peut etre que vous y ignorez tant de choses, que seulement vous n'aurez l'occasion de découvrir qu'en y vivant.

    Wade-Cote D'Ivoire
    Ici vous nous dite: "...Wade n’a eu que des relations conflictuelles avec ses voisins, et il a plus créé de problèmes dans le dossier ivoirien qu’il n’a apporté des solutions...". C'est honteux comme bilan, mais puisse que cela vient de vous on l'acceptera sans broncher. Vous devriez bien mettre à jour votre base de registre, sinon de données, informative. Apparemment vous jouez à l'omniscient mais vous ignorez bon nombre de choses. Surtout dans cette crise dont votre allusion faite ne manque guère de sang.

    Presse-Pourvoir
    Voyons là: "... Il a eu plus de problèmes avec sa presse, son opposition, qu’aucun autre président de la République avant lui...". Ca c'est vrai Tonton. Ouai effectivement vrai. Vous voulez savoir pourkoi? Ben justement parceque "bala nganaan naam néfa". Si cette presse là "n'existait meme pas", comment voulez-vous qu'elle réagisse pour etre traquer dans son avenir? Soyons logique! Il y avait les journaux, les journalistes et les radio mais il y avait pas la liberté. Donc toute cette équipe ne pouvait que se limiter à livrer leur compétence acquise au CETIS ou je ne sais dans quelle autre école. Les journalistes ne disaient que juste ce qui se passait et pas à la fois ce qui se passait et ce qui allait se passer et n'entraient jamais dans les détails des nuits de noces de nos dirigeants. Voilà la différence Tonton Jules, si vous souhaitiez la voir. Cette presse était professionnellement bonne, mais diffamatoirement inexistante et c'est ce qui lui otait son piment que lui a remis le Président de la République actuel. C'est l'une de ses plus grosses erreurs. D'ailleurs, grosses erreurs, il en a commises une bonne tonne.

    Sangomar - Wade plus jeune que Jules DIOP
    Ca c'est du bon ! "...(c’était la Pointe de Sangomar ancienne version), j’ai eu pendant une semaine des bourdonnements d’oreille...". Ici, malheureusement, vous nous offrez, sans peu etre le savoir, deux (02) informations non dépourvues d'importance.
    --- D'abord vous nous justifiez ici l'état délabré sinon impraticable dans lequel était laissé "l'oiseau du palais". L'avion était techniquement foutu, nous disez-vous. Peut etre qu'il y a eu un déséquilibre de pression dans les turbines, ou encore une fuite de pression issue d'une étancheité defectueuse quelque part. Peut etre aussi que le train d'atterissage répondait par une réaction dirigée vers le haut de module égal à l'action mécanique exercée par le corps de l'avion sur lui à cause des legers zig-zags verticalement variables meme si l'appareil pouvait garder le ligne (point de vue latéral). C'est ce qui a peut etre poussé notre Président à investir sur cet avion là. Et puis si vous raisonnez comme s'il a voulu refectionner cet appareil que dans son interet, vous avez peut etre oublié que peut etre il ne sera plus là pour Maitre Wade en 2007. C'est pas son avion, mais celui de l'Etat du sénégal. J'ai pas eu la chance d'y rentrer moi, mais pendant les vacances dernieres, il a fait le plein à Fes (une ville provinciale du Royaume du Maroc). Il transporté beaucoup d'étudiants vers Dakar. Ils ont adoré !
    --- La deuxième chose n'est rien d'autre que vous venez de nous dire que le Président de la République Maitre Abdoulaye WADE est loin d'etre votre égal, puisse qu'étant mille fois moins vieux que lui, il a supporté ce que vous n'avez pu supporter sans grosse peine. C'est bien de reconnaitre certaines choses parfois. Nous savions d'emblé et d'avance qu'il pourrait etre votre grands docteur dans toutes vos pathologies ayant cours direct avec la vie politique, legislative ou économique, mais ce petit détail adjascent à la comparaison physique de vos deux etres nous avait complètement échappé. Peut etre vous feriez, vous aussi, quelques deux (02) heures "d'étiring" (bon étirement quoi voudrais-je dire). Ca pourrait vous servir. Et puis il y a des casques pour ce qui est des bourdonnement auditifs. Moi je me demande donc que va-t-il arriver aux pilotes et stewards sinon hotesses de notre compagnie aérienne chérie (AIR SENEGAL INTERNATIONAL)??

    Avec Jules DIOP : Ca divague nuit et jour !
    Tenez vous ici : "...Ca m’était insupportable, et j’ai imaginé le nombre de fois que maître Wade le faisait. A l’époque, il avait déjà fait 13 fois le tour de la terre ! Ce que je disais n’avait donc rien de personnel. Evidemment, je me suis interrogé sur l’impact que cela pouvait avoir sur sa mémoire, et c’est normal que je présente la question de cette façon, pour quelqu’un qui dirige un état, et à son âge...". No comment ! A part le fait qu'on remarque que vos bourdonnements vous auraient fait perdre une petite partie de votre mémoire. Il faut pas formater, je trouve que vous avez tant de bonnes choses en vous, mais il faudrait juste rebooter votre système, ou proceder à une défragmentation partielle d'un de vos disques locaux (si vous me demanderiez de choisir je vous indiquerais celui contenant les données concernant Abdoulaye WADE)

    Et votre fameux remaniement ministériel ?
    Et si on parlait POLITIQUE ! Alors vous dites: "...le remaniement tant annoncé pourra encore attendre...". Non Tonton, vous n'etes pas obligé de vous justifier tout le temps. Je vous propose de damner une bonne fois pour toute sur cette prévoyance qui tarde toujours. Vou aviez prévu cette situation. Parbleu, Que Diantre elle ne veut juste pas arriver, alors zappez sur ça. On n'est pas aussi malade qu'on le prétenderait. Il y a eu de grandes personalité qui n'ont rien à avoir avec la modeste tenue d'un journaliste qui nous avaient prédit tant de choses qui attendent peut etre la fin certaine du monde pour venir, un truc du genre .... vous comprenez quoi. "Douniou lako diapal" quoi. Vous etes un homme de bien. Et puis fii Sénégal la quoi, parce qu'on est tous des sénégalais et on se connait suffisemment. Donc en gros, tout le monde sait que ce Président là va encore faire le ménage dans le palais, mais puisse que vous l'avez déjà dit (ce que moi aussi je pouvais faire sans grande entrave), il a préféré simplement vous laisser dans le vide meme si ça lui fait mal de ne pas executer ses intentions qui ne sont que souvent réveuses à cause d'un JULES éxpatrié au CANADA.

    Jules DIOP se mèle de trop de ce qui ne le regarde pas
    Regardez ça! "...il pourra voyager avec la Pointe de Sangomar pour représenter notre président aux cérémonies du monde...". Mais Tonton dites moi que vous avez dépassé ce stade d'interrogation là! C'est absoluement logique, et puis je n'y vois pas le feu moi. C'est normal. Et tout à fait normal meme. Alors c'est quoi le problème? Peut etre qu'il y a autre chose qu'on ignore encore! Dans le cas échéant, faites nous part de ces "choses" là vu que vous bien doué dans ce genre de jeu "cache-cachique".

    Jules DIOP et la téléphonie : Y a vraiment du tout chez lui !
    Et ça? "...Résultat, le cellulaire lui a été retiré...". C'est trop banal, un telephone ne dépasse plus les 20.000 FCFA. Ben s'il a un problème de répertoire, il devrait au moins penser à ce que j'ai fait. Moi j'ai élaboré une base de donnée ( très simple) sous access et là j'entre tous les numéros de téléphone qui me traverse les yeux ainsi que des noms, locations, dates d'aniversaire ...
    Alors je pense que pour une aussi grande personalité de ce genre ça devrait etre plus simple car il ont, eux, des numéros courts (des raccourcis quoi, du genre : 1a4: Premier ministre, 5d4: Ministre des affaires étrangères ... etc, etc, etc.).

    POST SCRIPTUM:
    Dans une de mes discussions que j'ai eu avec Monsieur (le grand professeur) El Malick, j'ai eue la suggestion d'entammer un dialogue avec vous. Il m'a dit que vous etiez jeune et que peut etre en discutant vous pouviez comprendre. Je ne pense pas le faire, car meme si vous etes jeune, ce qui est sur que vous dépassez mon papa en age et je ne veux pas de dialogue croisé. Ensuite, nous n'avons pas les memes ambitions. Vous dites que nous avons les memes fins, mais les moyens pour arriver à cette fin là sont tellement différents les uns (les vôtres) des autres (les miens). Alors un dialogue n'est pas "entamable". Et puis d'ailleurs qu'est-ce qu'on pourrait bien se dire vous et moi? Absoluement RIEN tonton Jules. Une autre alternative : restons dans la loyauté. Vous menez un combat, j'en mène un moi aussi. Dieu seul sait si ma vocation ne m'a pas encore trahi mais pour l'instant je tiens bon. et puis c'est pas la peine de vous crisper tout le temps. Je ne suis pas aussi important que vous le pensez. Je ne suis point de ces gens payés (car je sais qu'il y en aura surement). Je pleure et je souffre pour ce sénégal presque devenu orphelin. Alors combattez votre WADE autant je vous laisserai tranquille. Combattez ce Maitre WADE, Président de la République du Sénégal, je ne vous laisserais pas savourer avec delectation vos quelques minutes de répit. Faisons le dans la loyauté. Et "lay halékoum" comme le disent les marocains, laissez cette théorie d'adresses IP. Ca marche mais pas toujours et puis vous pouvez me demander tous les renseignements sur moi et je vous scannerai tous mes papiers pour ensuite vous les envoyer. vous serez deçu. Parce que je ne suis pas celui que vous me croyez etre. Et là je vous assure que me connaitre ne pourrait, en acun cas, vous servir grand chose.

    POST POST SCRIPTUM:
    I see and I know how do you hate me. It's not necessary to write me in english, so if you thing that it can disclaim your position, I permit it to you. I have a bad english, but I understand all you write, because we are at the same level, me and you.
    All thanks and, please, put less electronics mails than you do yet. Because hotmail have not get much space for his customers (just 2 Mo per suscribtion).

    FIN
    Dieu est lumière et nous sommes tous frères nous dira mon ami Salaar.
    Wassalaam, di diegueulou nakk ci maladresses yi. Dousama sago.

    Wassalaam THIAM Babel
    _____________________________________________________________

    J'espère que vous avez aimé ! En tout cas j'attends vos réactions si vous en avez !
    Anonymous
    Jules DI
    Invité


    Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme Empty Re: Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme

    Message par Jules DI 2006-02-26, 05:24

    Actuellement il est où lui? Quelqu'un aurait une idée? Moi je ne l'entend plus dans l'univers
    Anonymous
    Cezanne
    Invité


    Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme Empty Jules Diop

    Message par Cezanne 2006-02-27, 03:45

    Bjr, je voudrais demander a Mr THIAM sur les revelations de JD est ce une diffamation ou la VERITE parce que tout le monde sait ce qui se passe au SENEGAL aujourd'hui avec la famille du vilain wade.

    A+
    Anonymous
    Robert
    Invité


    Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme Empty Re: Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme

    Message par Robert 2006-02-27, 05:11

    Moi je dirais diffamations. Car il n'a aucune preuve dans tout ce qu'il a dit.
    Anonymous
    Cezanne
    Invité


    Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme Empty Jules Diop

    Message par Cezanne 2006-02-28, 08:55

    Mr ROBERT il faut etre fou pour ne rien voir ni rien entendre ( les MILLIARDS a droite les MILLIARDS a gauche), malheureusement les africains ont toujours été aveugles.

    A+ confused
    Anonymous
    Fatou
    Invité


    Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme Empty Re: Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme

    Message par Fatou 2006-03-01, 00:31

    Finalement tout le monde se disait la meme chose donc. Ce type doit écrire je crois. Plein de talent et de beaux agencements dans ses mots, l'écrivain ne demande pas plus que ça. Je l'encourage beaucoup en tout cas et son humour est à saluer aussi. Bon, je suis au boulot à plus tard
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme Empty Re: Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme

    Message par Abssiss BABISTO 2006-03-04, 01:38

    Bonjour à vous tous !
    Jules DI a écrit:Actuellement il est où lui? Quelqu'un aurait une idée? Moi je ne l'entend plus dans l'univers
    Ah !! Vous aussi? Moi de même, aucune idée sur la présente cachette qui abrite Jules et ses malheureuses révellations. C'est la fin, on doit le comprendre comme ça. Jules, comme la plupart des Pro-Idy ont été trahis, alors que faire sinon de fermer sa bouche et de faire attention avant de se lancer dans d'autre
    Révellations
    ?

    Robert a écrit:Moi je dirais diffamations. Car il n'a aucune preuve dans tout ce qu'il a dit.
    Votre vision est partagée à moitiée monsieur car comme le dit Cezanne
    Mr ROBERT il faut etre fou pour ne rien voir ni rien entendre ( les MILLIARDS a droite les MILLIARDS a gauche), malheureusement les africains ont toujours été aveugles.

    A+ confused
    il y a un trou quelque part, mais je ne ferai que de revenir avancer que Jules s'en prenait uniquement à un seul camp, nous tous on sait que les deux camps sont fautifs mais lui il a essayé de couvrir Idrissa SECK pour dénigrer et saccager Me WADE, ce qui n'a pas marché parce ue tout simplement ils sont presque tous les deux pareils et qu'ils se sont combattus chacun dans son coin pour se partager des deniers publiques! Voilà l'histoire, alors pourquoi etre avec l'un ou l'autre du moment qu'on sait que dans tous les cas le peuple est pauvre perdant?

    Enfin à Cezanne, je dirais que Jules n'a fait qu'une partie de perdant, il a été foutu dehors de tout ce qui était République et il génère des strophes venues directement de sa bile verte qu'il aurait murie dans son EXIL.

    A vous !

    Contenu sponsorisé


    Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme Empty Re: Souleymane Jules DIOP, perdu dans ses révellations, difamme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-06, 13:06