senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+59
Blacks
negger bi
Douceur
King Ahmed
Blackette
Sister Black
Cola
thiaate
Lexie
Gazellenoire
Aurore
Cubana
Ladybug
Julie.
Yema
Bimbo
Bebeaicha
Weydi
Jacaré
Alexita
Colombe
Tismé
girlisen
Amypoulain
Dunk
Hawwa
Akissi Sukali
Prisca
Beuz
Saabajoe
weshweshflyer
Rubi
Poulo Dieri
Khaf
Abscisse BABISTO
Tyf
Pamela FC
Zalzal
Lyncx
téa
Damned
Overdo'z
Fatim
Def Bamou Bone
Absciss BABISTO
Yeri Maayo
fatou33
Invitée
Fresh
Diom LERABE
Damisco
Naginaa
Aita
Sugar
Hodei
Modou
Nemie
Abssiss BABISTO
Sweet
63 participants

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Sweet 2007-06-01, 15:02

    Rappel du premier message :

    Bon vous avez tous une fois éprouvé ce sentiment qui vous a même pousser à vous détester [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Haha
    Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Quelle est, ou quelle a étéla plus grosse honte de votre vie Twisted Evil

    Ok je commence Embarassed Embarassed
    En fait moi c'était hier et aujord'hui: Y avait un camarade qui avait fait une blague vraiment pas drôle maintenant pour ne pas qu'il ait honte je m'éforça de rire et en riant, sans pour autant le faire exprès, un rot est sorti subitement de ma bouche alors que je venais tout juste de manger un panini poulet-ail Embarassed Embarassed Embarassed Ne me demander pas le reste et l'odeur du rot poulet-ail.L'autre c'est aujord'hui quand je faisais une annonce à l'assemblée le matin. La bracket de la jupe de mon uniforme était complètement ouverte et moi je parlais en faisant du " wanétisme" et tout d'un coup un petit de 6ème qui dit " sa bracket, sa bracket". J'ai touché l'endroit de la fermeture et c'était l'horreur Embarassed Embarassed Embarassed
    En plus y avait tout les profs à côtés donc j'avais même pas terminé mon annonce car j'étais obligé de descendre et d'aller me cacher un petit moment aux toilettes. Embarassed Embarassed




    A vous! Embarassed Embarassed

    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Sweet 2009-06-19, 16:52

    Gfx a écrit:
    Sweetusher a écrit:[ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Smilies5 [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Smilies5 J'ai craché dans la pisicne ( eyy sans faire exprès nak Embarassed ) devant un mec tissmé hyper mimi qu'on kiffais toute rek. Purée xamna il devait se dire "beurrrk" mais bon j'avais un peu la honte vu qu'on faisait un peu genre devant lui Crying or Very sad

    Et alors? qu'est ce que ça peut te faire?? mess ma taye voilà! j'aurais du vomir sakh

    t'es répugnante !
    téa
    téa
    ADO
    ADO


    Messages : 1727
    Age : 43
    Date de naissance : 29/06/1980
    Profession : étudiante
    Points : 4300

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par téa 2009-06-19, 16:57

    Il faut rendre le coup de poing héhé
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-19, 16:59

    dionguette a écrit:thiey la nymphe falllait y etre rek
    c'etait le comble li ma defone key amoul féne
    mais nak paa bo dafa soff meune dozé ba paré méchant nak lou gaw gaw wakh nafa secretairam "da nga eupppeul téyo"
    té kham nga rek j'avais 19 ans
    Maintenant t'en as CENT, t'as du te "renforcer" alors Laughing Laughing Laughing
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Invitée 2009-06-19, 17:06

    thia mane dé sama critik dafa cas meme ak cent ans je suis toujours aussu fleur bleue
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-19, 17:06

    dionguette a écrit:mane dal dama niak khorom quoi
    en fait j'avais effectué un stage labas durant les vacances kham nga rek senegalais yi pour rek reponsable labo bi khol sama rapport de stage bi c'etait un grand probleme . pendant l'année scolaie nak ma sokhla sama attestation bi legui la Dame m'a dit puisque mom mo yékhal rapport bi elle va faire en sorte qu'on me donne mon attestation avant depot rapport
    béne jour nak ma nieuw ak sama lettre retrait attestation rek tassé ak paa bi nak ( je le connaissais il est trés soff mais nak masssou ma kham ni moy DRH bi ) rek mou commencer ak ay question wam avec son air d'interessant
    -qu'est ce que vous avez la? une lettre de demande de stage?
    -..; non...
    -c'est quoi alors ...,?
    - c'est une lettre de demande retrait attestation stage
    - tu as deja deposé le rapport ?
    -non pas encore
    - ben voyez vous, je vous donne un conseil hein ne deposer pas la lettre cella ne servira a rien etc ect
    paa bii di wakh ba apres niou ande chez la repsonsable d labo apres nak mere bi expliké ko k c'est de sa faute ect paa bi né
    - on s'est rencontré la elle paraissait hesitante , à la voir on dirait une voleuse alors qu'elle est la pour une bonne cause elle est timide ... elle manque de personnalité
    ba paré mou entrainé ma dans son bureau sa ma beute yi fék taa na . rek mou néma X ( mon prenom) qu'est ce que tu pleures rek m commencer dioy Embarassed
    Nékhoul ba nékhoul nak mais khanaa kay t'avais juste un excès de larmes... Ca ne vaut pas la peine de "mouiller les yeux" Laughing Laughing Laughing
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-19, 17:07

    dionguette a écrit:damned thia lanymphe me dites pas k dangéne warou ba dokhé fa out???
    Nan, j'étais un peu désaxé avec les souvenirs d'outremer... Les clips arabes m'ont remis dans une émotion palpitante... La nostalgie ferait bien des "cas de décés"... Parfois la vague est si forte qu'on la reçoit "en plein coeur"... elle nous "foudroie" presque Neutral Neutral Neutral
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-19, 17:09

    Gfx a écrit:Les feutres rougent doivent pas faire longs feu ak toi, ya fi dague souligné
    C'est Téa qui m'a appris ça... La salope, au moins pour une fois elle me sert pour et de quelque chose héhé héhé héhé

    Avant je mettais du gras, changeais la police etc... c'est chiant Embarassed
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Lyncx 2009-06-19, 17:14

    La plus grande honte de ma vie, c'est quand j'ai vu un frère qu'on maltraitait, et que je n'ai pas eu le courage ou la volonté de faire cesser cette maltraitance. La plus grande honte de ma vie est d'être impuissant, ou de faire en sorte d'être impuissant, devant l'injustice.
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Zalzal 2009-06-19, 17:17

    Ayayay, ça m'est arrivé à moi aussi, j'ai honte
    téa
    téa
    ADO
    ADO


    Messages : 1727
    Age : 43
    Date de naissance : 29/06/1980
    Profession : étudiante
    Points : 4300

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par téa 2009-06-19, 17:19

    Gardes tes leçons de morale Kid Paddle héhé
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Invitée 2009-06-21, 07:15

    Thiamaass a écrit:
    dionguette a écrit:mane dal dama niak khorom quoi
    en fait j'avais effectué un stage labas durant les vacances kham nga rek senegalais yi pour rek reponsable labo bi khol sama rapport de stage bi c'etait un grand probleme . pendant l'année scolaie nak ma sokhla sama attestation bi legui la Dame m'a dit puisque mom mo yékhal rapport bi elle va faire en sorte qu'on me donne mon attestation avant depot rapport
    béne jour nak ma nieuw ak sama lettre retrait attestation rek tassé ak paa bi nak ( je le connaissais il est trés soff mais nak masssou ma kham ni moy DRH bi ) rek mou commencer ak ay question wam avec son air d'interessant
    -qu'est ce que vous avez la? une lettre de demande de stage?
    -..; non...
    -c'est quoi alors ...,?
    - c'est une lettre de demande retrait attestation stage
    - tu as deja deposé le rapport ?
    -non pas encore
    - ben voyez vous, je vous donne un conseil hein ne deposer pas la lettre cella ne servira a rien etc ect
    paa bii di wakh ba apres niou ande chez la repsonsable d labo apres nak mere bi expliké ko k c'est de sa faute ect paa bi né
    - on s'est rencontré la elle paraissait hesitante , à la voir on dirait une voleuse alors qu'elle est la pour une bonne cause elle est timide ... elle manque de personnalité
    ba paré mou entrainé ma dans son bureau sa ma beute yi fék taa na . rek mou néma X ( mon prenom) qu'est ce que tu pleures rek m commencer dioy Embarassed
    Nékhoul ba nékhoul nak mais khanaa kay t'avais juste un excès de larmes... Ca ne vaut pas la peine de "mouiller les yeux" Laughing Laughing Laughing
    doyna war daal
    maybe excés de larmes maybe excés de niak khorom

    lyncx zalzal je deteste ce genre de situation cela fait tropp mal au coeur je vous assure té mane sama khool day sote
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-21, 07:34

    Fatim a écrit:de me amone copain mou nek washington me nek new jersey , may diay firr, nane ka sou me nieuwouler dc do guen ,ter so nieuwouler new jersey dou me guen. Laughing bess me ame copine bu dioguer dakar niou key fetel anniversairam se me yaye dieude gateau niou rerrr ba parer rek se mey cousins ner de niouy balii , se me cousine nane me wowal taf (mon copain) comme ca niou bali me ni ka non mane se me kadou de me key sameu , me tok touti gayi di preparer rek se me khel mi yeup nek thi bali bi , rek me diouk di parer , taf ( mon copain ) wo ma telephone , mey wakhak mom wayer betey newou ma ka de mey guenn , me ni ka de me am palu dou me meun wakh , mou dem bey wakh me ni ka "chiii wakh jiii la doull meun "rek me raccrocher dem continuer se me solou , makillassou be bagne andak wa keur gui dem ben boite africaine ak borom aniversaire gui . ague di diaye mana niou tekk blokass gui rek ( fecc kat mouna la mougn i ndeunde) rek me diok , mane dale de me jekki caa rek am kou me ni" what's up baby ", me weulbetikou rek dajj si taf ( mon copain) me ni ka"" rek fass se me kanam , fokni di ne me wakh dara wakhoul dara ,il a fait comme si de rien n'etait , me gnibi mou wo ma wakhoul dara, le lendemain mou jeulsi ma niou dem movie wakhoul dara
    ma ni aaaa wa ki dou wakh wakh ji bou ka defer mou jekh, wakhoul dara , me gueneu rouss, niou dem resto rek me exploser commencer jioy rek ni ka " mane sakh febarou ma wone de me done fenn wayer bu sii torokhal narer ame niou bayenter , ndakh yow sett na ba sett khol na ba khol wayer kou sokhor ngua!!!" rek mou reetane ni me li motakh fenn bakhoul
    ey jour bobu sou me done galass seyyyy na , sou me done deureum rouler na be banque baa , chiiiii gatcheeerrr gorr momou kaaaa de me rouss be dey ni i , i sakh mo ma guenone dijjjj
    héhé héhé héhé Fatim du nit barki Yallah héhé héhé héhé
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Invitée 2009-06-21, 07:47

    wayé guy bi tamitt dama ko sakh fan monkey
    Def Bamou Bone
    Def Bamou Bone
    ADO
    ADO


    Messages : 2940
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : lolou nonou
    Points : 8294

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Def Bamou Bone 2009-06-22, 06:04

    Sweetusher a écrit:
    Gfx a écrit:
    Sweetusher a écrit:[ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Smilies5 [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Smilies5 J'ai craché dans la pisicne ( eyy sans faire exprès nak Embarassed ) devant un mec tissmé hyper mimi qu'on kiffais toute rek. Purée xamna il devait se dire "beurrrk" mais bon j'avais un peu la honte vu qu'on faisait un peu genre devant lui Crying or Very sad

    Et alors? qu'est ce que ça peut te faire?? mess ma taye voilà! j'aurais du vomir sakh

    t'es répugnante !

    wé ta raison.torai du vomir.c sur a 100%q daflay nop sur le champ sakh.loool
    Def Bamou Bone
    Def Bamou Bone
    ADO
    ADO


    Messages : 2940
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : lolou nonou
    Points : 8294

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Def Bamou Bone 2009-06-22, 06:33

    dionguette a écrit:bene jour nak l'ami du copin d'une copine a moi nénay daf ma nop nak mou envoyéma béne sms ma beugue ko wone sama copine bi (kham nga rek affaire de dieuw et de kaagnoo) ma def tranférer yok si "voila ce qu'il m'a send" rek ma beugue ko envoyer sama copine ma dioum envoyéko kii ma ko envoyéwone
    imaginez la suite...

    gathié bi mako kham.tuma rapelé,qd je fesai la terminale,javai 1copin bou balez sakh(bien bati machalla).mes copines mm avai peur de lui.moi mm je vs avoue q javai tellemen peur de lui q mm j nosai pas rompre avec lui.parfois il m fesai vrmt souffrir mais damako ragalone bayi bala moumay nokk.lol.je laimai bcp certes mais il mavai trop dominé(et qd chui o telephone avec lui,mafiy eup laamine.mais a chak foi q je le vois ma xamat sama bop.si je suis avec mes copines,chui cm une perruche.je crie sur lui et tt.mais si je suis avec lui.xam sama bop d lay def..il parlai mm pas bcp.il suffi kil m regarde slmt,q j comprenn c kil veu dire)...le jour d st sylvestre nak,je lui ai posé un lapin.je suis sortie avec qlq1 dotre.xamngene rek sunu affaire.il ma amene a un diner tres chic.g passé une tres bne soirée sakh.BB ne cessai de mapelai pdt la soirée.a chak fois j laissai sonner.c a 5hr du matin q g decroché son appel.j lui ai dit je me suis endormi san l fair expres.........fene na dal ba contente.il ma dit ok.after pass ala maison vers 17h.le lendemin,je voulais envoyer a ma copine un msg lui ecrivan:ce connard croyai q jallai passer la st sylvestre avec lui,c kil a menti.g passé hier une soirée inoubliable.je ne pouvais raté....mais c pas grave,cet aprem jirai le voir.qlq peti bisou rek il va pardonner.....mais je me suis trompée et jai send le msg a Bb.l problem est son numero n pouvai sortir de ma tete .....mon vieux ql honte.mais je nai pas su sur le champ q je me suis trompé.c qd g u laccusé de reception q g remarké q j venai de faire une betise...lá bete q je suis g jeté le cellulaire par terre cm si ca pouvai faire revenir le msg. Le fou.tiit rek ak rouss rek gnoko waralone.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-22, 08:47

    Def bamou bone a écrit:
    dionguette a écrit:bene jour nak l'ami du copin d'une copine a moi nénay daf ma nop nak mou envoyéma béne sms ma beugue ko wone sama copine bi (kham nga rek affaire de dieuw et de kaagnoo) ma def tranférer yok si "voila ce qu'il m'a send" rek ma beugue ko envoyer sama copine ma dioum envoyéko kii ma ko envoyéwone
    imaginez la suite...

    gathié bi mako kham.tuma rapelé,qd je fesai la terminale,javai 1copin bou balez sakh(bien bati machalla).mes copines mm avai peur de lui.moi mm je vs avoue q javai tellemen peur de lui q mm j nosai pas rompre avec lui.parfois il m fesai vrmt souffrir mais damako ragalone bayi bala moumay nokk.lol.je laimai bcp certes mais il mavai trop dominé(et qd chui o telephone avec lui,mafiy eup laamine.mais a chak foi q je le vois ma xamat sama bop.si je suis avec mes copines,chui cm une perruche.je crie sur lui et tt.mais si je suis avec lui.xam sama bop d lay def..il parlai mm pas bcp.il suffi kil m regarde slmt,q j comprenn c kil veu dire)...le jour d st sylvestre nak,je lui ai posé un lapin.je suis sortie avec qlq1 dotre.xamngene rek sunu affaire.il ma amene a un diner tres chic.g passé une tres bne soirée sakh.BB ne cessai de mapelai pdt la soirée.a chak fois j laissai sonner.c a 5hr du matin q g decroché son appel.j lui ai dit je me suis endormi san l fair expres.........fene na dal ba contente.il ma dit ok.after pass ala maison vers 17h.le lendemin,je voulais envoyer a ma copine un msg lui ecrivan:ce connard croyai q jallai passer la st sylvestre avec lui,c kil a menti.g passé hier une soirée inoubliable.je ne pouvais raté....mais c pas grave,cet aprem jirai le voir.qlq peti bisou rek il va pardonner.....mais je me suis trompée et jai send le msg a Bb.l problem est son numero n pouvai sortir de ma tete .....mon vieux ql honte.mais je nai pas su sur le champ q je me suis trompé.c qd g u laccusé de reception q g remarké q j venai de faire une betise...lá bete q je suis g jeté le cellulaire par terre cm si ca pouvai faire revenir le msg. Le fou.tiit rek ak rouss rek gnoko waralone.
    Héhéhé... This message is appropriate to the section of SMS and Danger I opened last week http://www.senediaspora.com/vie-pratique-f8/strategie-sms-redoutable-outil-pour-dcouvrir-les-gens-t2901.htm  respect
    Def Bamou Bone
    Def Bamou Bone
    ADO
    ADO


    Messages : 2940
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : lolou nonou
    Points : 8294

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Def Bamou Bone 2009-06-22, 08:54

    oui c vrai.laba javai ecrit q sms mokko yoor mais cet fois ci mom yorouko dara dara dara.toubab yi dal dagnouy diay né dagno intelligen mais sen mouss desna..ils devai creer un systeme pr ´´recuperer´´ les sms deja send(dont on ne veu plus send biensur hihihihih)....wala meunoul nek????
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Zalzal 2009-06-22, 09:11

    Et keskil a fait le mec kontil a reçu le sms et il asu ke tilavé trompé ???
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Pamela FC 2009-06-22, 09:20

    bonne question ZZ!!! Allez la suite, chui curieuse walay!!!
    Def Bamou Bone
    Def Bamou Bone
    ADO
    ADO


    Messages : 2940
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : lolou nonou
    Points : 8294

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Def Bamou Bone 2009-06-22, 09:49

    la suite benen affaire.je lai apelé.je lui ai di (ak deugeur fit)q j m suis trompé.il ma dit ok.mais tu pass tjrs ala maison non?je repondit a laffirmativ.au lieu daller reviser(car je preparai l bac)je suis chez lui.il est venu macceuillir car chez lui yavai deux gros chiens.javai peur dentrer ds cette maison sans lui.qd je me suis installé si digou lalam nak di diay deugeur fit,il est sorti un momen,fumé et revenir.je sentais kil avai bu.je commencais a avoir peur.je voulais rentrer mais yavai les chiens ki nete pas attaché.dc gt obligés de rester ds mon coin tte tapete.qd il est revenu,il ma demandé avec une voix douce:hier tu ete ou toi?bete q je suis,tlmt g u peur g menti a nvo.je lui dit:mais je dormais je tai dit non?.rek mou pogné ma.hahahaha..il me repose la mm kestion en m disan:tu me repete ca je te jure ma rey la.alors mes yeux se remplir de larmes.javai la voix ki tremblai.je lui dit dune petite voix.bb stp arrete ca.je sais q t pas conscient de ce q tu fait.seulement attend on va parler.ca ne sert a rien de se comporter ainsi.il m jeta ds le lit en disan:tu ne vapa sortir dici ojrdui.on est resté laba presq 2h de tps.gt entrin de raconter du nimporte koi.lui a chak fois kil sortai pr aller o salon wala dara,josai mm pas fuir a cause d leur chien sauvage xamné kene gnemewoulene.mais apres il a u conscience d ses actes ´´violents´´.il ma accompagné juska la porte.legui nak sila commencé am fit.c qd je suis rentrée q je lai apelé pr lui dire kil ete con de reagir ainsi,kil est trop violent,de tte facon mieux vau kon arrete....
    mem sil venai a mon lycée pr kon puiss sexpliker,jaccepter mm plus de monter ds sa voiture.adouna woroul.soumafa rayé nak?
    qd je pense a tt ca.....ay way trop de souvenir du senegal.loumafa defoul rek damako faté.
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Pamela FC 2009-06-22, 10:25

    Laaayyy DBB, t'as eu de la chance dé, ey si c'était moi dé (...) mdrr, gua khamni tapéte boumak la!!! Tout ce qui commence (...) se termine bien!!! oufff
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Invitée 2009-06-22, 12:48

    wou DBB sa bii mom amoul féne
    wa mé goss yaw am nga fite han le goss en plus d etre baléze (comme tu dis ) a deux chiens mechants chez lui ba paré nga oser maintenir sa visite bi loool

    mais mél nani li dalone fatim mo la khawone daal di deal ba faf niou képe leu
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Yeri Maayo 2009-06-22, 13:16

    mais mome fit lay dawé hein ché pa pochible dbb amga fit dé Shocked
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Invitée 2009-06-22, 13:22

    kalboune akki beugneum ????
    may wakh nak mou nane niari chiens !!
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Invitée 2009-06-22, 15:23

    ben chacha tu me rappelles un truc qui m'etait arrivé sakh
    je donne souvent comme prenom aicha ( ce qui est faux biensur)
    un jour nak ( campus esp la wone) may yeuk pavillon bi rek rencontrer ay mecs vous savez les mecs quand ils sont en groupe ils ne font que taquiner rek l'un me dit
    "sokhna si yaw lagn beugone def miss pavillon bi dé lo si wakh nak?" mani "anh ya wakh lolou kone mate na " il me ask mon prenom rek ma dore "aicha"
    kham nga rek dama léne khol ak séni equipement j'ai pensé qu'ils n'etaient pas du pavillon daniou diar si ecole bi rek ngénékéyo goss bi 1er etage la deuk mane ma nék 3eme béne pavillon bi nak
    un jour rek ma ande ak sama voisine de chambre rek mou makoy presenter
    -ben X je te presente ma voiz ( elle dit mon prenom)
    rek le gars néma
    -khawma kane moo ma khamoul wayé yaw kham ngama ! mais yaw wakhoo ma wone tour bi sakh aissatou nga ma wakhone

    jour bobou kéy la rouss tégalé sama voiz bi gathié ndakh c'etait l'ami de con copain
    comme le monde est petit !!!
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par fatou33 2009-06-22, 15:54

    DBB ton histoire ressemble à un truc qui m'est arrivé quand j'étais en première année de fac. Moi j'amais tellement les boites que j'avais fini par obtenir un laissez-passer à l'Aldo où je connaissais presque tout le monde, yavait un gars qui y était videur, en même temps il était membre de la Génération Boul Faalé de Tyson le lutteur, mais waaji il était tellement costaud que mane mom dama ko done évité, chaque fois qu'il m'invitait à danser je déclinais de peur qu'il m'étouffe un jour malheur pour moi mou néma dafa beugeu gène ak mane et moi par peur je lui ai dit kharal dina réfléchir après ma woo la, yow mom kou bakh gna, on était à la porte et j'attendais mon frère qui était parti chercher un taxi, ba taxi bi gneuwé rek il me dit yow do dokh ma laye fopp ba thi taxi bi, je croyais que da fa done kaff rék mou fopp ma moi qui suis rondelette et donc assez lourde, après quelques pas ma ni ko: wathié ma! mané wathié ma lawakh! yow sou ma guéné ak yow fou ma dieum, maye wakh ngaye fobaaté; rek ma daw dougou si taxi bi, bobou laa fa gueuth
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Invitée 2009-06-22, 15:58

    wouuu mane dé yoyou lay éviter kou ma ragalé khél mom dou ma sakh diém di sékh ak yaw lou saré
    ah diamono nékhoul yéne yi taylé sa bakane la
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-22, 16:08

    tourémandingmory a écrit:DBB ton histoire ressemble à un truc qui m'est arrivé quand j'étais en première année de fac. Moi j'amais tellement les boites que j'avais fini par obtenir un laissez-passer à l'Aldo où je connaissais presque tout le monde, yavait un gars qui y était videur, en même temps il était membre de la Génération Boul Faalé de Tyson le lutteur, mais waaji il était tellement costaud que mane mom dama ko done évité, chaque fois qu'il m'invitait à danser je déclinais de peur qu'il m'étouffe un jour malheur pour moi mou néma dafa beugeu gène ak mane et moi par peur je lui ai dit kharal dina réfléchir après ma woo la, yow mom kou bakh gna, on était à la porte et j'attendais mon frère qui était parti chercher un taxi, ba taxi bi gneuwé rek il me dit yow do dokh ma laye fopp ba thi taxi bi, je croyais que da fa done kaff rék mou fopp ma moi qui suis rondelette et donc assez lourde, après quelques pas ma ni ko: wathié ma! mané wathié ma lawakh! yow sou ma guéné ak yow fou ma dieum, maye wakh ngaye fobaaté; rek ma daw dougou si taxi bi, bobou laa fa gueuth
    héhé héhé héhé Ca m'a tué je te jure.... "yow mom kou bakh gna" Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf Et le string prêt à être inondé je suis sûr héhé héhé héhé popo
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par fatou33 2009-06-22, 16:11

    héhé yow Yalla na nga tawté héhé
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Yeri Maayo 2009-06-22, 16:12

    héhé yow mome kou bakh nga kay héhé
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-23, 01:37

    héhé Teudd ci souf
    Def Bamou Bone
    Def Bamou Bone
    ADO
    ADO


    Messages : 2940
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : lolou nonou
    Points : 8294

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Def Bamou Bone 2009-06-23, 04:06

    je te jure thiam mane tamit lolou momasiy rey.rééna bay dioy bilay.nenako kou bakh nag.Dionguette do nitt. popo Teudd ci souf
    Def Bamou Bone
    Def Bamou Bone
    ADO
    ADO


    Messages : 2940
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : lolou nonou
    Points : 8294

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Def Bamou Bone 2009-06-23, 04:12

    dionguette a écrit:wouuu mane dé yoyou lay éviter kou ma ragalé khél mom dou ma sakh diém di sékh ak yaw lou saré
    ah diamono nékhoul yéne yi taylé sa bakane la

    mane sama problem moy q jaimais les gars ki m dominai.wayé kokou mom...moy lolou.chak jr mes copine m disai:yaw do bayi ki?dinala meusseu rey d.je leur repondi wakh ko yomb na wayé def ko diaféna.
    finalemen je me disai:wa linak d metina.am copin gnemewoko bayi.li d amoul fene....
    avatar
    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991
    Age : 32
    Date de naissance : 25/11/1991
    Profession : rêveuse
    Points : 1105

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Tyf 2009-06-23, 05:35

    TMM hargafi. Mais tu as raison mo guéna woor! héhé
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Abscisse BABISTO 2009-07-22, 06:55

    héhé héhé héhé Ben un jour j'ai "kiffé la life" avec une feum et là juste en la raccompagnant la gentille petite adorable bonne est rentrée dans ma chambre pour faire le ménage et refaire le lit bla bla... et là, juste dans le sachet pharmacie y avait les deux sacs INOTEX Shocked Shocked Shocked
    A mon retour je n'ai pu faire que constater les dégâts... J'assumer la kiffitude lifale mais bon, j'avais honte quand même... La bonne les avais mis dans le sac-poubelle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! J'étais devenu très gros dans la house mais bon, m'en fous héhé !
    Def Bamou Bone
    Def Bamou Bone
    ADO
    ADO


    Messages : 2940
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : lolou nonou
    Points : 8294

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Def Bamou Bone 2009-07-22, 07:01

    Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf

    Gnaw malako yéné. Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Sweet 2009-07-22, 07:04

    quand j'ai porté une perruque et que je faisais de la moto au parc d'attraction puis on a heurté quelque chose à la perruque s'est envolée et les gens ont vu les tresses zarb que j'avais fait dedans c'était trop triste et je faisais que crier , les gens se marraient , c'était en saragosse je m'en rappellerai hasta siempre
    Def Bamou Bone
    Def Bamou Bone
    ADO
    ADO


    Messages : 2940
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : lolou nonou
    Points : 8294

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Def Bamou Bone 2009-07-22, 07:05

    popo popo popo popo
    Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Zalzal 2009-07-22, 07:28

    Saragosse en espagnol Zaragoza

    Le nonm vien de Caesar Augustus

    En arabe Saraqusta.

    Salopards de zaragozanos qui se sont marrés de ma petite Sweetusher.
    Si j'avais été sur place je leur aurai bouclé la gueule à tous.....avec mon regard tueur.
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Sweet 2009-07-22, 07:30

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Smilies5 puis après le con de moniteur qui me donne la perruque en souriant
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Abscisse BABISTO 2009-07-22, 15:15

    U'est-ce que tu veux? Qu'il te la donne tout en larmes? Ben rêve toujours petite guignolesse héhé !
    Tu fais de la surcharge, rien de naturel Wink ... Perruque, greffage blabla... Yalla moo la weer rétaane !
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Fatim 2009-07-23, 08:18

    mane dale eyy bi guatcherr hun!! hier soir chui allee a un date histoire de dem restaurant avec un gua cool nak , khamnguen rek affer de jiguen me sol pantalon bou serrer tres tres tres serrer kand je mettais le pantalon j'avais meme des difficultes pour fermer le zip , thiey sou me khamone , wayer dangual de fe xew ter le haut ke j'avais mis bou yememaye le c pas du jumbakh out mais ca ne couvrait pas mon derriere non plus
    mane dale defou ma loudoul diok nane de mey dem si restroom gui di jaye mana , nane kharal me gueneu charmer wajii wane ka taille coca gui, eyyy sou me khamone , de me diok rek yeuf yi ner teretttttt , ohhhhh , ohhhhh , wayer rek me wakhou joubeul thi restroom gui wo se me soeur ni ka jeulsii me 911. wouuuuu de fe nieuw rek me dem,tagou wou me sakh sawayy, ndeyssane wajji wo na ma be sonn bayil me messages faler wou me sakh maamam ndakh rouss, i sakh mo me guenone dijj ou la la bou me donne galassss seyyy bou me done deureum rouler be bankeu be ohhhhh rousss na , ohhhh
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Pamela FC 2009-07-23, 08:24

    chiiiii li dé moy gathié nak fatim!!! amgua chance sa soeur bi djeulsi nala!!!
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Nemie 2009-07-23, 08:26

    Fatim massa waye xana légui digua wagni dangal gui héhé héhé
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Fatim 2009-07-23, 08:29

    Crying or Very sad waw , chiiii legui haut bou depasser hanche yi rek en cas de woyayoye di ne si bak
    nemi pan...pan...pan
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Nemie 2009-07-23, 08:34

    Pan fatim woron nako féké bama siwal lafa
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Fatim 2009-07-23, 08:36

    mo mane siw na ba parer ni fe nekone yeup jiss na niou ishhhhhhhhhhhhh
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Nemie 2009-07-23, 08:41

    héhé j'imagine leurs têtes wa kigua andalone nak loumou wakh
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Pamela FC 2009-07-23, 08:43

    laaaaaayyyy kone ils on vuuuu!!!!
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Fatim 2009-07-23, 08:45

    Nemam a écrit:héhé j'imagine leurs têtes wa kigua andalone nak loumou wakh
    thia la ke guejjeu tekk beutt
    fc degoo de fe ni teretttttt ouuuu
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Pamela FC 2009-07-23, 08:46

    woooooooooyyy gathiééé!!! mdrrr massa je compatiiii

    Contenu sponsorisé


    [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!! - Page 3 Empty Re: [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-06, 06:53