senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Je suis dans de sales draps

    Anonymous
    Kebs
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Je suis dans de sales draps

    Message par Kebs 2006-02-24, 19:37

    Bonjour à tous

    Je sors avec un gabonais il ya quelque temps de cela mais je suis obligée de le faire en cachette car ma maman est très conservatrice et pour elle je dois être avec un sénégalais à 100% ou avec personne d'autre.Il ya 3 semaines de cela nous avons couché ensemble et malheureusement le test de grossesse que j'ai fait m'a révélé que j'étais enceinte,ce que mon gynéco m'a confirmé.Là 2 problèmes majeurs se posent:
    - le gar est chretien et est marié cela fait à peu près un an.Il est le père d'un petit garçon de 3 mois
    -ma maman me tuera ou se tuera si elle apprend que je suis enceinte et en plus d'un étranger et d'u homme marié
    Que dois-je faire,je suis perdue.
    Aidez moi
    Anonymous
    laloupob
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par laloupob 2006-02-24, 19:37

    ah ! les voleuses de mari ! tu récoltes ce que tu as semé
    Anonymous
    Djerinte
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Djerinte 2006-02-24, 19:38

    surtout ne t'affole pas et ne fait pas de bêtise;ne prend aucune décision hâtive si tu as un parent(proche cô éloigné) en qui tu as entiére confiance parle lui et trouvez ensemble une solution
    Anonymous
    Diarra
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Diarra 2006-02-24, 19:38

    assumer, ce qu'il fallait faire depuis t tu sais maintenant que tu n peux plus continuer à te cacher donc tout avouer à ta mère.
    je me demande bien pourquoi tu sort avec un homme marié, c'est pas juste de faire ça à ta soeur.Je trouve que les hommes n'ont rien fait c'est la femme qui doit se faire respecter.
    Te voila qui récolte tes fruits et tu penses à sa femmes quand elle apprendra la nlle, tu pouvait au moins prendre tes précautions ma chère.
    Anonymous
    faba
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par faba 2006-02-24, 19:39

    kebs je donnerai les meme conseils que djerinte tu doit rassembler toutes tes forces pour contourner ce pblm
    que DIEU te pardonne et te guide

    DIEU EST LE SEUL JUGE
    Anonymous
    Prophète
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Prophète 2006-02-24, 19:40

    Je me demande pourquoi se lancer dans des relations qui ne risquent pas d'aboutir ? Tu sais très bien que le gars est chrétien, marié et père d'un enfant. Ce qui veut dire que le gars est monogame puisque la religion chrétienne ne tolère pas la polygamie. Mais maintenant puisque le mal est fait, mieux vaut prendre tes responsabilités et parler à ta mère. Pense d'abord à l'enfant qui va bientôt naître, il a besoin d'un père et d'une mère.
    Parle aussi au père de l'enfant, il a une grande part de responsabilité dans cette affaire. Je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre et que cette histoire te servira de leçons, ma chère.
    Anonymous
    faba
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par faba 2006-02-24, 19:40

    PRO seul dieu sait les relations qui aboutiront au mariage on peut faire 4 ans avec une personne et aux derniers minutes une force vous separe sans une explication il ne faut pas les batons dans les roues

    DIEU EST LE SEUL JUGE
    Anonymous
    Doudou
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Doudou 2006-02-24, 19:41

    quand on met un scorpions dans sa labouche il faut savoir au moins ou cacher sa langue. tu est sortie avec un non musulman; ce qui est interdit par la religion. en plus le gars est marié: il te trompera comme il le fait avec sa femme.
    tu t'es fais du mal à toi et à ton entourage pour quelques petits moments de plaisir. assume les conséquences de tes cates en révélant la vérité.
    pour le reste yalla rék mo kham!!!
    Anonymous
    laloupob
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par laloupob 2006-02-24, 19:41

    les ami(e)s, c'est en parfaite connaissance de cause que Kebs s'est fourrée dans son gus, bravant ainsi les interdits sociaux posés par sa mère. Préférant la clandestinité, elle a jouie de son amour jusqu'à se faire un bébé (jusqu'à faire un bébé sur le dos de sa mère!), alors, on lui dit quoi ? Continues d'être responsable et assumes cette liaison "adultérienne" jusqu'au bout.
    Les conséquences étaient prévisibles et tu les a sciemment ignoré tout au début de ta liaison avec cet africain. Et justement, c'est à toi et toi seule de mettre tout en oeuvre pour non seulement faire ton auto-critique (en reconnaissant que tu as mal agi!) pour ensuite convaincre les autres (y compris ta mère rudement éprouvée) que ce que tu as fait est une erreur.
    Après et seulement après, la voie sera balisée pour une compréhension et de la compassion à ton égard.
    Anonymous
    Kebs
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Kebs 2006-02-24, 19:42

    les gars
    je ne suis pas une adolescente,j'ai 25 ans.Tout est embrouillé dans ma tête.Si je garde ce bb je ferai du mal à tout mon entourage,surtout ma maman qui a tout fait pour moi.
    J'hésite entre me suicider,avorter,quitter le pays.
    J'ai mal agi je sais mais il est trop tard pour regretter.
    Anonymous
    laloupob
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par laloupob 2006-02-24, 19:43

    vas vite te confier à ton père, tes grands parents et l'amie la plus proche de ta mère
    Anonymous
    faba
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par faba 2006-02-24, 19:43

    KEBS discute avec tes parants et garde ton enfant personne ne sais ce kil ou ce kelle deviendra demains
    ne donne jamais ce enfant à cet hom

    DIEU EST LE SEUL JUGE
    Anonymous
    Lat Dior
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Lat Dior 2006-02-24, 19:43

    Salut Kebs, ne te décourage pas. La vie est ainsi faite et ce qui doit arriver arrivera quelque soit alpha. Du moins si on est croyant. Sois tranquille et conserve ton bb. Tout ce que tu devras c'est de t'approcher de tes parents ou d'une connaissance respectée de ta famille et tu lui poseras le pbm. Sûr que les parents vont le prendre avec philosophie et ensuite repents toi et demande leur pardon. Je pense que tout ira mais ne fuit pas devant tes responsabilités.
    Anonymous
    Carla
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Carla 2006-02-24, 19:44

    chère kebs je compatis vraiment à ta douleur je pense que le ni le suicide, ni l'avortement ou la fuite n'est une solution à ton problème il faut te confier à tes proches. Tu sais bel et bien que ces actes dont tu as l'intention de faire sont interdit par la religion donc il faut se remettre au bon dieu et persévérer tout finira par s'arranger s'il plait au Tout Puissant. "nattou yalla la"
    Anonymous
    Prophète
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Prophète 2006-02-24, 19:44

    Kebs as-tu parlé au monsieur ? Qu'est-ce qu'il en pense ? N'oublie pas que lui aussi a une part de responsabilités dans cette affaire.
    Ma soeur, tu as 25 ans donc assez responsable et consciente pour savoir que le suicide est réprimé par toutes les religions. Oublie cette histoire de suicide et affronte la vie. Je suis sûre que tu sortiras de cette histoire, aguerrie. Sois forte ma soeur.
    Anonymous
    James
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par James 2006-02-24, 19:45

    comme tu l'as dit, tu as 25 ans donc responsable. Dans tous les cas, la solution c'est ta maman. il faut discuter avec elle "mbam wekh na domame mais bangniou ko". que le gars soit catho, juif ou autre chose ce qui est fait est fait tu ne peux pas y revenir. (Même si l'islam est catégorique sur ce point). Du moment que tu as eu le courage de désobeir à ta maman, ai le courage d'Assumer et tout lui expliquer et je t'assure qu'elle trouveras avec toi la meilleure des solutions.
    Anonymous
    Kebs
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Kebs 2006-02-24, 19:45

    j'ai longuement discuté avec mon copain.Il accepte de reconnaitre l'enfant mais sans que ses proches ne soient au courant.Il dit ne pas vouloir que son petit garçon lui en veuille et il préfère attendre qu'il ait au moins un an pour son équilibre.
    Anonymous
    Francky
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Francky 2006-02-24, 19:46

    Kebs, je suis désolée mais ce sont des salades!
    Comment ce gus après tout ce qui s'est passé veut prendre des gants et étouffer l'affaire pour soit-disant attendre que son fils soit en âge de comprendre?
    Ce mec est un irresponsable de la pire espèce. La moindre des choses pour un homme de son âge serait au moins d'adopter une attitude louable, respectueuse, responsable et noble après les moments que vous avez passés.
    Te rends-tu compte que tu risques de porter le chapeau toute seule, sachant que le tort est tout le temps attribué aux filles dans ces genres de situation?
    Je te plains beaucoup et n'aimerais vraiment pas être à ta place!
    Mais sois forte et garde la tête haute pour ton futur bout de chou, je crois que c'est qu'il te reste à faire à présent!
    Anonymous
    Diarra
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Diarra 2006-02-24, 19:46

    comment équilibre pour un bb de 3 mois
    donc il ne faut pas penser à faire d'autre bétises(avortement,suicide....) il faut penser à l'avenir pour toi et ton bb
    Anonymous
    Amina
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Amina 2006-02-24, 19:47

    Kebs,
    Tu n'es pas la première à qui c'est arrivé, ni la dernière malheureusement. Moi, je pense comme Djerinte : demandes conseil autour de toi, auprès de quelqu'un qui t'aidera d'abord pour les meilleures décisions à prendre. J'imagine bien que tu réalises déjà le problème de moralité de ta situation. Donc, les gens du forum, on n'a pas besoin d'en rajouter.
    N'oubliez pas que Kebs n'a que 25 ans : lui aurait pu au moins faire attention au risque de grossesse. Ton ami, c'est vraiment quelqu'un d'incorrect pour rester polie. Il savait qu'il te mettait dans une terrible situation d'adultère et il t'a fait prendre le risque d'une grossesse en plus. Les torts ne sont pas que sur toi, ma grande. Alors bats-toi d'abord pour t'en sortir sur le plan familial et matériel.


    Moralement, je suis contre l'IVG, mais à toi de voir avec ta famille si tu dois l'envisager.
    Allez du courage..
    Anonymous
    Balley
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Balley 2006-02-24, 19:48

    Je ne vois pas 3 solutions a adopter en tout cas soit tu gardes ta grossesse soit tu t'en debarrassse. Et comme apparemment elle ne date que de trois semaines, ce n'est pas encore le point ou les complications arrivent, donc attends toi
    Anonymous
    Balley
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Balley 2006-02-24, 19:48

    Et comme apparemment elle ne date que de trois semaines, ce n'est pas encore le point ou les complications arrivent, donc attends toi
    a vivre des moments délicats dans le futur. Maintenant si tu t'attands a avoir un con,seil du genre avortes, c'est pas moi qui te le donnerai dé bien que je crois que ce soit ce a quoi tu penses.
    Anonymous
    Carla
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Carla 2006-02-24, 19:49

    ki moou kouty en faisant l'acte pourquoi n'avait-il pas pensé à son petit garçon. Ils son tous pareils ils ne pensent qu'à leur plaisir. Ce n'est même pas la peine d'aller parler à ses proches oublie le et occupe toi de ta grossesse et du bébé à venir on ne sait pas ce qu'il deviendra demain.
    Anonymous
    Mamyta
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Mamyta 2006-02-24, 19:49

    ma cher kebs pour rien au monde , ne fait pas une autre bétise que tu vas regretter encore une fois, s'il veut pas s'occuper de toi alors laisse le et occupe toi de ton bébé mais pas le suicide ou l'avortement cela ne sert à rien , le coup est déjà reçu alors reflechie bien sur ton avenir , essaye de discuter avec tes parents , ils vont comprendre la situation , mais pour te dire la verité ma chere sache aussi que tu es coupable, sortir avec un homme marié , cela passe mais faire le con jusqu'a tomber enceinte là ma chere , tu as commis une grave faute .
    mais essaye de discuter avedc tes parents.
    les hommes ne st que là où il y'a le plaisir facile.
    Anonymous
    Prophète
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Prophète 2006-02-24, 19:49

    Ma chère, l'avortement est la pire des solutions. Elle est non seulement bannie par les religions mais aussi par la loi sénégalaise. C'est pour cette raison qu'elle se pratique clandestinnement chez nous. Tu n'es pas sans savoir que cela comporte des risques tragiques, parce que fait par des personnes qui manquent de compétence.
    Ma chère, je sais que ce que tu es en train de vivre est dur mais l'avortement et le suicide sont des solutions à écarter. Comme on dit chez nous : Bogo féyoul fi digua go fey feulé.
    Suis les sages conseils qui t'ont été délivrés ici : Parle à ta mère. Cela va être dur au début puisque tu l'as désobéi mais je suis sûre qu'en tant que mère, elle saura te conseiller, te soutenir dans ces moments durs que tu es en train de vivre.
    Anonymous
    Mokoyor
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Mokoyor 2006-02-24, 19:50

    Kebs surtout pas d'avortement ni suicide. Il faut prendre tes responsabilités et oser affronter tes parents. Ce ne sera pas facile mais Yallah bari na yeureundé.

    Yal na Yallah soutoural..
    Anonymous
    Lecteur
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Lecteur 2006-02-24, 19:50

    Kebs, Inutile de répeter que tu t'es jetée dans une sale histoire.
    Tu as si bien dit en affirmant que c'est trop tard ce qui est fait est fait.
    Maintenant Quoi faire?? trés bonne question.
    Réflichissons en personne intelligente. je comprends c'est difficile ta tête est toute chamboulée.
    Te suicider. STOP NON NON ET NON.
    "WOROUL SISTER". Vaut mieux retourner au seigneur dans des draps propres.
    Prie et demande lui Pardon c'est à lui seul que tu dois compte.
    Je pense que cette personne qui t'a tant aimé(ta mère) quoi que lourde est la nouvelle finira par te pardonner. C'est ta mère, elle t'aime plus que tout au monde.
    Je pense qu'il ne faut pas vivre dans la cachette.
    Il est grand temps que tu te réveilles. Tu dis tu as 25 ans mais là tu as fais pire qu'une adolescente. Ce n'est pas pour t'accabler mais il faut se rendre compte de l'évidence. Donc pour mériter tes 25 ans, prends tes réponsabilités. Affronte le merdier que tu as créé. Commence par avouer la vérité à celle qui s'est battue toute sa vie pour toi, ton bonheur.
    N'avorte surtout pas Allah considère celà comme un crime. Ce bébé est innocent et a une âme comme toi.
    Sister Prie, Le Seigneur est le plus grand pardonneur; il peut effacer toutes tes fautes. Et surtout ne pense plus au mot suicide car sans te faire peur nous savons tous la déstination des suicidés."A NAROU DIAHALNAMA".
    Pardonne moi si mes paroles ont pu t'offusquer.
    Anonymous
    faba
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par faba 2006-02-24, 19:51

    keb la maman n'abandonne jamais son fils ou sa fille je suis que tu trouvera une solution une fois que tu le parle à ta mére et garde cet enfant il sera ton bonheur de demain
    il ne faut jamais baisser les bras rassemble tes forces car ça vas etre difficile mais avec l'aide de DIEU tu t'en sortira


    DIEU EST LE SEUL JUGE
    Anonymous
    Mos
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Mos 2006-02-24, 19:52

    Eh wi kebs il est trop tard pour regretter si le gars ne veut pas de ton enfant tu le gardes pour toi, car dit toi ke personnes n'est parfaite et que personns n'a le droit ds ce forum de te jetter des pierres.
    DIEU EST SEUL JUGE.
    et l'erreur est humaine.
    Paix et amour chez vous
    Anonymous
    Fir it U
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Fir it U 2006-02-24, 19:52

    hello Kebs,
    Ce qui est arrivee est deja arrivee.tu n'y peu rien.le coup est deja
    parti.maintenant,il faut savoir gerer et assumer tes responsablites.
    tu as deja pechee une fois,donc ne commet pas un autre peche,c'est
    a dire de te sucider ou d'avorter.Ne fait pas une seconde erreur.
    We are humain being,sometimes,We make mistakes,so learn
    from it,keep your head up,and handle it.That How You move on in
    live.So you must talk to your mom about the situation,and together,
    You will find a solution.And remember,in every dark day,there is a
    brigth ligth out there.Be positive,everythings gonna be allrigth.
    en tout cas good luck.............
    Anonymous
    Go waay
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Go waay 2006-02-24, 19:52

    La dame a parlé de son problème en français. Qui te dit qu'elle comprend l'anglais. Alors si tu veux donner tes conseils, fais-le stp en français et ainsi tu pourras l'aider.
    Anonymous
    Xyz
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Xyz 2006-02-24, 19:53

    Salut a tous.
    Je te demande sincerement de cliquer sur le lien "Editer" qui se trouve au cote inferieur droit de ton post, et de supprimer ces infos.
    Anonymous
    Prophète
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Prophète 2006-02-24, 19:54

    Je suis d'accord avec toi Xyz. Nous avons nos réalités sénégalaises qui sont bien différentes des réalités occidentales et fort heureusement.
    Anonymous
    Xyz
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Xyz 2006-02-24, 19:55

    Merci Proph. En outre l'Islam concerne tous les pays, ou que tu sois. Ce n'est pas seulement une question de realites senegalaises ; c'est une question de decence, de morale et d'humanite....

    _______________________________________
    Anonymous
    Prophète
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Prophète 2006-02-24, 19:55

    Mais juste xys c'est la décence, la morale, l'humanité... qui constituent la réalité sénégalaise.
    Anonymous
    Laye
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Laye 2006-02-24, 19:56

    Kebs,comme tu l'as si bien dit ce qui est fait est dejà fait.alors pourquoi rendre la situation plus compliqué.As-tu pensé à ceux qui t'aiment ou qui ont de l'affection pour toi?Essaies d'en parler avec tes proches;meme s'ils te montrent leur colère cela ne fait rien c'est une manière de te montrer leur affection mais egalement leur deception.Mais rappelles-toi d'une chose :dans des cas pareils"LOULA DIISSO MAYOUL LANEEN DU LA KO MAY.

    L'ERREUR N'ANNULE PAS LA VALEUR DE L'AFFORT ACCOMPLI......
    ON N'EST PAS SORTI DE L'AUBERGE.....
    Anonymous
    Amina
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Amina 2006-02-24, 19:56

    "Salut a tous.
    Amina ! Amina ! Amina !
    Je prie Dieu pour que Kebs ne sois pas en France...
    Mais Amina, comment peux tu donner de telles infos a une personne ?
    Je te demande sincerement de cliquer sur le lien "Editer" qui se trouve au cote inferieur droit de ton post, et de supprimer ces infos. C'est grave et malsain.
    Tu es entrain de couler un navire en detresse, meme si c'est involontaire de ta part...quote

    Merci xyz pour ta remarque.
    Mea culpa et toutes mes excuses. C'était involontaire comme vs l'avez bien compris. Je n'ai vu qu'après, sur le post de Prophète, que ce genre de médicaments étaient interdits au Senegal.
    Je suis contre l'IVG, c'est sûr, mais en tant que femme, je comprends que le désespoir et la pression familiale/sociale ne poussent certaines jeunes filles vers des avortements mal faits et qui mènent à la mort parfois alors que des solutions médicales non chirurgicales existent. Alors pardon si je vous ai choqués.
    Anonymous
    Xyz
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Xyz 2006-02-24, 19:57

    Salut ma chere Amina. Merci pour ta comprehension et ta personnalite.
    Comme je l'ai dit tantot, ce n'est point un probleme du Senegal.. C'est un probleme de Morale. Avorter, c'est tuer ; et tuer est un crime.
    On ne soigne pas le Mal par le Mal. L'avortement n'est pas une solution et ne le sera jamais dans ces cas de figure...
    J'espere au moins que je ne t'ai pas offensee.
    Anonymous
    Xyz
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Xyz 2006-02-24, 19:58

    J'ai failli te donner ce site, mais j'ai un peu hesite...
    ok, donne moi 5 minutes, le temps que je le lise...
    Anonymous
    Xyz
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Xyz 2006-02-24, 19:58

    OK !
    Voila une bonne synthese sur la question.
    Ce site, je l'ai decouvert il ya quelques temps. Je ne te l'ai pas propose car jusqu'a present, je ne l'ai pas entierement parcouru, faute de temps. Ainsi, il serait risque de ma part de proposer a quelqu'un quelque chose que je ne maitrise pas...
    Pour revenir au sujet, a mon avis, l'avortement est interdit des qu'il ya fecondation...
    Encore qu'il faut faire la part des choses. Le cas par exemple de Kebs qui pose ici son probleme est delicat, car c'est avant tout une question d'Adultere. Le jour ou les oulemas et experts de l'Islam s'entendront pour dire qu'apres fecondation, l'avortement est permis, je peux t'assurer que ce sera l'anarchie totale.
    Dans l'un de mes posts precedents, j'ai eu a preciser que l'avortement n'est pas une solution et ne le sera jamais dans ces cas de figures (cas de Kebs). Les gens du site ont parle de raisons valables comme le viol, les maladies de la mere, malformation du foetus, les parents ne peuvent pas elever l'enfant. Et encore dans ce dernier cas, tu vois bien que tout enfant qui nait de nos jours aura le minimum de la part de la communaute...
    Je te laisse la main.
    Anonymous
    Medzo
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Medzo 2006-02-24, 19:59

    non mais kebs toi aussi tu deconnes quoi tu savais bien que ta maman n,aimè pas le gars pourquoi allè aussi loin.cest pas pour te faire peur que je te dis ca ,jai une cousine qui a eu ce meme probleme avec un babtou ca date de cinq,jusqua prèsent ca maman pleure en douce(elle a tellement honte devant les gens devant la famille,je me rapelle le jour ou sa maman etait au courant elle a piquè une crise cardiaque,bon moi le conseil que je donne le gars il taime pas cetait juste pour le sexe, d'autant il est mariè essaie de parlè avec ta maman avant que le ventre pousse mieux vaut tard que jamais.ah les filles toujours des problemes.que dieu te pardonne.
    Anonymous
    Samu
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Samu 2006-02-24, 19:59

    moi je pense que le seul conseil censé que l'on peut te donner et d'assumer ! tu ne peux pas le cacher pour toujours a ta mère ! mieux lvaut la préparer a ça dés maintenant ! que de la mettre devant le fait accomplie ! tu as fait une bétiz c'est vrai ! mais ki n'en fais pas ? nous tous un jour ou l'autre on a fais une chose que nous regrettons! mais là où l'on g
    Anonymous
    Samu
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Samu 2006-02-24, 20:00

    gagne c'est le degré que nous avons d'assumer nos actes ! ne fait rine ! va voir ta mère et tu lui parle franvhement tu lui dit toute la vérité ! elle saura te comprendre car aprés tout c'est une mère aussi ! tien bon et du courage ! je croise les doigts pour toi !
    Anonymous
    ????????
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par ???????? 2006-02-24, 20:00

    Boy
    avortes c ce que tu as de mieux à faire
    Anonymous
    Samu
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Samu 2006-02-24, 20:01

    ???????? a écrit:Boy
    avortes c ce que tu as de mieux à faire


    ne le fais jamais ! peut être que c'est ton renfant mais tu n'as pas le droit de décider de sa vie ou de sa mort ! avorter ne résout rien ! au cointraire ça empire les choses ! je pense qu'il faut réfléchir à tête reposer ! même si tu avortes tu ne t'en sentira pas plus bien ! sinon plu mal ! prends té responsabilités et parle en ta mère assume ma chère assume !
    Anonymous
    Toutane
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Toutane 2006-02-24, 20:01

    avorte et si tu en sort malade tous le monde sera au courant et te jugera plus sévérement
    Anonymous
    Mokoyor
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Mokoyor 2006-02-24, 20:02

    Que pensez vous de cet article d' un journal de la place. " Un statut à haut risque" Il semble que les belles femmes ont des difficultés pour se "caser" ou rester longtemps dans les liens légaux du mariage

    thieuy Yallah li dé diakhal na ma ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Invité 2006-02-26, 09:01

    Kebs a écrit:j'ai longuement discuté avec mon copain.Il accepte de reconnaitre l'enfant mais sans que ses proches ne soient au courant.Il dit ne pas vouloir que son petit garçon lui en veuille et il préfère attendre qu'il ait au moins un an pour son équilibre.


    Kebs,

    je ne te crois pas du a cause d'une incoherence dans ton histoire. Il est impossible de savoir le sexe d'un enfant apres 3 semaines de grossesse.
    Alors dites nous comment vous etes parvenus a le savoir or avez-vous assume que le bb que vous portez et un garcon?
    De toute evidence je ne vous crois, je pense que vs avez concocte cette histoire uniquement dans le but d'animer un debat.
    Si, toutefois je me trompe et vous vivez cette histoire en realite, je vous conseil de vous ouvrir au "mediateur" de ta famille (chaque famille en a un) et discuter serieusement avec ton ami. Pense a L'avenir et a ton enfant. Bonne chance.

    MAKAYOR
    Anonymous
    Saaneex
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Saaneex 2006-02-26, 09:23

    Invité toi tu n'as rien compris.
    Kebs dit que son enfant a juste 3 semaines dans son ventre, donc elle n'a meme pas parlé de son sexe. Ensuite que celui qui l'a enceintée est un gabonais, chretien et qui s'est marié au Gabon et a eu un enfant avec sa femme. L'enfant qu'il a eu avec sa femme légale a eu 3 mois actuellement et c'est un garçon.
    Donc peut etre que cette histoire n'est pas réelle mais ce qu'elle a dit est tout à fait logique et donc l'histoire est bien vécue (peut etr). Tu feras mieux de lui conseiller que de lui reprocher une invention qui n'est pas fondée, puisse que tu te bases sur un fait que tu n'as pas compris.
    Anonymous
    maki
    Invité


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par maki 2006-03-01, 06:27

    Kebs je trouve que tu dois assumer ton acte, car il fallait y penser avant....

    Contenu sponsorisé


    Je suis dans de sales draps Empty Re: Je suis dans de sales draps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-28, 03:19