senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+14
Tymaqueen
Douceur
Lyncx
donsilver83
Sasi
maman gaye
Salamata
Pape Amadou Dieng
Sita
Naginaa
Modou
Sistersandrine
Abssiss BABISTO
Docteur_72
18 participants

    [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Docteur_72
    Docteur_72
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 15
    Age : 44
    Date de naissance : 12/11/1979
    Profession : DMI
    Points : 0

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty comment gagner la confiance du papa et sortir avec sa fille

    Message par Docteur_72 2007-05-31, 06:21

    bonjour, chér forumiste. hier nuit j'ai vécu une situation qui m'a destabilisé. Un homme est venu hier chez nous vers le coup de 21 h pour voir mes soeurs. mais il a subi les affres de la jalousie. parce que lorsque le berger est venu il ne s'est pas retenu de le chasser avec toute la rigueure. d'après les filles il parait kil été venu faire du ziar (ça reste à vérifier) parce ke c'est le président de leur supposé dahira du kartier.
    depuis ma chambre je me suis posé un tas de kestion, comment j'allais réagir si c'était moi? mais autant prévenir que guérir je pense que pour m'éviter ce genre de situation il faut essayer de voir comment gagner la confiance du berger pour entrer dans le troupeau. j'attends vos conseils parce que moi je ne tiens pas à me faire renvoyé.


    Dernière édition par le 2007-05-31, 07:44, édité 1 fois
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-05-31, 07:01

    Bonjour Doctor, je passais juste pour remarquer la "sagesse" métaphorique qui se cache derrière ton message !
    Eh ben, mon grand, elle risque de le bloquer pour longtemps car c'est flou là où ça ne le devrait pas Ehey !

    J'espère que la majorité comprendrait, sinon on repasse pour traduire rek Ehey
    Sistersandrine
    Sistersandrine
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 2376
    Age : 59
    Date de naissance : 03/07/1964
    Profession : Retaper un "squat" et s'occuper de ses enfants ça compte ça comme job???
    Points : 3189

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Sistersandrine 2007-06-10, 16:45

    THIAM Babel a écrit:
    J'espère que la majorité comprendrait, sinon on repasse pour traduire rek Ehey


    scratch scratch scratch En effet, ça m'arrangerai bien!!! Ehey Ehey Ehey

    (J'avoue que j'ai pas tout compris!!)
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-06-10, 17:56

    Ehey Ok Bonsoir, je l'avais promi, donc je suis obligé de tenir ma promesse !

    En fait, ce sujet parle d'un Père de famille (en l'occurence son Papa) qui ne digère pas trop les visites chez lui des soupirants de ses filles.
    En un mot, il est JALOUX Embarassed !

    Alors, un jour, un mec est venu voir ces jolies gentilles demoiselles qui avouent avoir affaire à un membre de leur petite communauté religieuse locale et le Papa l'a mis à pied héhé !

    Lui, Doctor_72,; voyait toute cette scène qui l'accablait car il a essayé de se mettre dans la peau du visiteur. Car lui, il aurait vraiment très mal dans ces genres de circonstances là pale (comme moi aussi d'ailleurs héhé héhé )!

    Alors il croit que c'est justement parce que son père n'a pas été convaincu des élans du jeune homme et a détecté en lui quelque chose qui n'allait pas surement. En somme, le jeune homme ne lui inspirait pas confiance.
    Donc lui il nous demande maintenant, comment faire pour ne pas subir ce choc.
    Et puisqu'il donne ce qu'il pense être la cause : manque de confiance, il demande des conseils pour ce qui est du "comment faire pour rassurer le vieux de la fille qu'on souhaite aller rendre visite pour ne pas subir cette humiliation?"
    Comment le mettre en confiance, comment le convaincre de ses bonnes intentions et même si elles ne sont pas bonnes, comment bénéficier d'un doute ?

    Voilà quoi Ehey ! Eh ben... ça m'intéresse aussi héhé héhé héhé
    Sistersandrine
    Sistersandrine
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 2376
    Age : 59
    Date de naissance : 03/07/1964
    Profession : Retaper un "squat" et s'occuper de ses enfants ça compte ça comme job???
    Points : 3189

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Sistersandrine 2007-06-10, 18:08

    THIAM Babel a écrit: Eh ben... ça m'intéresse aussi héhé héhé héhé


    Ehey Ehey ça m'étonne pas!!!! rétaane rétaane rétaane

    Et merci pour l'expliquation.....Wink Wink
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-06-10, 18:09

    héhé héhé héhé Eh ben alors Ben Voilà A vos claviers rétaane !
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Modou 2007-06-10, 19:03

    En tout cas, je vois que c'est intéressant, très intéressant même!!!

    Je crois qu'une très bonne façon serait de participer à ces dahiras-là où participe déjà le papa. Que le papa ne le voit pas isolé seulement à côté des filles.
    S'il se présente à la maison, il a intérêt à parler avec TOUTE la famille et non pas avec les filles seulement.
    Qu'il parle de façon intelligente et qu'il mutiliplie les références à Dieu surtout s'il s'agit de choses relatives à la religion (les vieux aiment souvent ça)!

    L'habillement est aussi important. S'habiller un "jingle" ne ferait pas l'affaire. Il faudra peut-être préférer les "yeuré olof" et surtout surtout, si l'heure de la prière le trouve à la maison, qu'il cherche à prier (qu'il aille même à la mosquée si elle est proche).

    J'ai d'autres recettes mais je les garde en attendant de voir d'autres développements.
    Naginaa
    Naginaa
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4360
    Age : 43
    Date de naissance : 20/08/1980
    Profession : Graphiste
    Points : 100

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Naginaa 2007-06-10, 21:40

    La mélleure solution pour être acceptable devant ses "beaux parents": c'est un langage correct, un accoutrement correct et une bonne réputation, le reste serait tout simplement un plus.
    Sita
    Sita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4515
    Age : 45
    Date de naissance : 06/02/1979
    Profession : ..................
    Points : 72

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Sita 2007-06-11, 02:39

    je pense qu'il ne faut pas non plus en faire trop, cela risque de ressembler à du "djisslénema" té peres yi aye nandité lagnou!
    Du moment où le jeune homme n'a pas percé ses oreilles, ne porte pas de boucles d'oreilles, n'a pas fait de rastas (j'ai rien contre les rastas mais les rastamans n'ont pas de chance d'être bien accueillis chez moi). Il n'est pas obligé de porter des yeurés wolof melni ndaanane, s'il peut éviter de mettre des jeans dans les premiers moments aussi c'est pas mal, chemise ak patanlon pince rék bakhna, watou black bou cilwissé, bolé si yar ak téguine.
    Pape Amadou Dieng
    Pape Amadou Dieng
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 115
    Age : 44
    Date de naissance : 03/09/1979
    Profession : Etudiant
    Points : 8

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Pape Amadou Dieng 2007-06-11, 04:01

    Bonjour, je trouve très importante la question posée par Doctor, je comprends aussi ta position, mais je suis à 100% avec la réaction du papa.

    Le gars, qu'il soit chef de dahira ou autre, s'il était passé par là où il devait, il ne serait pas renvoyé comme il l'a été.

    Bonne journée
    avatar
    Salamata
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 936
    Age : 39
    Date de naissance : 05/07/1984
    Profession : Eternelle étudiante
    Points : 1

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Salamata 2007-06-11, 07:19

    Sita a écrit:je pense qu'il ne faut pas non plus en faire trop, cela risque de ressembler à du "djisslénema" té peres yi aye nandité lagnou!

    Naandite wuñu ndaank sax Laughing xamoo sax linga wax Sita. Il ne faut pas croire que paa yi sont déphasés han... au contraire xam neñ combines yepp !!!

    J'avais un ami qui disait, le jour où ma fille aura quinze ans je l'appelle, je la regarde droit dans les yeux et je lui dis "Hey Fatou yow kan moyy sa far" What a Face Je lui disais mais tu es fou Shocked si ça se trouve ce n'était pas dans ses plans et tu vas la pousser à s'en chercher un en faisant le papa moderne qui anticipe. Mais en y réfléchissant il n'a pas tout à fait tort. Parce qu'à notre époque il est bien difficile de contrôler les allées et venues des jeunes, il vaut donc mieux connaître ses fréquentations plutôt que de les terroriser car ils feraient pire encore dans ton dos.

    Doctor_72
    Man conseil bi maley jox c'est de ne pas jouer un rôle qui ne te ressemble pas. Qui vous laisse ngeen nan ko dèèl sol yere olof rétaane Mani, si tu aimes les jean's, solal sa jean's bamu neex la ! Les paa jaloux se méfient autant des rastaman que des jeunes de 25 ans qui jaay yaru ci kaw nit ñi. Ca moom c'est limite suspect, il va se dire Kii mersedraay la héhé dès que j'aurais le dos tourné le masque tombera. Faut pas trop en faire non plus : tu restes naturel, tu ne tooñes personne ba bes boo bëggee wax waxu mag. Su booba kenn dula yab te dinga am linga bëgg inchallah Wink
    maman gaye
    maman gaye
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 572
    Age : 35
    Date de naissance : 02/10/1988
    Profession : élève
    Points : 3

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par maman gaye 2007-06-11, 10:16

    d'etre correct sérieux et s'avoir comment parler avec le pére de famile
    Sasi
    Sasi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 167
    Age : 37
    Date de naissance : 15/08/1986
    Profession : n/a
    Points : 38

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Sasi 2007-06-24, 10:31

    Ne pas venir a 21h chez les gens.
    Il y a toute la journee pour rendre visite, surtout quand c'est pour aller voir des filles.
    Je n'ai jamais ete au senegal, mais chez moi a la maison, les garcons/hommes ne venaient jamais nous rendre visite, JAMAIS. Peu importe qui la personne est et les motifs de la visite.
    Du coup, il faut garder ca en tete quand on veut avoir acces "au troupeau". L'important c'est etre correct. Savoir les heures auxquelles on peut venir, etre habille correct, language correct (pas besoin de faire le grand parleur), sujets de discussion intelligents et profonds, et bien sur vu que c'est pas la maison des filles, ne pas faire comme si on ne voit que les filles dans la maison.
    En tout cas, desolee mais si je suis un pere, je rentre chez moi a 21h et je trouve un homme chez moi, que je ne connais pas, dont je n'ai jamais entendu parler, en train de parler avec mes filles... hm hm mon coeur va commencer a chauffer. J'entends deja la voix de mon pere "Qui etes vous jeune homme? Est ce que je peux savoir d'ou est ce que vous venez? Vous savez quelle heure il est?"
    Post Scriptum Je suis une femme!
    donsilver83
    donsilver83
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 671
    Age : 40
    Date de naissance : 11/05/1983
    Profession : étudiant
    Points : 2

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par donsilver83 2007-06-25, 02:10

    c'est vrai que passer à 21h voir des filles ce n'est pas une heure convenable. Passe plutôt dans la journée et discute avec le père calmement et tout devrait bien se passer
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Abssiss BABISTO 2011-10-23, 04:30

    donsilver83 a écrit:c'est vrai que passer à 21h voir des filles ce n'est pas une heure convenable. Passe plutôt dans la journée et discute avec le père calmement et tout devrait bien se passer
    Sommes-nous si obligés à être surnaturellement sympa avec le vieux?
    Non, à mon avis. Il faut rester tel qu'on est et puis voilà quoi, s'ils ne veulent pas de toi en tant que toi, retiens que tu aurais pêcher en te faisant passer pour un autre et les piéger. C'est malhonnête ça Wink
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Lyncx 2011-10-23, 04:59

    Ce n'est pas forcément essayer de passer pour quelqu'un d'autre, mais se montrer tel qu'on est, sans aucun artifice, au grand jour. Ceci fera que la confiance sera mieux gagnée; et, si d'aventure, quelques mois plus tard, on voudra venir prendre la fille à des heures tardives, le père ne s'y opposerait pas. Ce n'est pas, à mon avis, un calcul malsain. C'est juste que les être humains fonctionnent ainsi Wink
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Douceur 2011-10-23, 07:22

    Abssiss BABISTO a écrit:
    donsilver83 a écrit:c'est vrai que passer à 21h voir des filles ce n'est pas une heure convenable. Passe plutôt dans la journée et discute avec le père calmement et tout devrait bien se passer
    Sommes-nous si obligés à être surnaturellement sympa avec le vieux?
    Non, à mon avis. Il faut rester tel qu'on est et puis voilà quoi, s'ils ne veulent pas de toi en tant que toi, retiens que tu aurais pêcher en te faisant passer pour un autre et les piéger. C'est malhonnête ça Wink
    Le fou Le fou t'a rien compri con
    Lyncx a écrit:Ce n'est pas forcément essayer de passer pour quelqu'un d'autre, mais se montrer tel qu'on est, sans aucun artifice, au grand jour. Ceci fera que la confiance sera mieux gagnée; et, si d'aventure, quelques mois plus tard, on voudra venir prendre la fille à des heures tardives, le père ne s'y opposerait pas. Ce n'est pas, à mon avis, un calcul malsain. C'est juste que les être humains fonctionnent ainsi Wink
    LYncx kou yague dokhane gua yaw mi en tout cas mokal gua tactique de tir yi Grithia
    Tymaqueen
    Tymaqueen
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 638
    Age : 103
    Date de naissance : 23/10/1920
    Profession : déf lép
    Points : 1690

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Tymaqueen 2011-10-23, 08:04

    ah 21heure mome c'est dépassé pour aller voir une fille!! l'essentiel c'est d'etre surtou correct c primordiall!!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Abssiss BABISTO 2011-10-23, 08:45

    t'a rien compri
    Peux-tu m'expliquer ce que je n'aurais pas compris selon toi STP?
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Douceur 2011-10-23, 09:56

    Abssiss BABISTO a écrit:
    donsilver83 a écrit:c'est vrai que passer à 21h voir des filles ce n'est pas une heure convenable. Passe plutôt dans la journée et discute avec le père calmement et tout devrait bien se passer
    Sommes-nous si obligés à être surnaturellement sympa avec le vieux?
    Non, à mon avis. Il faut rester tel qu'on est et puis voilà quoi, s'ils ne veulent pas de toi en tant que toi, retiens que tu aurais pêcher en te faisant passer pour un autre et les piéger. C'est malhonnête ça Wink

    Abssiss BABISTO a écrit:
    t'a rien compri
    Peux-tu m'expliquer ce que je n'aurais pas compris selon toi STP?
    je reviendrai t'expliquer tay mom moy lolou j'ai le moral à zéro Wink
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Cubana 2011-10-24, 03:40

    Lyncx a écrit:Ce n'est pas forcément essayer de passer pour quelqu'un d'autre, mais se montrer tel qu'on est, sans aucun artifice, au grand jour. Ceci fera que la confiance sera mieux gagnée; et, si d'aventure, quelques mois plus tard, on voudra venir prendre la fille à des heures tardives, le père ne s'y opposerait pas. Ce n'est pas, à mon avis, un calcul malsain. C'est juste que les être humains fonctionnent ainsi Wink
    C'est vrai ,et rester soi-même ,les tricheurs finissent souvent par se ramasser.
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Douceur 2011-10-24, 05:23

    Cubana a écrit:
    Lyncx a écrit:Ce n'est pas forcément essayer de passer pour quelqu'un d'autre, mais se montrer tel qu'on est, sans aucun artifice, au grand jour. Ceci fera que la confiance sera mieux gagnée; et, si d'aventure, quelques mois plus tard, on voudra venir prendre la fille à des heures tardives, le père ne s'y opposerait pas. Ce n'est pas, à mon avis, un calcul malsain. C'est juste que les être humains fonctionnent ainsi Wink
    C'est vrai ,et rester soi-même ,les tricheurs finissent souvent par se ramasser.
    Pas dans certaines familles sénégalaise en tout cas Ehey
    Dolce Cherry
    Dolce Cherry
    ADO
    ADO


    Messages : 2407
    Age : 35
    Date de naissance : 15/01/1989
    Profession : Etudiante
    Points : 5542

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Dolce Cherry 2011-10-24, 06:42

    Abon tu pense ? quand le mensonge prend l'ascenseur , la verité prend l'escalier mais elle arrive toujours!
    khou
    khou
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 356
    Age : 67
    Date de naissance : 01/10/1956
    Profession : sapologue
    Points : 786

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par khou 2011-10-24, 07:15

    non mais vous rigole ou quoi? le papa mieux l avoir contre soi. Laughing dara dakhoul dém di dokhni niou dakh la si biti niakal la fayda torokhal la. ya quelque chose de mordant dans ça Laughing surtout au temp ou y avait pas de portable. t es obligé takhaw si bopou kogn bi di khar di niaan niou yoni ko si bitik diallo bi Laughing mom aussi mou kham ni ya ngui si bopou kogn bi mouy wout pretexte pour guéneu, lolou dara dakhou way. héhé
    Mais ce que j ai vu dans une certaine ville en france, où senegalaise et senegalais bala khat ga lay na niou aménager ensemble dans une chambre d etudiant héhé ça ne doit pas etre drole ça. Ak les gens you nga khamni chaque jour niou def des heures o telephone, je me demande ce qu ils doivent bien se dire héhé
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Douceur 2011-10-24, 08:04

    Dolce Cherry a écrit:Abon tu pense ? quand le mensonge prend l'ascenseur , la verité prend l'escalier mais elle arrive toujours!
    mo bobou dagua khamoul noy défé rek so khéfé dougnou mossa nangou deugue bi ndakh douléne arrangé héhé
    khou a écrit:non mais vous rigole ou quoi? le papa mieux l avoir contre soi. Laughing dara dakhoul dém di dokhni niou dakh la si biti niakal la fayda torokhal la. ya quelque chose de mordant dans ça Laughing surtout au temp ou y avait pas de portable. t es obligé takhaw si bopou kogn bi di khar di niaan niou yoni ko si bitik diallo bi Laughing mom aussi mou kham ni ya ngui si bopou kogn bi mouy wout pretexte pour guéneu, lolou dara dakhou way. héhé
    Mais ce que j ai vu dans une certaine ville en france, où senegalaise et senegalais bala khat ga lay na niou aménager ensemble dans une chambre d etudiant héhé ça ne doit pas etre drole ça. Ak les gens you nga khamni chaque jour niou def des heures o telephone, je me demande ce qu ils doivent bien se dire héhé
    que du souvenir Khou ligua wakh yague na héhé et je me rappel pour le plus rescent c'était en 2000 ou 2001 y'avait un gars qui habitait le méme quartier que moi mé dafma dokhane ma bagne et le gars n'a pas digéré béne copin(qui sortait avec ma meilleur amie)wam wakh ba sone ma bagne rek wadjie néma soguéneté séne keur nala nokk chak jour nak en vacance teksi il se mat à l'angle dima khar souma tégué sama tank si bountou keur gui rek wadji djouk takhaw dima khol
    béne jour ma guéne guissoumako rek may dém boutique tassé ak mom si bountou boutique bi (les boutiquiers sont mes amis dougnou sétane kéne dima nokh) rek takk sama fit mou nieuw nima yaw diapoumala manéko si lane légui rek accéléré yaw niakko fayda nopp nala noboumala diarna mér comme si yénéne guel amoul si kogne bi akk sama lamigne bou reuy rek mou rouss nima mo malay togne rek héhé en 1coup ma siweulko diallo yi gua khamni féne rek sila kharito akk mane ba légui ndeyssane héhé
    khou
    khou
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 356
    Age : 67
    Date de naissance : 01/10/1956
    Profession : sapologue
    Points : 786

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par khou 2011-10-24, 08:10

    héhé mdr, khana amo woon ay frère héhé walla ay kharit you beui dolé héhé da nga ko waroon nokhlou si kogn bi rek kon fa lay diaré dottou ko def ba fawou héhé
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8222
    Age : 38
    Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie
    Points : 20502

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Rubi 2011-10-24, 08:18

    ca me rappelle mon grand frere.pitainnnn niit kokou mo fiirrrrrrr.mais dama contanone bimou wara dem Etats-Unis...maniko gnawwww..dinagnou yé vivé ba contaneeee...mais yagoul sakh manit gnou takal ma samay deubeuss mani mess aussi héhé mais kamem diot na bien yé vivé aussi.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Abssiss BABISTO 2011-10-24, 09:41

    Yaa ngui ci kay ba tay Rubipute héhé

    Contenu sponsorisé


    fille - [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille? Empty Re: [STRATÉGIE] Comment Gagner La Confiance D'Un Papa Et Sortir Avec Sa Fille?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-08, 22:42