Bonjour,
On parle presque que de la taille du pénis, alors moi, je vois qu'il faille aussi qu'on disserte ne serait-ce qu'un tout petit peu à la taille du vagin.
A mon sens, je rejette catégoriquement l'idée reçue, selon laquelle, le vagin s'adapte à la taille encombrementielle du pénis qui le pénètre. Même si j'ai eu à défendre cette thèse, j'ai vu, avec l'expérience qu'on peut parfois se retrouver devant un tunel surdimensionné... !
Alors selon votre avis perso, qu'en est-il de la nouvelle considération de cet organe?
Pour moi, le vagin peut bien être grand. C'est vrai, dans tous les cas il arrive à s'épouser au fur et à mesure des frottements et de l'accouplement... mais je dis que là où on arrive à avoir la taille exactement en emmenchement juste c'est le moment trop tardif.. c'est au moment des contractions de la femme, elle là c'est la période d'avant-jouissance...
Alors qu'on a eu à se balader largement (les mots sont justes) dans le fond, le bas-fond et parfois sans sentir beaucoup de plaisir...
Voilà, à vos marques expérimentales et sans gène... C'est pas de la porno, mais de la sexualité librement vôtre !
POUR LA TAILLE DU PÉNIS: Cliquez ICI !!!
Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré
![[SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures ! - Page 8 Icon_arr](https://2img.net/u/3015/43/48/06/smiles/icon_arr.gif)