mais il continueais.
Le bac viens de passer et je lavais réussi avec mention bien mas j'ai décider de ne pas aller a la fac je vais me faire une formation donc je me suis inscripte a l'OSM de Dakar pour marketing et management les cours devront commencer dans une semaine et on prepare la rentree avec les shoppings les vêtements par ici et les fournitures de lautre.
Lundi le 03 octobre le premier jour de la rentrée jetais orienter a la salle 05 jentra et je salua tout le monde par un bonjour avec un air timide et la a ma grand surprise je vis moctar qui me souriait je reve ou quoi lui dans la même salle pus je me demande peut être qu'il mavaid oublier que cetaitjuste une obsession mais bon je le salua et je massayais devant de l'autre coter a droite lui il était du rangée de gauche et puis derrière moi donc il vas pas memmerder une semaine de cours il disa rien deux semaines puis quatre puis cinq il recommence putain a quand il aller me laisser aller voir ailleurs.
Mardi 08 mars au beau millieu de l'année scolaire mes ont décider de me donner en mariage a un cousin qui est au état uni jen suis toute contente et heureuse la date fut fixer le vendredi prochain. Je commença a appeller mes amies pour leur faire part du mariage et les rumeurs de ma classe puis l'école enfin moctar aller me laisser tranqille lui il avais tout une belle voiture il n'avais rien a perdre puisque son Pere est riche mais il s'obstinais toujours a me faire la court je lui avais fais part de mon mariage et que je l'invita et puis il me disa que le mariage aura pas lieu je croyais qu'il blaguer il me sourria et disa en s'en alla bonne chance je suis rentrer Chez moi sans soucis jusqau jour ou......