Salam,
tout est dans le fameux titre !
Alors à vos gardes, c'est surtout pas des blagues
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
= Plutôtcolombe a écrit:=FC=SHH et SHH=FC
THIAM Babel a écrit:= Plutôtcolombe a écrit:=FC=SHH et SHH=FC
sengalhiphop a écrit:Elle pose trop de questions
sengalhiphop a écrit:Akissilicious a écrit:
FC=SHH et SHH=FC
THIAM Babel a écrit:Fc je t'aime toujours, je n'arriverais jamais à oublier nos envolées horizontales !!!
A part te sauter? Ben rienFashionClean a écrit:THIAM Babel a écrit:Fc je t'aime toujours, je n'arriverais jamais à oublier nos envolées horizontales !!!
je sais bien
mis tu fai tt pr k j t hate
tu veu koi???
Def Bamou Bone a écrit:hihihihihihi Thiam dafay chomer.ben moi je suis assistante sociale.kouma wakh
ak yow
nON MAIS KII MOO BËTE? Mais yaw looy deggee ?sengalhiphop a écrit:Thia commence con!
Ca ne nous intéresse pas !!!Sweetusher a écrit:Bon moi tème chui une étudiante et in the future je serai diplomate inchalah
zalzal a écrit:Philologue sémitique inaccompli, ex responsable commerciale Mer Rouge dans les transports maritimes ex gérant de sa boite en rénovation de piscines autoliquidé à cause de la crise capitaliste actuellement chômeur rêveur en train de quitter son domicile pour aller se baigner un peu dans les plages de Dakar.... lol
réveille pas mon volcan plizDunkerquois88 a écrit:Toi diplomate mais de quoi, de snd, quand y'a des guerres internes?
Thiamaass a écrit:Ca ne nous intéresse pas !!!Sweetusher a écrit:Bon moi tème chui une étudiante et in the future je serai diplomate inchalah
Good luck taff hard rék mais redescend sur terre quand même!!Sweetusher a écrit:réveille pas mon volcan plizDunkerquois88 a écrit:Toi diplomate mais de quoi, de snd, quand y'a des guerres internes?
Je serai diplomate inchalah, je serai dans le monde de la diplomatie, des relations internationales, je travaillerai dans quelques organisations internationales ou organismes ou institution de l'ONU ou un métier en relation ak la diplomatie rek ou bien je créerai mon propre organisation inchalah
sengalhiphop a écrit:Good luck taff hard rék mais redescend sur terre quand même!!Sweetusher a écrit:réveille pas mon volcan plizDunkerquois88 a écrit:Toi diplomate mais de quoi, de snd, quand y'a des guerres internes?
Je serai diplomate inchalah, je serai dans le monde de la diplomatie, des relations internationales, je travaillerai dans quelques organisations internationales ou organismes ou institution de l'ONU ou un métier en relation ak la diplomatie rek ou bien je créerai mon propre organisation inchalah
Sweetusher a écrit:sengalhiphop a écrit:Good luck taff hard rék mais redescend sur terre quand même!!Sweetusher a écrit:réveille pas mon volcan plizDunkerquois88 a écrit:Toi diplomate mais de quoi, de snd, quand y'a des guerres internes?
tu pense que je peux pas l'être?
dès fois weah gennnre genrrre geeeenre swaagaa:hihi:Sweetusher a écrit:tu penses que je suis folle?
Thiamaass a écrit:Bon en sérieux je suis Ingénieur - Chef De Projets formation: Génie Mécanique et Productique + Génie Mécanique: Maintenance Industrielle !!!
Ingénieux-Chef De Trophées formation: Pénis Mec à Nique et Productif Pénis Mec à nique:Thiamaass a écrit:Bon en sérieux je suis Ingénieur - Chef De Projets formation: Génie Mécanique et Productique Génie Mécanique: Maintenance Industrielle !!!
Sweetusher a écrit:réveille pas mon volcan plizDunkerquois88 a écrit:Toi diplomate mais de quoi, de snd, quand y'a des guerres internes?
Wahaaaaa.... je n'en suis pas sûr mais je suis presque certain qu'on ait travaillé ensemble toi et moi... !Beuz a écrit:je suis responsable commercial(industrie desBTP)
_producteur et distributeur de pavés
_fournisseur d'engins de btp et matériels
_free lance pour tout produits de grande consommation
armand a écrit:Financier-Comptable ( pas con de table )
Ecriveur
Charlatan à l'occasion ( si si )
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |