senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+8
Zalzal
Yeri Maayo
téa
Absciss BABISTO
Bµjµm@n
Keurgui
SunSunSun
Prisca
12 participants

    [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2007-09-03, 14:32

    [size=18]Bonsoir à tous,
    Bon je vais vous faire part d'une petite partie de ma vie privée,comme vous le savez tous j'ai 21ans et jusqu'à maintenant mon père ne veut veut pas me laisser voler de mes propres ailes car depuis que je suis née c'est lui qui a toujours decidé pour moi même la serie que j'ai fait qui est la serie G c'est lui qui me l'a fait prendre et ALHAMDOULILAH JE NE L AI PAS REGRETE car je m'en sors tres bien et je viens même de decroché mon BAC.Mais je croyais qu'a 21ans il me laisserai faire ma vie comme je l'entend mais cest pas le cas car il ya pas longtemps j'ai rencontré un mec,un bon même et responsable et c'est même mon cousin par alliance et depuis qu'il l'a sû il m'a demander de le laisser sinon il arrêterait de me payer les etudes et que je serais obligé d'aller a l'UCAD.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors qu'en pensez vous?Croyez vous qu'à mon âge,mon pere doit toujours me choisir mes petits copains?[/size]
    SunSunSun
    SunSunSun
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 40
    Date de naissance : 19/07/1983
    Profession : Working hard
    Points : 687

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par SunSunSun 2007-09-04, 05:18

    Salut Prisca

    Bon moi je n'ai pas eu ce problème, j'ai été autonome très rapidement...

    Cependant, je crois que ton père cherche à te protéger... Il veut le meilleur pour sa fille (d'où son choix pour tes études). Des fois on ne comprend pas très bien les réactions des adultes, des parents, car ils peuvent être très maladroits aussi...
    Le mieux serait d'en discuter avec lui pour connaitre les raisons de son interdiction. Il faut prouver aux parents qu'on a beau être jeune, on est toutefois responsable, et on sait où on va dans la vie. Les histoires de garçons peuvent changer une fille, lui faire faire des choix différents qu'elle pourrait regretter... Essaie d'en parler posément avec ton père, je ne pense pas que sa menace soit arbitraire...
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2007-09-04, 05:28

    Merci pour ton conseil rapariga,mais tu sais l'education que j'ai reçu de lui a fait de moi quelqu'un qui a peur de s'engager tu sais il ya des sujets que j'ose pas aborder avec lui c'est pas que j en ai peur mais juste que j'ai le complexe de lui parler comme une adulte,en somme je dirais qu'il a fait de moi quelqu'un d'immature.et pour lui faire comprendre ce que je ressentais je lui ai envoyé un sms en lui disant qu'il était temps qu'il me laisse voler de mes propres ailes donc tu vois?Et si j'ai pas voulu casser avec le mec c'est parceque je ne veux que ça soit une habitude pour lui car il m'a fait ce genre de truc quand j'avais 16ans avec un autre mec en allant dire a ses parents que leur ne mette plus les pieds chez eux.a cet epoque là j'ai compris que c'etait a cause de mon jeune age mais maintenant je veux que cela cesse et pour lui montrer que j'avais le droit de sortir avec qui voulais j'ai decidé de continuer avec le mec car je sais quel genre d'homme il est.
    SunSunSun
    SunSunSun
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 40
    Date de naissance : 19/07/1983
    Profession : Working hard
    Points : 687

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par SunSunSun 2007-09-04, 06:15

    Et cet homme avec qui tu es maintenant, si il venait parler à ton père, peut être qu'il arriverait à lui dire ce que toi tu n'ose pas lui dire...
    Surtout que c'est un cousin par alliance donc ils doivent se connaitre...

    La démarche n'est pas évidente et pas facile, mais si ca peut te permettre de vivre cette relation avec l'accord de ton père...
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2007-09-04, 06:27

    En fait ils se connaissent pas trés bien mais le mec lui,dis qu'il est prêt a lui parler si jamais papa le voulais,mais mon père,lui,ne cherche même pas à lui parler tout ce qu'il veut,c'est que je le laisse mais même s'il ne l'a pas dit ouvertement je sais la raison pour laquelle il ne veut pas de cette relation,c'est le fait que ce mec ne soit pas issu d'une famille aisée alors que moi je me fous eperduement qu'il soit riche ou pauvre tt ce qui compte pour moi c'est qu'on s'aime et en plus "yalla wakhoul keneu dara" il peut y arriver qu'un jour le mec soit quelqu'un de riche car il est quelqu'un d'ambitieux et qu'il veut avancer dans la vie.
    SunSunSun
    SunSunSun
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 40
    Date de naissance : 19/07/1983
    Profession : Working hard
    Points : 687

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par SunSunSun 2007-09-04, 06:57

    ah oui c'est autre chose, si les raisons sont d'ordre financières... c'est comme les mariages entre castes etc...

    Si vous êtes une famille assez pratiquante et religieuse il faut peut être mettre en avant le fait que ce qui compte avant l'argent c'est la spiritualité, la décence etc...

    Et il faut s'armer de beaucoup de patience, si à long terme tu veux l'épouser.
    Moi quand je n'ai plus aucun recours, je m'en remets à Allah uniquement et machallah je suis guidée et exhaucée à chaque fois...
    Keurgui
    Keurgui
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 163
    Age : 41
    Date de naissance : 09/12/1982
    Profession : Xim Tchaïn :)
    Points : 67

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Keurgui 2007-09-04, 13:53

    Nous sommes bien dans un forum, mais j'ai l'impression qu'il s'agit là d'un DIALOGUE : dialogos : échange à deux Smile.

    Pourquoi donc ?

    Le sujet, qui est personnel, ainsi que son auteur(e) l'a précisé, ressemble quelque peu à du chi-chi Surprised) !

    C'est comme s'il s'agissait d'une thématique entre "filles gâtées" ou "filles à papa", comme diraient certains. Les Sénégalais en général, sont hostiles à ce genre de "manièrou"...Surprised)



    Le seul conseil à te donner Miss Prisca c'est de faire comprendre à ton père qu'il a l'obligation morale et religieuse de t'aider à couper le cordon ombilical, sinon un autre le ferait de manière fort violente, violence qui rappelle "psychanalytiquement " l'éternelle blessure que symbolise le sexe de la femme.

    N'ouvrez pas les fesses dit-on aux filles ! Non ce n'est pas une bonne chose ça. Il faut savoir les ouvrir. Désolé d'être cru, mais il s'agit bien de cela en fait.

    Qu'il y ait clairement un problème de classes sociales dans cette affaire, ne complique pas les choses, mais indique au moins que ton père en fait trop dans sa volonté de te "protégér ". Contre quoi d'ailleurs ? Contre qui d'ailleurs ? Un "sambaboye" qui viendrait t'induire en erreur et abuser de toi ?

    Il n'y a pas que ça quand même dans la masse des mecs.


    [ Repariga, ta signature est sublime, je suis subjugué par ces mots !!! C'est presque ce qu'on appelle la déréliction, ça me rappelle de jolis passages d'un film allemand...]
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2007-09-05, 05:30

    Merci keurgui,mais contrairement a ce que tu ou certains croient,je ne suis ni une fille a papa ni une fille gatée je suis comme tout le monde donc normale .Mais si j'ai ouvert ce sujet c'est parceque je n'ai personne à qui en parler.Des amis?des parents? ils me disent tous la meme chose c'est a dire que mon père a tous les droits sur moi;ce que je trouve archi faux et qu'a chaque fois je finis par me disputer avec ces derniers.Alors je me suis dis comme dans le forum on rencontre diverses personnes et qui sont tres bons conseillers aussi je me suis dis que je pourrais peut être le poster ici car c'est un sujet qui me tiens à coeur.
    Encore une fois merci pour ton conseil.
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2007-09-05, 06:09

    Rapariga je suis profondement touchée par ta disponibilité c'est vrai que des anges il yen a sur terre et t en fait parti crois moi
    SunSunSun
    SunSunSun
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 40
    Date de naissance : 19/07/1983
    Profession : Working hard
    Points : 687

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par SunSunSun 2007-09-05, 08:41

    C'est si joliment tourné keurgui que j'en reste presque bouche-bée...

    Mais jusqu'au point de parler d'histoire de filles à papa ou filles gâtées... là tu fais erreur mais bon, je ne t'en veux pas, si c'est l'impression que ca te donne, so be it.

    En tout cas ton recul et ta reflexion m'impressionnent, comme je te l'ai déjà dit, tout comme ton vocabulaire... C'est intéressant.


    Post Scriptum je ne vois pas à quel film allemand tu fais allusion, je serais bien curieuse que tu me dises lequel c'est. Déréliction: tu es allé un peu loin...
    SunSunSun
    SunSunSun
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 40
    Date de naissance : 19/07/1983
    Profession : Working hard
    Points : 687

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par SunSunSun 2007-09-05, 08:43

    prisca a écrit:Rapariga je suis profondement touchée par ta disponibilité c'est vrai que des anges il yen a sur terre et t en fait parti crois moi


     respect
    Keurgui
    Keurgui
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 163
    Age : 41
    Date de naissance : 09/12/1982
    Profession : Xim Tchaïn :)
    Points : 67

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Keurgui 2007-09-06, 14:01

    Rapariga a écrit:C'est si joliment tourné keurgui que j'en reste presque bouche-bée...

    Mais jusqu'au point de parler d'histoire de filles à papa ou filles gâtées... là tu fais erreur mais bon, je ne t'en veux pas, si c'est l'impression que ca te donne, so be it.

    En tout cas ton recul et ta reflexion m'impressionnent, comme je te l'ai déjà dit, tout comme ton vocabulaire... C'est intéressant.


    Post Scriptum je ne vois pas à quel film allemand tu fais allusion, je serais bien curieuse que tu me dises lequel c'est. Déréliction: tu es allé un peu loin...


    D'abord merci pour tes compliments : c'est toujours bon pour le Moi, même "s'il est haïssable".

    En fait, je ne vous ai pas accusé d'être des filles à papa, j'ai plutôt fait allusion au manque de réaction des forumistes, lequel manque est lié à mon avis au thème lui qui fait chi-chi Surprised) ou discussion de "filles à papa". Anyway, ce n'est pas important.

    Par rapport au film allemand, je vais te décevoir ou t'amuser, mais j'ignore son titre, et pour cause. C'est qu'il s'agit d'un film que j'ai pris en cours par deux fois, tard dans la nuit, sur Arte... Je leur ai même envoyé un mail pour savoir le titre exact,en vain.
    La trame par contre est intéressante : si ça se trouve,tu pourrais retrouver le film en question. Il s'agit d'une étudiante en thèse de Philosophie. Au moment de tout finaliser, il rencontre un Maître Vampire avec qui elle s'entretient de choses de l'esprit. Ils finissent par les choses corporelles et donc dans son " lit conjugal ", le Maître Vampire mord l'étudiante... Qui finit par contaminer quelques unes de ses copines. De là commence pour elle une déchéance terrible, c'est au moment où elle se trouve presque au bord de l'abîme, d'un immense précipice qu'elle fait cette longue et sublime tirade :

    [ " A présent je sais comment regarder le monde ici-bas
    Notre dépendance vient du mal ! La puissance de ce Mal résulte de notre attitude face à lui.
    Tu atteins un point où tu n'as plus le choix...
    Kierkegaard avait raison : nous sommes face à un précipice
    Mais il avait tort quant au saut : la différence existe entre le fait de sauter et celui d'être poussé.
    Ce n'est plus '' je pense donc je suis", mais " Je m'abandonne donc je suis, Je faute donc je suis" ]

    Ta signature m'a fait penser à cela : surtout l'abandon dont il y est question. La déreliction c'est justement cela, un abandon métaphysique.

    En tout cas si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce film...ce serait génial. Une autre séquence du film : un moment où elle fait peur à sa copine, quand le processus de "vampirisation " agissait gravement sur elle, elle lui demande si elle veut qu'elle lui fasse un exposé sur un relativisme éthique... Bref, un film noir ! Et rouge de sang aussi.
    Bµjµm@n
    Bµjµm@n
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 25
    Age : 42
    Date de naissance : 04/03/1982
    Profession : chomeur
    Points : 0

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Bµjµm@n 2007-09-13, 08:34

    prisca a écrit:Alors qu'en pensez vous?Croyez vous qu'à mon âge,mon pere doit toujours me choisir mes petits copains?
    Je trouve déjà que c'est une chance d'avoir un père qui s'intéresse à ce que l'on fait, même s'il exagère parfois. Peut-être qu'il craint qu'il t'arrive quelque chose. Il y'en a qui se fichent de ce que fait leur fille, de qui couche avec elle, d'où elle entre, d'où elle sort ....

    C'est un peu complexe comme question. Dans nos sociétés africaines les parents ont un droit de regard sur leur progéniture, et ce même après le mariage. Maintenant puisque tu te crois suffisemment responsable tu dois être à même de le convaincre sur ton droit à la liberté sans le blesser. Ca prendra du temps. Les filles qui ont désobéit à leur parent au nom de l'amour finissent souvent par le regretter.

    Bon courage.
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2007-09-21, 04:43

    Merci et t'as raison car j'ai vu des cas comme ça,et cela me permettra de savoir où je mets les pieds Smile
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-26, 16:03

    prisca a écrit:Bonsoir à tous,
    Bon je vais vous faire part d'une petite partie de ma vie privée,comme vous le savez tous j'ai 21ans et jusqu'à maintenant mon père ne veut veut pas me laisser voler de mes propres ailes car depuis que je suis née c'est lui qui a toujours decidé pour moi même la serie que j'ai fait qui est la serie G c'est lui qui me l'a fait prendre et ALHAMDOULILAH JE NE L AI PAS REGRETE car je m'en sors tres bien et je viens même de decroché mon BAC.Mais je croyais qu'a 21ans il me laisserai faire ma vie comme je l'entend mais cest pas le cas car il ya pas longtemps j'ai rencontré un mec,un bon même et responsable et c'est même mon cousin par alliance et depuis qu'il l'a sû il m'a demander de le laisser sinon il arrêterait de me payer les etudes et que je serais obligé d'aller a l'UCAD.grrrrrrrrrr Alors qu'en pensez vous?Croyez vous qu'à mon âge,mon pere doit toujours me choisir mes petits copains?
    Là t'en as 23, alors il te retient toujours ou bien t'as maintenant les ailes en plein envol? héhé héhé héhé Lanymphe dé depuis 12ans elle s'envole... Tea depuis 5ans elle s'envole EN L'AIR héhé héhé héhé
    téa
    téa
    ADO
    ADO


    Messages : 1727
    Age : 43
    Date de naissance : 29/06/1980
    Profession : étudiante
    Points : 4300

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par téa 2009-06-26, 16:06

    Que des Thiamaass sur mon chemin héhé .Point de risque héhé même à 5ans
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Yeri Maayo 2009-06-26, 16:06

    héhé thia moytouma
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Zalzal 2009-06-26, 16:08

    Ma fille a 14 ans. Elle voulait aller à la fête de son ancienne école primaire (en face de chez moi). C'est 23:30h. Je ne l'ai pas laissée. Elle me fait la gueule maintenant. Elle a claqué la porte derrière.
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Yeri Maayo 2009-06-26, 16:11

    wa mais zalito tu pouvais lui donner la permission en + cté en face de chez toi
    téa
    téa
    ADO
    ADO


    Messages : 1727
    Age : 43
    Date de naissance : 29/06/1980
    Profession : étudiante
    Points : 4300

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par téa 2009-06-26, 16:13

    Ben à 14 ans il doit avoir la taille normale héhé ,ne t'angoisse pas,elle saignera pas trop héhé
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Zalzal 2009-06-26, 16:17

    Perverse!

    (Je ne veux pas qu'elle sooooooorte....ni à 14 ni à 21 ans....ma fifille)
    An' Onyms
    An' Onyms
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 717
    Age : 113
    Date de naissance : 17/08/1910
    Profession : séduire
    Points : 339

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par An' Onyms 2009-06-26, 16:24

    Prisca, ton père a raison..s'il te laisse voler de tes propres ailes et que tu rencontres lyncx, khaf ou thiamass en chemin, les envolées risquent d'êtres dramatiques. Sama gayi dagno graw légui té bolé si dense
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-26, 16:25

    An' Onyms a écrit:Prisca, ton père a raison..s'il te laisse voler de tes propres ailes et que tu rencontres lyncx, khaf ou thiamass en chemin, les envolées risquent d'êtres dramatiques. Sama gayi dagno graw légui té bolé si dense
    Certes grand, mais dis-moi ce que risque un avion en vole plan horizontal? con
    Fresh
    Fresh
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1305
    Age : 74
    Date de naissance : 05/01/1950
    Profession : je chome
    Points : 3146

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Fresh 2009-06-26, 16:27

    Thiamaass a écrit:
    prisca a écrit:Bonsoir à tous,
    Bon je vais vous faire part d'une petite partie de ma vie privée,comme vous le savez tous j'ai 21ans et jusqu'à maintenant mon père ne veut veut pas me laisser voler de mes propres ailes car depuis que je suis née c'est lui qui a toujours decidé pour moi même la serie que j'ai fait qui est la serie G c'est lui qui me l'a fait prendre et ALHAMDOULILAH JE NE L AI PAS REGRETE car je m'en sors tres bien et je viens même de decroché mon BAC.Mais je croyais qu'a 21ans il me laisserai faire ma vie comme je l'entend mais cest pas le cas car il ya pas longtemps j'ai rencontré un mec,un bon même et responsable et c'est même mon cousin par alliance et depuis qu'il l'a sû il m'a demander de le laisser sinon il arrêterait de me payer les etudes et que je serais obligé d'aller a l'UCAD.grrrrrrrrrr Alors qu'en pensez vous?Croyez vous qu'à mon âge,mon pere doit toujours me choisir mes petits copains?
    Là t'en as 23, alors il te retient toujours ou bien t'as maintenant les ailes en plein envol? héhé héhé héhé Lanymphe dé depuis 12ans elle s'envole... Tea depuis 5ans elle s'envole EN L'AIR héhé héhé héhé

    je me demande si on doit pas se connaitre elle et moi,serie G,23ans (meme si c'est pas mon age rétaane) ,Limamoulaye,etc...elle n'est plus active c ca Thia?
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-26, 16:29

    Si si en ce moment même elle est connectée... MP-là..; Pas à la manière Nymphatique nak... MP nit ba paré fum turné nga kar ko naan "jotoo sa ma yobanté" Bob MARLEY
    An' Onyms
    An' Onyms
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 717
    Age : 113
    Date de naissance : 17/08/1910
    Profession : séduire
    Points : 339

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par An' Onyms 2009-06-26, 16:32

    Thiamaass a écrit:
    An' Onyms a écrit:Prisca, ton père a raison..s'il te laisse voler de tes propres ailes et que tu rencontres lyncx, khaf ou thiamass en chemin, les envolées risquent d'êtres dramatiques. Sama gayi dagno graw légui té bolé si dense
    Certes grand, mais dis-moi ce que risque un avion en vole plan horizontal? con

    Avc un bon pilote, y a pas grand risque mais si on change constamment des positions atmosphériques en plus des zones de turbulences et de jouissances, l'arrivée de l"avion à bonne destination risque d'être compromise.
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2009-06-26, 17:18

    Thiamaass a écrit:
    prisca a écrit:Bonsoir à tous,
    Bon je vais vous faire part d'une petite partie de ma vie privée,comme vous le savez tous j'ai 21ans et jusqu'à maintenant mon père ne veut veut pas me laisser voler de mes propres ailes car depuis que je suis née c'est lui qui a toujours decidé pour moi même la serie que j'ai fait qui est la serie G c'est lui qui me l'a fait prendre et ALHAMDOULILAH JE NE L AI PAS REGRETE car je m'en sors tres bien et je viens même de decroché mon BAC.Mais je croyais qu'a 21ans il me laisserai faire ma vie comme je l'entend mais cest pas le cas car il ya pas longtemps j'ai rencontré un mec,un bon même et responsable et c'est même mon cousin par alliance et depuis qu'il l'a sû il m'a demander de le laisser sinon il arrêterait de me payer les etudes et que je serais obligé d'aller a l'UCAD.grrrrrrrrrr Alors qu'en pensez vous?Croyez vous qu'à mon âge,mon pere doit toujours me choisir mes petits copains?
    Là t'en as 23, alors il te retient toujours ou bien t'as maintenant les ailes en plein envol? héhé héhé héhé Lanymphe dé depuis 12ans elle s'envole... Tea depuis 5ans elle s'envole EN L'AIR héhé héhé héhé
    bah oué! maintenant c le happyness com on dit! il a arété! et le gars m'a rendue femme, du moins, pas encor pck il ma lécé ma v..... Ben Voilà, ms on la kan mem fé Shocked . Just pr vous montré qu'une fiy on la prtege pas en la privant de copain. sauf kon é plus ensemble. jsuis avc un otre maintenant, un voisin
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-26, 17:24

    Prishh, soit pili kéllér.. rikk waay un peu rék.. Pask là c confiture quoi... Tu l'as fait et t'es toujours v...? Shocked
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2009-06-26, 17:32

    Arrow ah oui! il a pa franchi la porte c tout!
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par fatou33 2009-06-26, 17:40

    ah bon??? il a le sens de la maitrise ton homme
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2009-06-26, 17:44

    fresh a écrit:
    Thiamaass a écrit:
    prisca a écrit:Bonsoir à tous,
    Bon je vais vous faire part d'une petite partie de ma vie privée,comme vous le savez tous j'ai 21ans et jusqu'à maintenant mon père ne veut veut pas me laisser voler de mes propres ailes car depuis que je suis née c'est lui qui a toujours decidé pour moi même la serie que j'ai fait qui est la serie G c'est lui qui me l'a fait prendre et ALHAMDOULILAH JE NE L AI PAS REGRETE car je m'en sors tres bien et je viens même de decroché mon BAC.Mais je croyais qu'a 21ans il me laisserai faire ma vie comme je l'entend mais cest pas le cas car il ya pas longtemps j'ai rencontré un mec,un bon même et responsable et c'est même mon cousin par alliance et depuis qu'il l'a sû il m'a demander de le laisser sinon il arrêterait de me payer les etudes et que je serais obligé d'aller a l'UCAD.grrrrrrrrrr Alors qu'en pensez vous?Croyez vous qu'à mon âge,mon pere doit toujours me choisir mes petits copains?
    Là t'en as 23, alors il te retient toujours ou bien t'as maintenant les ailes en plein envol? héhé héhé héhé Lanymphe dé depuis 12ans elle s'envole... Tea depuis 5ans elle s'envole EN L'AIR héhé héhé héhé

    je me demande si on doit pas se connaitre elle et moi,serie G,23ans (meme si c'est pas mon age rétaane) ,Limamoulaye,etc...elle n'est plus active c ca Thia?
    bah, je pens pas! t'as du peut être te tromper de personne, jss étudiante en deuxième année ds une école privé à Dakar
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2009-06-26, 17:47

    prisca a écrit:Arrow ah oui! il a pa franchi la porte c tout!
    de la maîtrise oui, ms disons k je fé aussi parti d fiy ki st pa facile à dépuceler ( xcuz jss trop directe, c ma nature!). ct just pr vs aider à y voir plus clair
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-26, 17:47

    prisca a écrit:Arrow ah oui! il a pa franchi la porte c tout!
    Ah oui? Et la règle des 2centimètres? Elle a aussi été sauvegardée?

    Lis ici: Ben Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .............. et reviens-nous vite Laughing
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2009-06-26, 17:50

    la règle des 2cm???
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-26, 18:02

    C'est dire qu'à une pénétration de 2centimètres c'est fini, il y a agrandissement du trou de l'hymen qui s'abime, se vide son sang et laisse disparaitre/s'envoler/s'évaporer l'honneur pale Wink !

    Quand c'est fait pour éviter de dépuceler, en général ça se fait sans douleur et le sang qui sort est des moindres (des traces, un soupçon de sang)... Le trou vaginal s'agrandit davantage, le premier jour ça fait mal, après c'est moins et ainsi de suite... Il n'y a plus d'hymen Wink

    A 1cm de pénétration, s'il y a un mini va-et-vient, la fille s'excite plus rapidement et c'est elle qui provoque l'avancée de la pénétration en trésautant pour "venir chercher" (si c'est en position missionnaire: celle des débutants Ehey )...
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par fatou33 2009-06-26, 18:06

    et il affirme n'avoir jamais dépucelé, tu nous prends pour des cons
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2009-06-26, 18:12

    :hun:hunhun! expert en la matière! donc pr repondre à ta question, je dirais qu'au lieu de 2cm c'était pe etre la regle d 1cm qui a été apliqué pale
    An' Onyms
    An' Onyms
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 717
    Age : 113
    Date de naissance : 17/08/1910
    Profession : séduire
    Points : 339

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par An' Onyms 2009-06-27, 04:45

    Shocked
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-27, 04:54

    prisca a écrit::hun:hunhun! expert en la matière! donc pr repondre à ta question, je dirais qu'au lieu de 2cm c'était pe etre la regle d 1cm qui a été apliqué pale
    Combien de fois? Si c'est plus de deux fois, tu serais très prudente de ne pas affirmer mordicus à ton futur mari que t'es vierge... Des surprises sont à prévoir... Ñaanalu ma la ko nak mais désormais il faut que t'apprennes à t'enfoncer dans ce malheureux doute ou part en gynéco pour avoir la tête tranquille Wink
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Invitée 2009-06-27, 05:01

    thia boul titeul goss bi waay
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-27, 05:18

    Tout ce que je dis est vrai, mais pour ne pas la tiiteuler après je mentirais pour son bonheur présent et sa galère future Laughing Laughing Laughing
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2009-06-27, 07:19

    Thiamaass a écrit:
    prisca a écrit::hun:hunhun! expert en la matière! donc pr repondre à ta question, je dirais qu'au lieu de 2cm c'était pe etre la regle d 1cm qui a été apliqué pale
    Combien de fois? Si c'est plus de deux fois, tu serais très prudente de ne pas affirmer mordicus à ton futur mari que t'es vierge... Des surprises sont à prévoir... Ñaanalu ma la ko nak mais désormais il faut que t'apprennes à t'enfoncer dans ce malheureux doute ou part en gynéco pour avoir la tête tranquille Wink
    Shocked , alors tu veux dire que c'est fini? je l'ai plus, c'est ça?
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2009-06-27, 07:40

    An' Onyms a écrit:Shocked
    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Invitée 2009-06-27, 08:08

    prisca si je comprends bien tu veux le faire et garder ta v.....,,????
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2009-06-27, 09:09

    Non, enfin oui c ça! pck c plus réconfortant, com ça demain joré rien à regrété Ehey , ms là d'aprs ce k thia vient de dire js8 un peu chokée pale
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Invitée 2009-06-27, 09:16

    ah moytoul ma "1cm " yi dé . tant que tu peux evites puisque tu tiens tant a ta virginité sinon nak tu prends tes responsabilités
    on ne peut pas vouloir une chose et son contraire sinon le pire risque d'arriver comme le dit thia a force d'avoir des penetrations de "1cm" tu peux perdre ton hymen sans t en rendre compte et la tu perds doublement : pas de rapports sexuels au vrai sens du terme et pas de virginité
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-27, 09:23

    Je sens bien qu'on va vite re-re-re-re-re-re-re-re-retomber dans l'eternel débat sur la virginité Ehey !

    Tu sais, Prisca, pour moi ce qui vaille peine de regretter c'est pas le fait de ne plus être vierge, mais le fait de ne plus l'être et de se la faire passer tu saisies?

    En goutant à ce frotti-frotta (même de 1mm) tu peux toujours rester avec du sang mais la virginité reste un concept bien au dessus d'un simple jet sanguinolant Wink .

    Une fille peut être vierge sans hymen, comme des centaines de miliers de filles ont l'hymen intact ou pas totalement détruit mais ne sont pas vierges et j'irais plus loin, y en a qui sont de vraies salopes, des bêtes de sexe et environs...

    Pour moi, au lieu de te focaliser sur cette sauvegarde de "sang", pense à t'assumer, soit tu t'offres entièrement et tu es fixée sur ton sort, soit tu ne t'amuses même pas à l'offrir...

    Certains mecs sont capables de faire du "Picasso" sans t'abîmer la "fleur" mais sur les cent seuls cinq le peuvent et sur les cinq personne ne peut le faire au delà de cinq fois. Pourquoi? Ben justement parce qu'à deux, trois et quatre, ton corps emprunte un autre sentier "débattu" cette fois et tes organes réagissent... Le vagin qui revoit son programme d'ajustement structurel (FMI d'Alex SEGURA oblige Laughing Laughing Laughing ) et tes sens tous mis aux éveils cumulés avec ta confiance qui se renforce après chaque "essai" d'introduction "pénale" Ehey !
    Tu deviens beaucoup plus "free" et tes soucis dans le sens du risque d'être dépucler que tu encoures s'efface de plus en plus et tes contractions qui faisaient qu'avant tu resistais lachent du lest et la bête pénetre sans que tu ne le saches parfois (une petite douleur passagère et c'est fini Wink )

    Prends tes responsabilités, prends-les toutes et fais ton choix Wink !
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Invitée 2009-06-27, 09:37

    voila thia merci beaucoup tu as tout dit !
    c'est ce que je soulignais dans l'autre debat quand je posais la question :" est qu'on peux considérer comme vierge une fille qui fait tout (flirts hards, cunni, fellation, frotti frotta,tout quoi) sauf une penetration ?"
    c'etait a dessein quand je posais cette question parce que pour moi viginité n'est pas egale a hymen
    mais je pense que de nos jours l'essentiel c'est d'avoir une vie sexuelle autant qu'active se peut et d'avoir un hymen ou reste d'hymen pour prouver a son mari qu' on est "vierge"
    je me dis daal que tout ce qu'on fait on doit le faire pour soi meme d'abord ( pas pour ses parents , encore moi son mari) il faut etre quitte avec sa conscience et assumer ses actes mais bon ce n 'est que mon avis et tout cela est assez subjectif
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Prisca 2009-06-27, 09:49

    Cool! oué ta reson si tu affirme que la virginité ne signifie pas seulement la présence de l'hymen, ms ça me plait de l'avoir en moi c tt. meme si t'en doute, moi dans ma tête el est tjrs là(ce qui reste à vérifié) , c pas k je veuy pas voir la vérité en face, non!c'est just que je me sens pas encore prête à le donner et c'est pas non plus pour le prouvé à mon futur mari, moi je me marieré jamé ak un homme ki m'epouse juste pour la virginté, pck g pa chercher à savoir ce kil a fé de son passé, donc c pas à lui de le fer de moi.

    Et si je decide un jour de me donner entierement, c'est pas avc mon futur mari ms avc l'homme que j'aime et en qui j'ai totalement confiance; donc là ce n'est pas un blem de vouloir montré à son mari qu'on est vierge. Et tant mieu s'il s'avere que c'est homme sera mon mari.
    Merci car vous m'avez aidée à y voir plus clair.


    Dernière édition par prisca le 2009-06-27, 10:05, édité 1 fois
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-27, 09:55

    prisca a écrit:Cool! oué ta reson si tu affirme que la virginité ne signifie pas seulement le sang, ms ça me plait de l'avoir en moi c tt. meme si t'en doute, moi dans ma tête el est tjrs là(ce qui reste à vérifié) , c pas k je veuy pas voir la vérité en face, non! just k je la sens,pck ayant tjrs cette fraîcheur et cette pureté . Merci car tu m'as aidé à y voir plus claire.
    Laughing Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    Weu Re: [SOCIETE]Autorité Parentale: A 21ans Je Suis Surveillée!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-08, 17:06