senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+15
Julie.
Nemie
King Ahmed
Dolce Cherry
Sweet
Cubana
Saabajoe
Ladybug
Douceur
Blackette
Fouta
INIKAMOZ
Citoyenne
Couro
Abssiss BABISTO
19 participants

    Ben Laden serait-il MORT?

    Sondage

    Ben Laden est MORT?

    [ 3 ]
    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Bar_left17%Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Bar_right [17%] 
    [ 13 ]
    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Bar_left72%Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Bar_right [72%] 
    [ 2 ]
    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Bar_left11%Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Bar_right [11%] 

    Total des votes: 18
    Retour
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-09-23, 08:38

    Rappel du premier message :

    Salam à tous, je viens juste de voir un bout d'une édition d'Euronews et là on me dit que le Numero de la Branche d'Alqaïda, Oussama Ben Laden serait mort. Seulement beaucoup de gens, d'hommes politiques surtout, comme Chirac ou Poutine n'y croient nullement ! Alors qu'en est-il vraiment? Est-il mort ou pas?


    Dernière édition par le 2006-09-25, 19:27, édité 1 fois

    Julie.
    SAGE
    SAGE


    Messages : 13094

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Julie. 2011-05-03, 01:10




    les grands médias unanimes célèbrent la mort de celui qui reste le symbole des attentats du 11-septembre, tout journaliste qui se respecte devrait rappeler que Ben Laden n'était PAS inculpé par les autorités américaines pour les attentats du 11-Septembre, qu'aucune preuve de sa culpabilité n'a jamais été présentée, et que les revendications de l'ennemi public n°1 prêtent TOUTES à caution (Lire notre article "Ben Laden inculpé par les Etats-Unis ... mais pas pour les attentats du 11 Septembre" pour plus de détails sur l'absence de preuves de l'implication de Ben Laden et sur le caractère douteux des prétendues "vidéos-confession")


    Ben-Laden : ce débarrasser de la dépouille de Ben-Laden, plus de preuves ni d'autopsie, le doute qu'il soit mort hier! Ils nous considèrent vraiment pour des CONS -

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Nemie 2011-05-03, 03:01

    lol Saab j'en ai le droit non? qui va me juger pour cela?
    ah bon c'est un lion de l'islam je ne savais pas qui l'a dit?
    c'est écrit dans le coran peut être? qu'est ce que lui là peut bien m'apprendre? ou qu'il ait fait pour me rendre fière?
    Les actes térroristes je suppose que ce sont les terroristes qui les commettent et en ce qui me concerne je ne les considère pas comme mes frères mulsulmans? ce qui est sûr moy des milliers d'innocents meurent tous les jours pour je ne sais quelles raisons et ça je le condamne fermement ainsi que les auteurs qui qu'ils soient.
    Si toi tu as les versions exactes de ces faits rek dis le nous l'information que tu as donné en haut sur
    la mort de Ben laden, où l'as tu eu? dans un journal je suppose qui te dis que c'est la vérité? la télévision ment? et alors cela devrait nous donner le droit de croire ce que nous voulons bien croire et de réfuter l'autre partie, ou même de ne rien croire du tout et continuer à vivre notre vie avec nos petits soucis pleins la tête.
    et c'est exactement cet état de fait qui me donne le droit de ne pas m'offusquer de la mort de ben laden. mort ou pas mort,responsable ou pas la mort des enfants et femmes innocents m'interpelle plus que ce qu'on peut bien raconter sur ben laden.

    wa yaw sakh saab n'es tu pas aux US? si c'est celà ne participes tu pas par cette même occasion à son économie? lol
    cette économie qui sert la plus part du temps à armer la navy qui part en guerre contre des pays musulmans? ichhh
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Cubana 2011-05-03, 04:14

    Nemie  respect
    J'attends de voir la photo ,la vraie et non celle qui a été diffusée qui est un montage bricolé par les pakistanais.
    D'autre part ,je ne pense que Ben Laden puisse être considéré comme un lion de l'Islam ,il a fait plus de mal que de bien à ce niveau là d'ailleurs.
    Il faut savoir quand même qu'il n'a rien fait pour la cause afghane ,il n'a jamais combattu comme il l'a prétendu ,il a posé avec une arme dans les mains ,s'est fait filmé dans cette posture et fait diffuser les images.Les combattants afghans ne le considèrent pas comme le héros pour lequel il a voulu se faire passer.
    Il n'y a qu'un lion en Afghanistan ,le commandant Massoud ,même s'il n'était pas seul à combattre il reste (à mes yeux) la véritable icône de la résistance afghane. Il a été assassiné par des terroristes alors qu'il demandait de l'aide et du soutien aux pays occidentaux qui ont totalement merdé.
    Les grands perdants si j'ose dire,sont les populations qui ont eu à subir de la part des deux bords.
    Il n'est qu'une image ,il a utilisé le charisme qu'il possédait et son compte en banque bien garni également pour soutenir le terrorisme dans toutes ses formes ,qu'il soit orienté vers les occidentaux ou vers ses "frères" musulmans.
    La politique menée par les USA et Bush a été abjecte et je comprends tout à fait qu'on puisse en avoir une haine profonde ,mais franchement celle de Ben Laden ne valait pas mieux.
    La mort de Ben Laden n'est pas la fin du terrorisme certes ,mais elle offre la possibilité d'un changement.
    Bush ,l'effigie du mal ,n'est plus au pouvoir ,Ben Laden ,l'effigie du mal ,n'est plus de ce monde à ce qu'il paraît...ça risque de bouger.
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Blackette 2011-05-03, 04:20

    oui ce n est pas hélas la fin du terrorisme mais peut etre que cela changera quelque chose, bien que sa succession est largement assurée...on verra bien mais en tout cas si l objectif était d atténuer la violence alors c est déja pas mal, n oublions pas que les délires de vengeance en tous genres sont a prévoir par la suite très certainement.Ben Laden était juste un épouvantail symbolique et les partisans sont encore nombreux et bien la...c est pas encore gagné!
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Saabajoe 2011-05-03, 04:23

    Nemie si t'as pris mes questions comme une attaque alors j'en suis desole! je ne te juge pas, loin de la! Au contraire j'essaie plutot de faire et introduire une pensee critique des faits relates par les medias que l'on accepte comme verite absolue. Ce sont ces faits meme qui nous font hair des personnes que l'on ne connait ni d'adam ni d'eve, sentiment qu'"ils" exploitent ensuite pour attaquer personne ou pays est en sortir une image heroique hero quand ils sont en realite l'oppose.

    1 Ben Laden un lion de L'islam: Le prophete SAWS a dit de la foi que son expression la plus minime est de voir une injustice et en avoir mal dans notre coeur. Le degree superieur est d'en parler et l'expression la plus grande est de combattre cette injustice physiquement. Ben Ladin a mon avis a mis ses Millions ET son temps a la defense de la religion, pour cela je l'appelle lion de l'islam, bien cela n'engageant que moi.
    2- Ces actes terroristes ne sont PAS commis par des musulmans. Ton assertion laisse sous entendre que tu crois que ce sont des musulmans qui les commettent et c'est justement ce que je te dis ne correpond pas a la realite! Et si tu le crois exactement c'est parce que les medias de l'ouest qui poussent cette croyance, pour leur permettre d'attaquer n'importe quel pays musulmans sous guise de puisuivre des "terroristes". Comment le font-ils? Ils engagent des jeunes innocents pour des scenarios de training et leur donnent un role a jouer, y compris l'enregistrement de messages et tout, le moment venus pr le training tout devient reel et ils ont leur film and des fotos a l'appui kil montrent a la tv avec une narrative deja preparee! J'en sais kke chose parce j'en ai joue dans l'armee...
    3- Vasy et fais les recherches osi bien le 11 Septembre que le & juillet, a ny et a londres, des exercises se tenaient le meme jour au meme instant depictant les meme scenarios que les "attentats terroristes"... Avec un computer et internet ca ne devrait pas etre difficile.
    4- La mort de Bin Laden je l'ai su en 2001 et l'ai cru parce que venant de sources musulmanes, et j'ai plus foi en leur paroles qu'en celles des medias pour entre raisons les raisons soulevees plus haut... Ou si tu veux, les supposees armes chimiques de Saddam (mensonges), les armes nucleaires de L'iran (mensonges), Bin laden et le 11 Sep (mensonges, vas en ligne voir le liste des fugitifs les plus recherches du FBI, tu verras que le 11 Sep ne fait PAS partie des crimes charges contre lui) et bcp d'autres mensonges grossieres qui ont mener aux guerres du Vietnam, de la Coree, de la deuxieme guerre mondial etc... Donc ils ont une tres longue histoire de mensonges effrontees haha ! Non mais really gno dakh fenn ci aduna... bilaye!


    Dernière édition par Saabisto Josto le 2011-05-03, 04:40, édité 1 fois
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Saabajoe 2011-05-03, 04:34

    Quant au fait que je vive aux Etats Unis, yup t'as raison, et en effet je contribue a l'economie mais je gagne ma vie selon les preceptes de l'islam! Je sue pour mon pain et pour nourrir ma famille et non pour soutenir quelconque aventure americaine. je ne vendrais ni ma foi ni la verite pour un sou! Et mes opinions sont bien connues de toul le monde avec qui je bosse...
    Et pour me faire comprendre je n'ai RIEN contre l'amerique, I love the US et les americains, mon probleme est contre l'elite americaine et globale qui menent une guerre de controle subtile contre les masses aussi bien americaine, israelienne que globale! Ce sont ces elites qui decident d'aller en guerre pas leur peuple! ce sont eux qui controlent les grandes chaines de tv qui ne sortiront que ce qu'ils leur disent de sortir! C'est eux qui ont les moyens necessaires pour produire les images mensongeres avec lesquelles ils nous polluent la conscience et controlent l;a perception des evenements des masses!
    Look qques exemples, ou etaient ces dits terroristes quand ils nous disaient que le demon etait le communisme? tout d'un coup l'URSS disparait et ils le remplacent avec la terreur islamique! C'est leur modus operandi! Ils ont toujours besoin d'un bogey man pour expliquer leur envie insatiable de conflit because it is a big money business... le reste n'est que theatre et hypnose pour endormir les masses quand elles ne sont pas busy shopping ou watching sports or some new reality show! anyway moye lolou haha
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Ladybug 2011-05-03, 04:39

    hum, Nemie, si un jour tu as le temps essaie de regarder les arrivées sur youtube/myspace; je crois qu'il faut mettre "the arrivals"... tu comprendra de quoi Saab essaie de te parler
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Cubana 2011-05-03, 05:33

    Saab ,si j'ai mis frères entre guillemets ,ce n'est pas un hasard...et il n'est pas à mes yeux un défenseur de l'Islam, bien au contraire.
    Je ne fais pas un mélange des genres ,peut-être que des gens le font mais je n'en fais pas partie. Ben Voilà
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Saabajoe 2011-05-03, 05:55

    Tu ne sais rien de l'homme Cubana! Tu ne fais que repeter la version officielle de menteurs prouves! Si t'as des preuves de sa responsibilite des horreurs qui lui sont charges please partages les avec nous!  respect
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Cubana 2011-05-03, 07:33

    Tu me prends vraiment pour une trompette Saab ,et la version officielle comme tu le dis c'est n'est pas ma tasse de thé.Inutile de mentionner l'Irak ainsi que le reste ,si tu t'imagines que je suis un lapin de six jours prêt à gober n'importe quoi tu te trompes lourdement haha
    J'ai lu Machiavel depuis fort longtemps ,je sais de quoi sont capables les gouvernants ,les médias et les manipulateurs de toutes obédiences.
    Des preuves il y en a quand même ,tout n'est pas tronqué,il arrive que les choses sortent et que des gens s'expriment .Il y a ce qu'on montre et ce qui en est réellement.Je suis tout à fait d'accord concernant le fait que les conflits armés profitent à ceux qui vendent les armes ,c'est pas une nouveauté quand même.
    Les choses finissent toujours par sortir ,même les plus nauséabondes qu'on puisse imaginer ,celles qui ne mettent pas un pays à l'honneur ,on en sait quelque chose...
    Bien sûr ,on peut manipuler les images comme on veut...je ne pense pas que ce soit l'apanage des USA ,la technologie dont tu parles on la trouve partout sur la planète ou presque.
    S'il est mort ,comme il a été dit,c'est une exécution...quel intérêt de faire un procès et de faire payer au contribuable américain les frais d'une protection hautement rapprochée n'est-ce pas ?
    Finalement ,ça arrange tout le monde ,si je peux dire ,même s'il y a des gens qui auraient souhaité un procès en bonne et due forme.Ils ont ,paraît-il, raté Saddam dans un petit couloir ,ça les a bien mis dans la mouise et ils s'en sont mordus les doigts puisqu'ensuite ils ont été "obligés" d'imaginer les armes dont tu parles si justement ,dont on a jamais eu la preuve indiscutable.
    On saura de toute manière Saab ,peut-être pas aujourd'hui ni demain mais on saura  respect
    soum'ssyy
    soum'ssyy
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 2
    Age : 28
    Date de naissance : 25/11/1995
    Profession : etudiante
    Points : 5

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par soum'ssyy 2011-05-04, 15:37

    [b]Je pence que Ben n'a jamais exister , que lui est Obama ne sont qu'une seul && meme personne , pour plusieurs résons , il ont une ressemblance incroyable , et puis , il y'a qu'une lettre qui change Smile Pour moi Ben n'a jamais exister . Lui est obama on plusieurs très de caractere ressemblant . Ben & W.Bush travailler ensemble a la C.I.A autre fois , le onze septembre a été préparé . allais sur ce lien est vous comprendrer certaine chause :> Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . En tout cas , si Ben laden existe , est qu'il est réelement , mort , malgrès le mal qu'il a fais je trouve sa affreux de feter la mort , de quelqu'un .
    Informais vous et vous verrais bien qu'on est manipuler depuis le debut , certain n'y croirons pas , pour moi sa resteras , vrais , et je rajouterais , que beaucoup de coeîncidence ce font , entre ben est Obama . Voyer vous meme , il faux réagire est arreter de ce voiler la face , les illuminatie , nous manipule tous grace au portable , Tv , et meme ordinateur Wink faite des recherche avant d'en juger Smile Bob MARLEY [b]
    Blacks
    Blacks
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5001
    Profession : togne rek
    Points : 10621

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Blacks 2011-05-04, 15:42

    soum'ssyy a écrit:
    [b]Je pence que Ben n'a jamais exister , que lui est Obama ne sont qu'une seul && meme personne , pour plusieurs résons , il ont une ressemblance incroyable , et puis , il y'a qu'une lettre qui change Smile Pour moi Ben n'a jamais exister . Lui est obama on plusieurs très de caractere ressemblant . Ben & W.Bush travailler ensemble a la C.I.A autre fois , le onze septembre a été préparé . allais sur ce lien est vous comprendrer certaine chause :> Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . En tout cas , si Ben laden existe , est qu'il est réelement , mort , malgrès le mal qu'il a fais je trouve sa affreux de feter la mort , de quelqu'un .
    Informais vous et vous verrais bien qu'on est manipuler depuis le debut , certain n'y croirons pas , pour moi sa resteras , vrais , et je rajouterais , que beaucoup de coeîncidence ce font , entre ben est Obama . Voyer vous meme , il faux réagire est arreter de ce voiler la face , les illuminatie , nous manipule tous grace au portable , Tv , et meme ordinateur Wink faite des recherche avant d'en juger Smile Bob MARLEY [b]
    monkey monkey monkey le nouveau vraiment monkey monkey monkey
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Saabajoe 2011-05-05, 01:47

    JE n'allais plus commenter dans ce thread mais I have to just say this: La version officielle is exploding all over the place! haha changeant plus qu'un chameleon change de couleurs! comme je l'avais predit d'ailleurs! Le fait que l'on croit ANYTHING qui sort de la bouche de ces mythomanes me depasse!
    Mais je me me dit que l'humanite est sans doute a l'aube d'une periode d'eveil, de changement cataclysmique et fondamentale qui fait que leur pouvoir hypnotique qui juske la leur permettait d'endormir les masses est en train de se dissiper faster and faster! et ce n'est pas bonne nouvelle... Mais bon qui vivra verra...

    2012 right around the corner!
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Nemie 2011-05-05, 04:41

     je sors
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Blackette 2011-05-05, 04:45

    Wait je viens avec toi Nemie... Laughing
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Nemie 2011-05-05, 04:50

    Victoire yéégal gaww
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Blackette 2011-05-05, 04:52

    haha
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Cubana 2011-05-05, 08:17

    soum'ssyy a écrit:
    [b]Je pence que Ben n'a jamais exister , que lui est Obama ne sont qu'une seul && meme personne , pour plusieurs résons , il ont une ressemblance incroyable , et puis , il y'a qu'une lettre qui change Smile Pour moi Ben n'a jamais exister . Lui est obama on plusieurs très de caractere ressemblant . Ben & W.Bush travailler ensemble a la C.I.A autre fois , le onze septembre a été préparé . allais sur ce lien est vous comprendrer certaine chause :> Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . En tout cas , si Ben laden existe , est qu'il est réelement , mort , malgrès le mal qu'il a fais je trouve sa affreux de feter la mort , de quelqu'un .
    Informais vous et vous verrais bien qu'on est manipuler depuis le debut , certain n'y croirons pas , pour moi sa resteras , vrais , et je rajouterais , que beaucoup de coeîncidence ce font , entre ben est Obama . Voyer vous meme , il faux réagire est arreter de ce voiler la face , les illuminatie , nous manipule tous grace au portable , Tv , et meme ordinateur Wink faite des recherche avant d'en juger Smile Bob MARLEY [b]
    C'est en effet un bel exemple de mythomanie...si Youtube fait référence alors sur ce genre de sujet pfff.
    Désolée jeune homme mais...je préfère me taire.
    La manipulation ,elle existe ,c'est bien d'en parler mais quand on est manipulé soi-même à ce point-là et qu'on prétend détenir la vérité...ça se passe de commentaires.
    La paranoïa(ou plutôt son déclenchement),la provocation et la stigmatisation font partie de l'arsenal des manipulateurs sur les foules....je ne vous suivrais pas sur ce terrain-là ,un jour on saura .
    Tu as raison Saab ,c'est cataclysmique de connerie.
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Saabajoe 2011-05-05, 10:58

    L'interview De Osama Ben Laden accorde au journal Ummat du Pakistan le 28 Septembre 2001! Poster pour ceux qui reclaiment le connaitre si bien sans l'avoir jamais entendu parle! Dommage que ce soi en anglais mais quiconque est interesse par la verite lira... les autruches connaitout nak si vous ne lisez pas, je comprendrais! Ben Voilà


    Daily UMMAT: You have been accused of involvement in the attacks in New York and Washington. What do you want to say about this? If you are not involved, who might be? In the name of Allah (God), the most beneficent, the most merciful. Praise be to Allah, Who is the creator of the whole universe and Who made the Earth as an abode for peace, for the whole humankind. Allah is the Sustainer, who sent Prophet Muhammad (saw) for our guidance. I am thankful to The Ummat Group of Publications, which gave me the opportunity to convey my viewpoint to the people, particularly the valiant and momin (true Muslim) people of Pakistan who refused to believe the lies of the demon (Pakistani military dictator General Pervez Musharraf).

    OSAMA BIN LADEN:

    I have already said that I am not involved in the 11 September attacks in the United States. As a Muslim, I try my best to avoid telling a lie. I had no knowledge of these attacks, nor do I consider the killing of innocent women, children and other humans as an appreciable act. Islam strictly forbids causing harm to innocent women, children and other people. Such a practice is forbidden even in the course of a battle. It is the United States, which is perpetrating every maltreatment on women, children and common people of other faiths, particularly the followers of Islam. All that is going on in Palestine for the last 11 months is sufficient to call the wrath of God upon the United States and Israel. There is also a warning for those Muslim countries, which witnessed all these as a silent spectator. What had earlier been done to the innocent people of Iraq, Chechnya and Bosnia? Only one conclusion could be derived from the indifference of the United States and the West to these acts of terror and the patronage of the tyrants by these powers that America is an anti Islamic power and it is patronizing the anti-Islamic forces. Its friendship with the Muslim countries is just a show, rather deceit. By enticing or intimidating these countries, the United States is forcing them to play a role of its choice. Put a glance all around and you will see that the slaves of the United States are either rulers or enemies of Muslims.

    The U.S. has no friends, nor does it want to keep any because the prerequisite of friendship is to come to the level of the friend or consider him at par with you. America does not want to see anyone equal to it. It expects slavery from others. Therefore, other countries are either its slaves or subordinates. However, our case is different. We have pledged slavery to God Almighty alone and after this pledge there is no possibility to become the slave of someone else. If we do that it will be disregardful to both our Sustainer and his fellow beings. Most of the world nations upholding their freedom are the religious ones, which are the enemies of the United States, or the U.S. itself considers them as its enemies.

    The countries which do not agree to become the U.S. slaves are China, Iran, Libya, Cuba, Syria [Afghanistan, Pakistan, Bangladesh, Iraq, Sudan, Indonesia, Malaysia] and Russia. Whoever committed the act of 11 September are not the friends of the American people. I have already said that we are against the American system, not against its people, whereas in these attacks, the common American people have been killed. According to my information, the death toll is much higher than what the U.S. Government has stated. But the Bush Administration does not want the panic to spread. The United States should try to trace the perpetrators of these attacks within itself; the people who are a part of the U.S. system, but are dissenting against it. Or those who are working for some other system; persons who want to make the present century as a century of conflict between Islam and Christianity so that their own civilization, nation, country, or ideology could survive. They can be anyone, from Russia to Israel and from India to Serbia. In the U.S. itself, there are dozens of well-organized and well-equipped groups, which are capable of causing a large-scale destruction. Then you cannot forget the American Jews, who are annoyed with President Bush ever since the elections in Florida and want to avenge him.

    Then there are intelligence agencies in the U.S., which require billions of dollars worth of funds from the Congress and the government every year. This [funding issue] was not a big problem till the existence of the former Soviet Union but after that the budget of these agencies has been in danger. They needed an enemy. So, they first started propaganda against Osama and Taleban and then this incident happened. You see, the Bush Administration approved a budget of 40 billion dollars. Where will this huge amount go? It will be provided to the same agencies, which need huge funds and want to exert their importance. Now they will spend the money for their expansion and for increasing their importance. I will give you an example. Drug smugglers from all over the world are in contact with the U.S. secret agencies. These agencies do not want to eradicate narcotics cultivation and trafficking because their importance will be diminished. The people in the U.S. Drug Enforcement Department are encouraging drug trade so that they could show performance and get millions of dollars worth of budget. General Noriega was made a drug baron by the CIA and, in need, he was made a scapegoat. In the same way, whether it is President Bush or any other U.S. President, they cannot bring Israel to justice for its human rights abuses or to hold it accountable for such crimes. What is this? Is it not that there exists a government within the government in the United Sates? That secret government must be asked as to who carried out the attacks.

    Daily UMMAT: A number of world countries have joined the call of the United States for launching attacks on Afghanistan. These also include a number of Muslim countries. Will Al-Qaida declare a Jihad against these Islamic countries as well?

    OSAMA BIN LADEN: I must say that my duty is just to awaken the Muslims; to tell them as to what is good for them and what is not. What does Islam says and what the enemies of Islam want? Al-Qaida was set up to wage a Jihad against infidelity, particularly to counter the onslaught of the infidel countries against the Islamic states. Jihad is the sixth undeclared pillar of Islam. [The first five being the basic holy words of Islam (There is only one God in the entire universe and Muhammad is the last Prophet of God), prayers, fast, pilgrimage to Mecca and giving alms (zakat).] Every anti-Islamic person is afraid of Jihad. Al-Qaida wants to keep Jihad alive and active and make it a part of the daily life of the Muslims. It wants to give it the status of worship. We are not against any Islamic country. We do not consider a war against an Islamic country as Jihad. We are in favour of armed Jihad only against those infidel governments, which are killing innocent Muslim men, women and children just because they are Muslims. Supporting the U.S. act is the need of some Muslim countries and the compulsion of others. However, they should think as to what will remain of their religious and moral position if they support the attack of the Christians and the Jews on a Muslim country like Afghanistan. The orders of Islamic Shariah [jurisprudence] for such individuals, organizations and countries are clear and all the scholars of the Muslim brotherhood are unanimous on them. We will do the same, which is being ordered by the Ameer-ul-Momeneen [the commander of the faithful Afghans] Muhammad Omar and the Islamic scholars. The hearts of the people of Muslim countries are beating with the call of Jihad. We are grateful to them.

    Daily UMMAT: The losses caused in the attacks in New York and Washington have proved that giving an economic blow to the U.S.is not too difficult. U.S. experts admit that a few more such attacks can bring down the American economy. Why is Al-Qaida not targeting their economic pillars?

    OSAMA BIN LADEN: I have already said that we are not hostile to the United States. We are against the [U.S. Government] system, which makes other nations slaves of the United States, or forces them to mortgage their political and economic freedom. This system is totally in control of the American-Jews, whose first priority is Israel, not the United States. It is clear that the American people are themselves the slaves of the Jews and are forced to live according to the principles and laws laid by them. So, the punishment should reach Israel. In fact, it is Israel, which is giving a blood bath to innocent Muslims and the U.S. is not uttering a single word.

    Daily UMMAT: Why is harm not caused to the enemies of Islam through other means, apart from the armed struggle? For instance, urging the Muslims to boycott Western products, banks, shipping lines and TV channels.

    OSAMA BIN LADEN: The first thing is that Western products could only be boycotted when the Muslim fraternity is fully awakened and organized. Secondly, the Muslim companies should become self-sufficient in producing goods equal to the products of Western companies. Economic boycott of the West is not possible unless economic self-sufficiency is attained and substitute products are brought out. You see that wealth is scattered all across the Muslim World but not a single TV channel has been acquired which can preach Islamic injunctions according to modern requirements and attain an international influence. Muslim traders and philanthropists should make it a point that if the weapon of public opinion is to be used, it is to be kept in the hand. Today’s world is of public opinion and the fates of nations are determined through its pressure. Once the tools for building public opinion are obtained, everything that you asked for can be done.

    Daily UMMAT: The entire propaganda about your struggle has so far been made by the Western media. But no information is being received from your sources about the network of Al-Qaida and its Jihadi successes. Would you comment? In fact, the Western media is left with nothing else. It has no other theme to survive for a long time. Then we have many other things to do. The struggle for Jihad and the successes are for the sake of Allah and not to annoy His bondsmen. Our silence is our real propaganda. Rejections, explanations, or corrigendum only waste your time and through them, the enemy wants you to engage in things which are not of use to you. These things are pulling you away from your cause. The Western media is unleashing such a baseless propaganda, which makes us surprise but it reflects on what is in their hearts and gradually they themselves become captive of this propaganda. They become afraid of it and begin to cause harm to themselves. Terror is the most dreaded weapon in modern age and the Western media is mercilessly using it against its own people. It can add fear and helplessness in the psyche of the people of Europe and the United States. It means that what the enemies of the United States cannot do, its media is doing that. You can understand as to what will be the performance of the nation in a war, which suffers from fear and helplessness.

    OSAMA BIN LADEN:

    Daily UMMAT: What will be the impact of the freeze of Al-Qaida accounts by the U.S.?

    OSAMA BIN LADEN: God opens up ways for those who work for Him. Freezing of accounts will not make any difference for Al-Qaida or other Jihad groups. With the grace of Allah, Al-Qaida has more than three alternative financial systems, which are all separate and totally independent from each other. This system is operating under the patronage of those who love Jihad. What to say of the United States, even the combined world cannot budge these people from their path. These people are not in hundreds but in thousands and millions. Al-Qaida comprises of such modern educated youths who are aware of the cracks inside the Western financial system as they are aware of the lines in their hands. These are the very flaws of the Western fiscal system, which are becoming a noose for it and this system could not recuperate in spite of the passage of so many days.

    Daily UMMAT: Are there other safe areas other than Afghanistan, where you can continue Jihad?

    OSAMA BIN LADEN: There are areas in all parts of the world where strong Jihadi forces are present, from Indonesia to Algeria, from Kabul to Chechnya, from Bosnia to Sudan, and from Burma to Kashmir. Then it is not the problem of my person. I am a helpless fellowman of God, constantly in the fear of my accountability before God. It is not the question of Usama but of Islam and, in Islam too, of Jihad. Thanks to God, those waging a Jihad can walk today with their heads raised. Jihad was still present when there was no Osama and it will remain as such even when Osama is no longer there. Allah opens up ways and creates loves in the hearts of people for those who walk on the path of Allah with their lives, property and children. Believe it, through Jihad, a man gets everything he desires. And the biggest desire of a Muslim is the life after death. Martyrdom is the shortest way of attaining an eternal life.

    Daily UMMAT: What do you say about the Pakistan Government policy on Afghanistan attack?

    OSAMA BIN LADEN: We are thankful to the valiant people of Pakistan who erected a blockade in front of the evil forces and stood in the first file of battle. Pakistan is a great hope for the Islamic brotherhood. Its people are awakened, organized and rich in the spirit of faith. They backed Afghanistan in its war against the Soviet Union and extended every help to the Mojahedeen (freedom fighters) and the Afghan people. Then these are very Pakistanis who are standing shoulder by shoulder with the Taleban. If such people emerge in just two countries, the domination of the West will diminish in a matter of days. Our hearts beat with Pakistan and, God forbid, if a difficult time comes we will protect it with our blood. Pakistan is sacred for us like a place of worship. We are the people of Jihad and fighting for the defense of Pakistan is the best of all Jihads to us. It does not matter for us as to who reforms Pakistan. The important thing is that the spirit of Jihad is alive and stronger in the hearts of the Pakistani people.

    - Source: Ummat, Urdu-language daily newspaper based in Karachi, Pakistan – Friday, 28 September 2001 – pages 1, 7. – Source: BBC Monitoring Service. -

    Source

    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Ladybug 2011-05-05, 12:44

    thanks a lot saaab p1
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Blackette 2011-05-06, 01:41

    merci Saab pour ces infos  respect
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Cubana 2011-05-06, 04:03

    Merci pour l'info Saab  respect mais c'est aussi de la propagande et il s'avance beaucoup en affirmant certaines choses.L'attentat du 11 Septembre n'a pas touché que les américains contrairement à ce qu'il affirme ,le système Bush n'est pas le peuple américain et les pays cités en tant qu'ennemis ou opposants plutôt tels la Chine ou la Russie...j'en doute fort.
    La politique de Bush a fait beaucoup de mal ,je suis bien d'accord avec ça et je dois avouer que si les attentats perpétrés alors m'ont choqué ,en même temps j'ai pensé "après tout on peut comprendre...ils ne s'embarrassent pas de tuer des innocents ,ça leur tombe dessus ,ils vont peut-être comprendre..."
    L'escalade dans la haine a continué et effectivement cela s'est orienté vers une stigmatisation de l'Islam (malheureusement,car les musulmans n'ont rien à voir avec tout cela) et Ben Laden s'en est bien servi d'ailleurs.
    Bref ,peu importe ,la vérité finira par sortir ,actuellement ,on apprend des choses sur des sujets datant d'il y a 20 ans dont ,à l'époque ,on nous avait fourni des bribes.
    Les choses ne sont pas figées dans l'histoire du monde ,quand on se penche dessus sérieusement et avec objectivité ,on voit ce qu'on ne pouvait voir ,parfois des détails qui ont leur importance et qui passent à la trappe en raison des réactions émotionnelles qu'on peut avoir et du tapage médiatique fait autour à grand coup d'images et de supputations diverses et variées.
    Il est facile de noyer les gens (d'où qu'ils soient) sous des tonnes d'informations (vraies ou fausses)actuellement ,c'est la raison pour laquelle le recul,la hauteur et la pondération sont nécessaires.
    Je n'ai pas de vidéos ou d'interviews à fournir ,une chose est sûre ,c'est que je ne pleurerai pas Ben Laden ,les mères d'innocents embrigadés par ses réseaux ne le pleurent pas non plus ,ni les populations qui les subissent.
    Pour ce qui est de sa mort proprement dite ,beaucoup de choses circulent ,dont une qui n'est pas à son honneur, je ne le prends pas au pied de la lettre car je sais qu'il se dit tout et n'importe quoi.
    Il n'a pas été jugé par la justice des hommes...Dieu jugera  respect
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Saabajoe 2011-05-06, 05:21

    Cubana, pourquoi est tu si bornee a vouloir demoniser Ben Laden? Quelles sont tes preuves qu'il a commis les crimes que ces menteurs de propagandistes lui attibuent? Comprehensibles que les attentats te choquent, mais comment sais tu que c'est lui le responsable? si non pourquoi l'affirmes tu avec certitude? A cause de la version officielle de propagandistes mensongers? l'homme lui meme t'a-til deja menti? pourkoi vouloir a priori considerer sa parole de la propagande alors sans aucune preuve? That is what I mean by repeating la ligne officelle de l'Ouest parce que TOUT ce que tu connais de l'homme est la version de L'Ouest qui ont times and times ete pouves menteurs et propagandistes, dernierement avec cette connerie sur Bin Laden qui change tous les Jours!

    La stigmatisation dont tu parles est un agenda tres bien planifie bien avant, et execute, le 11 Septembre 2001! Relis l'interview ou plus download un document appele PNAC (Project for the New American Century) ecris par Paul Wolowittz, Richard Perle, Lewis Libby, Douglas Feith, Bill Kristal and Elliot Abrams, tous des juifs (recherches a faire) et tous membres super influenciels dans les administration de Clinton et de Bush, membre du CFR, Organisation sionist qui vise a dominer toutes les ressouces globales (recherche a faire) et tous ayant comme interet principal l'hegemonie D'Israel! Clinton avait refuse de mettre en action leur plan detaile dans le document de PNAC, consequence? MONICA LEWINSKI!! Bush a su mieux faire que de refuser, et qui plus est avait des investissements enormes dans l'industrie petroliere donc d'enormes revenus a en tirer.. Anyway it is too large et complique pour ce thread... Toute l'affaire est une charade et la tres grande majorite ces "attentats terroristes" sont des montages cinematographiques menes par des "operations noires" (black ops), pour endormir les masses en avancant leur agenda!! ET si ca ressemble a un film, think about le film Matrix!

    Les Bin Laden et Al sont ceux qui ont su et vu le strtageme des globalistes, ont refuse de se soummettre et mieux ont decide de le combattre! Ceux qui ont l'attention des masses globales n'ont aucun mal pour domoniser qui ils veulent quand ils veulent! Preuves look at les pays qui sont demoniser et attaques!! ensuite relis l'interview de Bin Laden ou mieux lis leur propre document PNAC et quand tu seras mieux informee on en rediscutera..

    Tuyau: Le document cite demandait un changement fondamentale de la strategie globale des etats unis qui selon tjrs ce doc, suivant la chute de L'URSS n'avait plus de comptes a rendre a personne et devait s'auto-proclamer leader incontestable du globe qui n'etait plus tenu de respecter ni L'ONU et les traites internationaux! et ce changement de posture prendrait trop longtemps sauf si UN INCIDENT COMME PEARL HARBOR pouvait arrive pour galvaniser le support des masses! That's 11 Septembre for you... Mais ne me crois pas, vasy toi meme et lis le document, il est officiel et disponible sur l'internet!
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Cubana 2011-05-06, 07:32

    Je ne démonise pas Ben Laden.On en parle beaucoup actuellement ,il y a ce qu'on nous a dit (en vrai et en faux)et ce qu'on apprend.J'ai ,comme beaucoup de gens entendu parler d'un complot comme quoi les attentats étaient ourdis par les USA eux-mêmes ,etc...Au passage ,Clinton était un mec bien ,c'était pas facile pour lui avec tous ces requins autour de lui.Il nous a bien fait rire avec ses histoires de turlutes Laughing ,il aurait été français y'aurais pas eu cet épilogue pour lui Grithia Nous savons que les hommes politiques sont chauds comme des baraques à frites haha ce n'est pas une intox ni une légende Laughing Je ne citerai pas celui qu'on appelle le Sultan...lui il est hors norme.Bref.
    Je reste persuadée que dans 20 ans on en saura un peu plus à ce sujet et de manière plus "juste" ,plus recentrée.
    Le cinéma dont tu parles est une forme de propagande aussi Wink
    Tu fais bien de parler de la chute de l'URSS ,hier soir j'ai entendu Gorbatchov s'exprimer à ce sujet ,c'étais très intéressant,cela a enrichi mes connaissances et récemment aussi la politique internationale sous la présidence de Mitterand.Je peux te garantir que c'est d'une grande complexité mais ça aide à comprendre qui fait quoi,dans quel but ,etc...Je précise bien ,ça aide à comprendre ,ça n'excuse aucunement les saloperies qui ont pu être commises par les uns et les autres ,ça remet les choses à leur place et dans un contexte particulier.
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Saabajoe 2011-05-06, 21:18

    La de-raison du rainnement de l'"illumine" moderne:

    L'on manque de courtoisie a la personne mal habillee fut elle d'une integrite louable et respecte la personne bien habillee fut-elle criminelle inteveree! L'on ridiculise la parole du pauvre fut elle verite absolue et respecte celle de l'autorite fut elle mensonge prouvee. Et c'est parce que l'on ne juge plus l'integrite de la parole par sa value integrale mais plutot par l'importance sociale de sa source! Ainsi Dieu teste le coeur des hommes en leur envoyant des prophetes pauvres et demunis pour livrer sa verite pure et time after time ils ont ete ridiculise et rejetes par l'elite! today is no different!
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Saabajoe 2011-05-06, 21:39

    As it was in olden times so it is today...

    Truth does not care if you are black or white, rich or poor, speak perfect grammar and vocabulary or are illiterate, have millions of dollars in your bank account or live in caves, wear suits and prada shoes or a caftan and sandals! Truth is a rock and wherever it finds a lie, it crushes it!

    How interesting that GOD sent truth with poor messengers! Look at them! Abraham, Jesus, Muhammad,conficius, Buddha ... look at them and think! think about it... aint nothing changed... how interesting that human never learn lessons that history teaches! "they" learned with every loss, every war, every conflict and got better, smarter, more shrewd, the tactics got more subtle, more refined.. and yet we, the poor masses never adjust! time after time, history repeats itself yet we never learn, but follow along like blind unthinking sheep!
    May the lord of kindness and righteousness save us from the weakness of material slavery and grants the strength to use our reason in these confusing times!

    Syria will be demonised by the liars, so will be Libya, so will be Iran! Stories will come out everyday about how evil those presidents are and how they need to intervene to save the people even as they go in bombing those people in order to "save" them, the same way they did iraqis under Saddam, the same way they are doing libyans under Khaddafi, the same way they plan to do Syrians under Assad, and Iranians under Ahmadinejad! Hundreds of thousands, no millions, will be slaughtered to punish, they say, ONE president! and yet the fools will cheer the massacres! their unthinking minds finding a non existant reason for the senseless murdering, happy in their material comforts, unfeeling in their satisfied hearts, unbelieving in their conceited faiths, unknowing in the arrongance of their certainty, swaying in the lying wind spewing forth from the mouth of the elitist liars...
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Lyncx 2011-05-07, 00:25

    Saabisto Josto a écrit:As it was in olden times so it is today...

    Truth does not care if you are black or white, rich or poor, speak perfect grammar and vocabulary or are illiterate, have millions of dollars in your bank account or live in caves, wear suits and prada shoes or a caftan and sandals! Truth is a rock and wherever it finds a lie, it crushes it!

    How interesting that GOD sent truth with poor messengers! Look at them! Abraham, Jesus, Muhammad,conficius, Buddha ... look at them and think! think about it... aint nothing changed... how interesting that human never learn lessons that history teaches! "they" learned with every loss, every war, every conflict and got better, smarter, more shrewd, the tactics got more subtle, more refined.. and yet we, the poor masses never adjust! time after time, history repeats itself yet we never learn, but follow along like blind unthinking sheep!
    May the lord of kindness and righteousness save us from the weakness of material slavery and grants the strength to use our reason in these confusing times!

    Syria will be demonised by the liars, so will be Libya, so will be Iran! Stories will come out everyday about how evil those presidents are and how they need to intervene to save the people even as they go in bombing those people in order to "save" them, the same way they did iraqis under Saddam, the same way they are doing libyans under Khaddafi, the same way they plan to do Syrians under Assad, and Iranians under Ahmadinejad! Hundreds of thousands, no millions, will be slaughtered to punish, they say, ONE president! and yet the fools will cheer the massacres! their unthinking minds finding a non existant reason for the senseless murdering, happy in their material comforts, unfeeling in their satisfied hearts, unbelieving in their conceited faiths, unknowing in the arrongance of their certainty, swaying in the lying wind spewing forth from the mouth of the elitist liars...

    I doubt it intended to be, but it does sound... poetic  respect
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Blackette 2011-05-07, 04:28

    bel ecrit Saab!  respect
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Sweet 2011-05-07, 10:28

    hier je discutais de ça ak ma cousine elle me dit qu'il est mort et que la CIA ne veut pas montrer les vraies photos et vidéos de la mort de Ben. Elle a aussi ajouté que Obama n'était pas venu au mariage royal de William and Kate parce qu'il était en train de planifié cette opération.
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Saabajoe 2011-05-07, 10:38

    @ Lyncx you already know my brotha!  respect

    @ Blackette thanks dear!  respect
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Sweet 2011-05-08, 06:14

    What do you say about Ben Laden's videos nak thatwere shown on tv yesterday?
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Saabajoe 2011-05-08, 12:36

    What do you think? scratch .. Ok if the man obviously died 10years ago, what do u think of that video? Ask yourself these questions:

    How come they never could catch the man but everytime they needed to pass a law ro propo up their collapsing approval rating, a new video or recording always pops up as if by miracle? Furthermore look at the man in the video and dig up an old pic of the real Ben Laden then compare the two...  respect

    Now the fact that they showed that video can mean a few things, among which:
    1- They probably preparing to explode a bomb somehwere and blame it on "alquaeda"!
    2- They probably about to pass some very impopular leasures or laws and need to scare people into accepting that law (whether to take away more freedoms or incease taxes)
    3- They are getting ready for yet another war! Which ties into the first proposition as they will then use that fake "terror" event to blame it on their next designated victim... If I were Pakistan right now I would be shaking in my boots!  respect
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Blackette 2011-05-09, 01:34

     respect Saab!
    avatar
    1+1=2
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1076
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Testeur a la retraite
    Points : 2293

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par 1+1=2 2011-05-24, 04:02

    Le Congres de Aipac s'est tenu ce weekend. Ecoeurant de voir le president des Etats Unis a genou devant le lobby israelien... et Pire, de voir les congressmen americains l'attaquer a la tele et sur les ondes pour etre "supposemment contre les interets ...d'israel???? Si ce n'est de la trahison I don't know what is! Se dresser contre son propre president et interets nationaux pour defendre les interets d'un autre pays!
    Now I am ready to debate whoever's interested about who committed 9/11 and is behind the modern push to demonise islam! It's time to lay it all out.
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Blackette 2011-05-24, 04:51

    quel fouillis en tout cas!!

    Contenu sponsorisé


    Ben Laden serait-il MORT? - Page 2 Empty Re: Ben Laden serait-il MORT?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-19, 05:53