ALLAAHOU AKBAR ! RABBOUNAALLAAH !
Sallallaahou a'laa Nabbiyyinaa Mouhammad !
Assalaamou a'leykoum, et ampliation à Anta, et aux visiteurs !
Je voudrais tout juste vous prendre tous à témoin contre les ignobles charges diffamatoires, et autres manipulations policières de Luc le webmaster provocateur de teranga-senegal !
Je fournis ici un démenti formel sur ce qu'il me fait dire et que je ne saurais écrire !
I): Ceci est un mensonge absolu:
---------
"Envoyé par : Aladji
Le : 07/07/2006 à 05h33
Al Quaïda et les foudoulistes du monde entier triompheront des SATANS
AMERICAINS !************
Re : Ruse Dans L'histoire, Ou Parabole Post-moderne ?!
-----------
JE N'AI JAMAIS ENVOYÉ UN MESSAGE PAREIL !!!
C'est certainement un rajout de ta part en usurpant de mon nom pour me faire du mal, alors que les Foudoulistes et le foudoulisme comme j'ai eu à le souligner dans mon article intitulé " Coran et/ou coranologie", constituent une étape supérieure dans le développement historique de la civilisation humaine, et une alternative intelligente et participative à la culture matérialiste aliénante mondialiste de l'occident capitaliste et impérialiste-recolonialiste !
Il s'agit et s'agira donc de battre l'occident la où il se croit le plus fort !
Visiblement, tu n'as encore rien pigé de cet article, et tu te mets à fabuler et à diffamer sans vergogne !
Moi je prend ALLAAH comme témoin et protecteur contre toi ! ALLAAH te demandera compte pour toutes les sales choses que tu auras publier dans ton site en mon nom ou contre mon nom !
Tu te trompes lourdement en pensant que tu ne rendras pas compte à Dieu !
JE ME PLAINS AUPRÈS D'ALLAAH CONTRE TA MÉCHANCETÉ, TA JALOUSIE, ET TON ENVIE MALÉFIQUE CONTRE MA LIBRE ET CRÉATRICE PRODUCTION INTELLECTUELLE !
II): Comment peux-tu tenir des propos aussi insensés ?!
"...mais je bannis l'IP que vous utilisez,
de manière à rendre pénible le post de vos honteuses paroles sur ce site ! "
En voilà donc de très vilains gestes et de vraies honteuses paroles de la part d'un webmaster qui déteste tant le Sénégal !
Ta campagne webiste de discrédit du Sénégal et de ses meilleurs fils, à travers le net, est voué à l'échec, monsieur Luc !
Tu te croyais bien plus malin en pensant pouvoir connaître ou contrôler les gens qui visitent ton site, et te voila bien la DINDE DE LA FARCE !
Moi, je suis un Grand-sénégalais digne de ce nom, et je ne vais jamais me permettre de forcer une porte où je ne suis pas désiré ou respecté :
ce serait sous ma dignité de musulman révolutionnaire, partisan d'un Islaam al Mustanir, et surtout d'un Islaam du juste milieu(qui est un long apprentissage) !
En vérité webmaster, tu n'es ni hospitalier, ni sage, ni tolérant, encore moins patient !
Tu cherches candidement à oublier que même si ce site est ta propriété personnelle, c'est tout de même un bien public que tu partages désormais avec les visiteurs:
que tu le veuilles ou non, teranga-senegal est aussi "le mien", et je peux en conséquence me permettre de m'adresser à tout le monde, dans les termes que je juge adéquats, sans chercher à savoir si cela plaira ou non au webmaster, d'autant plus que personne n'est tenu de penser exactement comme toi; d'ailleurs que Dieu nous en garde !
Tu devrais en convenir avec moi, que les internautes sont assez murs pour ne pas être aussi facilement manipulables que tu le penses: les gens ont la nécessaire maturité politique et démocratique pour juger positivement ou négativement ce que je publie, et de se décider en conséquence !
LES INTERNAUTES NE SONT PAS DES MOUTONS POUR AVOIR BESOIN DE BERGER :
DONC CESSES DE JOUER AU "BERGER ALLEMAND"--TU TE RIDICULISES TROP AVEC TA POLITIQUE WEBIENNE DE CENSURE HÂTIVE CRYPTO-FASCISTE !
Laisses donc les gens juger objectivement si telle ou telle "contribution" est "honteuse' ou "glorieuse", et gardes ton point de vue pour toi-même; et saches qu'ALLAAH te fasse miséricorde que la pratique démocratique demande du courage que visiblement tu n'as pas encore !
MOI, JE PORTE LA RESPONSABILITÉ HISTORIQUE DE CE QUE J'ÉCRIS ET PUBLIE : DEVANT DIEU, LES ANGES, LES HOMMES ET LEURS INSTITUTIONS !
Que veux-tu de plus !
En guise de conclusion, saches que tant que je ne serais pas invité à publier au site teranga-senegal(que j'ai d'ailleurs eu à recommander à beaucoup de gens depuis que je l'ai découvert), je vais m'abstenir d'ouvrir même la page d'accueil du site, par correctitude: après tout, le site t'appartient; libre à toi d'en faire injustement ce que tu voudras... !
Bien des choses à tout le monde, et du courage webmaster:
tu as beaucoup à apprendre encore pour devenir un vrai homme, digne de ce nom !
POUR LE MOMENT, SACHES QUE TU TE COMPORTES COMME UN IGNOBLE TYRAN:
COMME UN COLON ÉCERVELÉ, ET SACHES SURTOUT QUE LE MOMENT VENU, L'OCCIDENT FERA CE QUE JE VEUX OU ME TOMBERA INCHAALLAAH, À GENOUX EN DISANT ALLAAHOU AKBAR ! !
A bon entendeur salut !
III): Voilà donc qui est bien l'ignorant !
1): moral,ale,aux
(adjectif)
Qui a rapport aux moeurs, à la morale, à l'esprit, à la pensée • Qui a de bonne moeurs, qui favorise les bonnes moeurs, qui est conforme à la morale .
2): moral
(nom masculin)
L'ensemble des facultés morales • État d'esprit : avoir bon ou mauvais moral .
RETIENS LA LEÇON, ET SOIS MODESTE DANS TES DIATRIBES, ET/OU AUTRES PRÉTENTIONS !
Maintenant que je constate bien que tu es envieux et intellectuellement jaloux de moi:
JE TE PARDONNE DE TOUT COEUR, ET JE M'EN VAIS OUBLIER !
Cordialement !