Salut grand
Laye, moi je crois que pour cette situation il faut vraiment établir toutes les possibilités et éventualités et en gros ça reviendrait à débattre sur du néant car on n'aura que des faits aléatoire à analyser
.
Comme cas de figures on pourrait par exemple avoir :
Un sénégalais, une occidentale
Un sénégalais, une sénégalaise "occidentalisée"
Un sénégalais, une sénégalaise enracinée
Un occidental, une occidentale
Un occidental, une sénégalaise
etc...
Je fais cette subdivision car, selon moi, tout dépend de la valeur qu'on attribu à l'évènement "Prendre un verre" !
Ca remonte dans les us et coutumes et aisément tu comprendrais donc qu'une sénégalaise de souche et enracinée qui te demande de prendre un verre veut plus d'intimité avec toi et, à coup sûr, s'active pour t'ouvrir les yeux sur ce truc :"ma porte t'es grandement ouverte".
Par contre, une occidentale qui t'invite à prendre un verre laisse beaucoup plus de possibilité.
Tandis que la sénégalaise qui est occidentalisée ne t'invite que quand elle a REELLEMENT BESOIN de toi
(désolé les sistas mais c'est ça la théorie et les exceptions sont très très rares
encore désolé ).
Une femme, une collaboratrice de travail peut bel et bien t'inviter sans pour autant avoir des arrières pensées sur la rencontre (en sa nature même) et là il faut vraiment faire gaffe car tout "pélangement de médales" est ou peut être fatal
! Et ça risque de mener dans des situations franchement embarassantes après le choc et ça peut mener au changement de lieu de travail car avec l'orgueil de l'homme "timide" tout est possible
malheureusement !
Tout ça c'est quand on doute des "projets ou soupirs" de la jeune bonne dame !
Maintenant passons à autre chose : le gars à un faible pour la fille, là c'est un autre problème Laye
!
Grand
Laye dans ton message tu as mis une expression entre parenthèses ! Eh ben figure-toi que c'est la plus importante de l'histoire nak
!
Peur du regret !
Laye il vaudrait mieux avoir peur du regret mais quand-même foncer que d'attendre six siècles après pour regretter sa peur
Et c'est presque TOUJOURS ce qui arrive !
Quand on aime une personne, je ne crois pas qu'il soit nécéssaire de fouiller et à passer tout son temps à scruter ça et là dans ses "affaires" NON!
Quand on aime, on analyse (peut-être) la situation matrimoniale de l'être aimé pour éviter les collisions conjugales
et si tout est balisé, on s'en moque du "elle m'aime ou pas" !
De toute façon il est rare de voir deux tomber simultanément amoureuses l'une de l'autre.
Donc si lui il est à fond, qu'il enclenche le déclic rék loumou am diéll !
Et puis au lieu de se baser sur ces genres de doutes même, mieux vaut aller en AMI à la soirée (de prise de verre
pas d'alcool j'espère
) et après, avec un autre élan, sauter plus loin et si rien ne sort de "suspectement favorable" après la "cérémonie de prise de verre" il faut quand même faire part de ses sentiments sinon c'est TOUJOURS le regret
!
Elle va lui dire OUI ou NON et s'il déclare sa flamme en vrai responsable, il ne court aucun risque risque de se faire lyncher gratuitement au sein du lieu de travail et que l'affaire n'en serait même pas au niveau "ébruité" sauf si la fille est ... bref
!
Voilà quoi grand
Laye !
Désolé je me sentais mieux avec les TU TU TU sinon mon discours est à transposer sur ton copain ! Sauf en cas de substition ou d'identification correspondante de toi et l'ami
! Non je rigole !
Salut !