Je ne veux plus répondre au niveau du thread où tu étais venu déverser tes grossièretés sur un homme de paix qui ne t'a absolument rien fait. Tellement ça me fait mal que je ne peux plus me permettre de t'y répondre.
C'est pourquoi j'ouvre ce thread.
Mais Wolof, quand est-ce que je t'ai dit que je ne voulais pas te connaître pour que tu te permettes de me dire que tu ne veuilles pas me connaître non plus? Quand?
Je t'ai dit que tu n'es pas obligé de savoir la signification de mon image mais que si tu me définis ce que tu entends par « vie folklorique », je pourrais te l'expliquer.
Tu as fait semblant de n'avoir pas vu cela et tu es parti commencer tes jugements en parlant d'idole, de musulmans, de non musulmans...
Laisse mon image tranquille s'il te plaît et bornes-toi à lire ce qui est écrit car je doute fort que tes interventions intéressent beaucoup de gens. Des insanités, des choses incitant à tuer tout ce qui est non musulman, des choses frustrantes,….
Je te signifie que je n'ai pas d'idole sur cette terre et je ne saurais en avoir.
Pour ton information, une idole est une représentation d'une divinité.
Aucune personne (musulmane ou non), ni quoi que ce soit ne saurait être une idole pour moi.
Tu ne vois pas ce que Senghor pourrait représenter pour un musulman mais saches que tu es loin d’être un modèle en Islam et qu’en aucun cas, tu ne saurais être une référence.
Ta manière de parler et de raisonner le démontre.
S'il te plaît arrêtes de me donner des conseils car tu ne peux rien m’enseigner en Islam. Je t’assure, je préfère écouter (écouter n’est pas appliquer) les conseils d’un athée que de t’entendre bien qu’étant musulman. Et j’ai toutes mes raisons.
Tu es très provocateur, arrête et laisse les gens tranquilles !
Tu es le premier à venir prêcher le détournement des objectifs initiaux de ce site en demandant à son fondateur à ce qu'on n'y parle plus de musique, de politique, de sexe, de sport mais uniquement d’Islam. Ignores-tu que toutes ces choses ne sont pas exclusives à l’Islam ? Réfléchis avant de parler.
On peut utiliser ce que l’on connaît de l’Islam pour défendre ses idées et éclairer ses coreligionnaires, mais quand on l’utilise pour inciter à la violence, à la haine, à des grossièretés, ça ne vaut vraiment pas la peine. Encore que ce que tu colles dans ce forum ne s’agit ni plus ni moins que de choses figurant quelque part sur le net et non tes propres idées.Si tu crois que tu te fais lire, tu te trompes.
Un passage du Coran sur lequel s’appuyer, ça marche ; mais quand il s’agit d’agencer des propos qui ne sont pas les tiens dans plus d’une page, c’est pas très réfléchi car à coup sûr tu auras très peu de lecteurs, étant donné que ce que tu racontes a uniquement pour but de faire mal.
L’Islam est une religion de paix !!!
On a besoin de personnes ouvertes au dialogue qui acceptent de partager leur expérience de la vie avec les autres dans la sérénité. Si tel n’est pas ton objectif, s’il te plaît, vas voir ailleurs.
Mon « cher » ami, je pense que pour bien mener « ton jihad », tu ferais mieux de rejoindre Abou Moussab Al Zarkaoui en Irak ou encore Oussama Ben Laden et son mollah Omar ou plus simple encore et moins risqué, crées ton forum où les membres ne parleront que de ce que tu veux.
Que le bon Dieu nous rapproche car même étant « coreligionnaires », un grand abîme existe entre nous !