T'inquiète, je vais pas te draguer et vu la vague en vogue du shemalisme, je sais très bien où je dois fourre mon nez tout d'abord avant d'y aller
!!
Ok !
Ennemis : Dakaroubzh
20zero
Nemam+Modou
DamiscoAmis:Hodei (Ma belle collaboratrice Catalan
)
Modou (Le seul qui prend du plaisir dans mes messages de 100 000 km
)
Fatim (Ma belle, ma Fifinette)
Tyf (Ma douce, ma fafa, la romantique aux roses blanches
)
Honey (Je sais même plus si elle n'est pas plus proche des ennemis d'ailleurs, mais elle est cool
)
Nemam (Maire de ma ville
)
Mamediarra (Mon infatigable assistante)
Cubana (Modératrice, fidèle et pleine de talents
)
Kayla (Ma puce, petite Kelly)
Dakaroubhz (Enfin une personne qui partage mes gouts vis-à-vis des "jolies jambes"
)
20zero (Plus que frère, on partage la passion d'écrire, même s'il est 100 000 fois plus doué que moi
)
Laye NL (On n'est presque jamais d'accord mais on ne peut se séparer
)
Haritouyayamboy (Amie certes mais avec ses absences répétitives elle risque de rejoindre l'autre groupe
)
Saf (Ma chérie qui m'aime, je l'aime mais son mari n'est pas d'accord
)
Naginaa (Superbe, belle et gentille, si je ne veux pas me préciter mais je suis amoureux d'elle
! Boufi Kayla diaaré rék ma torox nak, waayé sama fou néwoussi
)
Sam (Cool gars)
Damisco (Sympa mais hyper dragueur donc on est amis mais par moment
)
Sita (On est amis mais ça va s'arrêter si elle continue à jouer avec son pseudo
)
Salamata (Je croyais que c'était une amie, mais elle a foutballé mon LABO et s'est perdue dans sa recherche
)
Bint0705 (On partage beaucoup de chose apparament
)
Citoyenne (Si elle acceptait ma main sur celle de sa fille elle serait ma meilleure des meilleures amies
)
Man DOfbi (j'attends de le connaitre, mais on est presque ami déjà
)
Man Nit Ki (j'ai peur de la shemale-attitude sinon on pourrait faire de bons amis voire même plus si DIeu le veut
)
(........)
Tout le reste c'est des amis pur dur sûr et mûrs et je vais revenir avec une autre liste très croustillante elle aussi !!