POUR
POUR LA TAILLE DU VAGIN: Cliquez ICI !!!
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Moi ce qui m'intrigue beaucoup dans ces genres de débats-là c'est que presque PERSONNE n'a l'expériencebint0705 a écrit:Bon mamy moi je vais te repondre par ce que j'ai entendu a droite a gauche parce que j'ai pas d'experiences dans le domaine .....
THIAM Babel a écrit:Moi ce qui m'intrigue beaucoup dans ces genres de débats-là c'est que presque PERSONNE n'a l'expériencebint0705 a écrit:Bon mamy moi je vais te repondre par ce que j'ai entendu a droite a gauche parce que j'ai pas d'experiences dans le domaine .....
Sommes-nous si ou aussi CHASTES que ça? !
Dans ce cas les precepts de notre Islam Universel sont des moins menacés !Salut, doon fi jaar rek
Dites AMENCubana a écrit:
Et oui!Saint Babel...priez pour nous! ....
Fatim a écrit:kou amoul bu goude bi dale ame bu gate mba ngue ame bu tuti bi mba bi tuti galakhtane mba bu mak
Non mais j'avais pas vu ce message-làCubana a écrit:
Le normal grand...c'est ce qui fait du bien !
C'est pas ,ni ,ni ,ni ,ni ,
ni (si,si...je te garantie que ça existe),ni ,pour résumer.
C'est comme une paire de chaussure,faut que ça aille et là
Je le pense oui, mais il y a aussi d'autres éléments qui rentreront nécessairement en jeu !Famian a écrit:....pensez vous que Le plaisir tire de l'acte sexuel est proportionnel a l'amour porte a son plus fort.
20zero a écrit:
et pourquoi pas parler des trous de souris?
Fatim a écrit:kou amoul bu goude bi dale ame bu gate mba ngue ame bu tuti bi mba bi tuti galakhtane mba bu mak
20zero a écrit:je parle pas pour la naissance.peut etre que c'est encore un hs mais j'avais seulement lu la derniere page.moi je pensais pour les techniques de serpent en furie quoi.et la je crois tres bien qu'il est tres possible de les rencontrer.je ne peux pas me prononcer sur la rareté.
hé cubana,la morphologie du trou differe selon l'etat.celui de la souris qui accouche n'a pas les caracteristiques que celui de la souris qui prend sa ration.je bois de lait et je reviens
Bravo pour ta franchise !Mamy a écrit:j'ai surtout posé la question pour voir s'il y'avait des filles comme moi dans ce forum. mais ce n'est pas le cas apparemment parce que mane mome les petits .... M'ENERVENT. je vous jure, ça compte trop chez moi. ça me decourage graaaave. je sais pas à quoi cela est dû mais c'est comme ça. lol
Moi en fait ce que j'aimerai savoir c'est plutot pensez vous que Le plaisir tire de l'acte sexuel est proportionel a l'amour porte a son plus fort.
Mais comment definir la taille normale 12cm, 13cm, 14 cm so on and so forth je ne sais pasBabse a écrit:mais selon vous kel la taille normal car on on doit définir d'abord la normale
Tu aurais oublié de définir les Conditions Normales de Température et de Pression (CNTP) !Merlina Mujer Divina a écrit:Mais comment definir la taille normale 12cm, 13cm, 14 cm so on and so forth je ne sais pasBabse a écrit:mais selon vous kel la taille normal car on on doit définir d'abord la normale
J'ai bien dit je ne sais pas si ces mesures sont pour le repos donc j'essaye pas d'imaginer la taille when it's calienteTHIAM Babel a écrit:Tu aurais oublié de définir les Conditions Normales de Température et de Pression (CNTP) !Merlina Mujer Divina a écrit:Mais comment definir la taille normale 12cm, 13cm, 14 cm so on and so forth je ne sais pasBabse a écrit:mais selon vous kel la taille normal car on on doit définir d'abord la normale
Car si les 12, 13 , 14 traduisent l'état "plein-labeur" alors c'est sûr qu'il peut y avoir un problème quelque part ! Du dëgg les filles !
Alors c'est quel état? Repos ou "Sage" ?Je prends le vol suivant et pafffff
Diapalegnou explications please a sister was just guessingNemam a écrit:
Mani, arrête de rire et CAUSE laa la waxNemam a écrit:
Jete jure, on l'a posté au même moment : 13H 53, alors sista Nemam, fait quelque chose !!!Merlina Mujer Divina a écrit:Diapalegnou explications please a sister was just guessingNemam a écrit:
Borom khamoul dey lathie kon mbok na koune djokhe avisNemam a écrit:laissez moi rire laléne wakh na borom yeufyi wakh douniok mom
Nemam a écrit:laissez moi rire laléne wakh na borom yeufyi wakh douniok mom
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |