Je ne suis pas d'accord et vous aussi, alors SIGNER LA PETITION en votant au Sondage d'en HEUT !
Merci
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Nemam a écrit:ah yaguis dé man sakh je commence à pleurer mais nak dama name sama soeur ak sama niéce bi kwa khamgua rek
Hodei a écrit:Nemam a écrit:ah yaguis dé man sakh je commence à pleurer mais nak dama name sama soeur ak sama niéce bi kwa khamgua rek
alors, elle DOIT y aller!!! c clair!!!
THIAM dsl!
thiam dis moi c'est juste une blagueTHIAM Babel a écrit: Elle veut nous abandonner pour je ne sais combien de jours, mois ou années pour aller circuler à Dakar !
Je ne suis pas d'accord et vous aussi, alors SIGNER LA PETITION en votant au Sondage d'en HEUT !
Merci
C'est pas ine balague20zero a écrit:thiam dis moi c'est juste une blagueTHIAM Babel a écrit: Elle veut nous abandonner pour je ne sais combien de jours, mois ou années pour aller circuler à Dakar !
Merci
A tout malheur son bonheur contigüFatim a écrit: nemy so demer ex daddy di ne me gueneu malmener
Elle n'aime pas les cybers et ne peut pas se permettre de voler la connection dans les stations d'essence comme quelqu'un le fait toujours ici quand il est en woyaash20zero a écrit:mais qu'est ce que dakar a a voir avec ne pas se connecter?
je comprend rien moi
moi je t embete pour ne pas insulter.oui mako wax.moi j'etais la bas et je c'est que c'est pas a toutes les heures qu'ils sont remplis les cybers.alors cherches une autre raison.si t'as trouvé un prince charmant la bas dis le.c'est du n'importe quoiNemam a écrit:Ah oui Hodei je dois y aller
Fatim t'inquiéte je vais demander àmon ange gardien de veiller sur toi
20zero les cybers à Dkr sont remplis de monde surtout là où je me rends en plus il y'a des chances que tu attendes plus d'une heure pour qu'on te céde une machine. Franchement c pas mon truc
Babel pleures pas waye.
Sama dieukeurdji nak dinako name Modou à bientôt waye
Nemie répondaral book, je suis tout ouï là et j'attends !Naginaa a écrit:thiam lolou dés na thi mome, bayil diakhassé, aywaay sopil sa djiko, de toute façon mome khanaa douniou tégui nak
THIAM Babel a écrit:A tout malheur son bonheur contigüFatim a écrit: nemy so demer ex daddy di ne me gueneu malmener
Tay re laa lay yobbu allaaxira yaw nak
THIAM Babel a écrit:Nemie répondaral book, je suis tout ouï là et j'attends !Naginaa a écrit:thiam lolou dés na thi mome, bayil diakhassé, aywaay sopil sa djiko, de toute façon mome khanaa douniou tégui nak
Alors tu feras ce coup-là à Nagwi et après revenir ici te justifier gauchement? !
Waxal waay
Tu sors de quelle planète toi? Feutim?Fatim a écrit:THIAM Babel a écrit:Nemie répondaral book, je suis tout ouï là et j'attends !Naginaa a écrit:thiam lolou dés na thi mome, bayil diakhassé, aywaay sopil sa djiko, de toute façon mome khanaa douniou tégui nak
Alors tu feras ce coup-là à Nagwi et après revenir ici te justifier gauchement? !
Waxal waay
goss bi mo waner
THIAM Babel a écrit:Yaw kay Fatim inss bii dama sax yàkkamti Nemie dégaassé ba ñu dess ci
Xanaa nga sëysi waat rek, te là aussi il faudra que Famian et SIta soient d'avis favorables, sinon pas questionFatim a écrit:THIAM Babel a écrit:Yaw kay Fatim inss bii dama sax yàkkamti Nemie dégaassé ba ñu dess ci
wa bu me def nonu yaw yaye se me ex daddy seteul debeu
Yaw sëyòò fénn circulé rek nga fi nékkee !Fatim a écrit: legui dale de ngue beugue me tass se me seye
Ku ko déf?Nemam a écrit: MENACE DE MORT
THIAM Babel a écrit:Ku ko déf?Nemam a écrit: MENACE DE MORT
Ku ñu ko déff kon?Fatim a écrit:THIAM Babel a écrit:Ku ko déf?Nemam a écrit: MENACE DE MORT
mooooo
THIAM Babel a écrit:Ku ñu ko déff kon?Fatim a écrit:THIAM Babel a écrit:Ku ko déf?Nemam a écrit: MENACE DE MORT
mooooo
Ah ok, d'accord man la ñu ko déff? D'accord, je rédige ma plainte tishwite alorsFatim a écrit:THIAM Babel a écrit:Ku ñu ko déff kon?Fatim a écrit:THIAM Babel a écrit:Ku ko déf?Nemam a écrit: MENACE DE MORT
mooooo
yaw momu khana ku le moy
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |