Salaam !
J'aime bien observer les séances de dédoublement sur le tableau d'affichage
Ay duutanté yu metti sax ñoo fiy xew !
Nagina avec Damisco c'était une belle époque ndeysaan, en ce Moment Damisco boxe sur un autre ring !
Mais Nagina avec Kayla aussi c'était très passionnant, l'une étant continuellement en ligne (Kayla) et l'autre juste la nuit (Nagina) mais qui n'arrivaient pas à se départager !
Kayla avait ses exams et pafff Sita l'a boutée dehors et elle galère très loin en bas !
Sita se place dans l'affichage avec encore Nagina, qui, on dirait se bat pour garder la dernère ou l'avant dernière et jamais mieux que ça !
Tout à l'heure Nemam a faillit mettre Mamediarra (qui n'est plus active) en troisième position pour prendre la première et voilà pafff Fatim vient de le faire et les met derrière !
Modou lui il risque de se retrouver avec Cubana (les Modérateurs hors tableau ) !
Mais bon, je l'ai vu faire un crochet dans les jeux de mots (j'avoue que c'est idiot quand on ne les connait pas mais par ailleurs très passionnants comme machine à décapiter le temps quand on y fait de temps en temps un tour ) !
20zero lui il adore le milieu, on dirait qu'il se maintient, de toute façon il était obligé car pour se connecter à Milano il avait besoin de tailler des p.... ça et là dans les stations de service (ok je le re-dirais encore une seule fois et j'oublie cette histoire )!
Hodei aussi perd de la vitesse car Damisco, même si rien ne marche dans sa propre page perso, sa maison, il trouve quand-même le courage de zapper dessus pour participer ailleurs !
Peut-être qu'un jour l'Esclave-de-ses-Kuzines pourra nous rejoindre sur le Podium