senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+11
Rubi
Kiné
Abscisse BABISTO
Absciss BABISTO
Gazellenoire
Sistersandrine
Alexita
Pamela FC
Blacks
Bimbo
Bebeaicha
15 participants

    Mariage: Aidez-moi

    Anonymous
    FouAmour
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Mariage: Aidez-moi

    Message par FouAmour 2006-02-24, 19:24

    Je suis amoureux fou de copine et elle me le rend bien.Elle est en classe de terminale et moi je suis en Europe.Je veux l'épouser mais on n'arrive pas à s'entendre sur la date du mariage. Je souhaite passé un moment de mes vacances(un mois) au sénégal et je veux l'épouser bien avant car j'aime pas être présent au moment du mariage.En fait non seulement je n'aime pas l'ambiance festive, mais je ne veux pas me passer pour un modou-modou plein de sous qui vient comme cela se fait au Sénégal, se marier et gaspiller du fric de gauche à droite. Ma chèrie est une nièce à moi et pour notre famille(haalpoular) on n'est pratiquement marié.
    Le problème est qu'elle m'oppose que la date que j'ai choisie(début Avril) va perturber sa concentration pour la préparation de son BAC, et me propose d'attendre l'été, ce que je ne veux pas pour les raisons énumées ci-dessus.Je suis trés perturbé, aidez-moi!
    Merci d'avance
    Anonymous
    Ak man m
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Ak man m 2006-02-24, 19:25

    fou amoureux, si tu es dans l'état que tu décris, rien ne t'empêche de laisser à ta nièce le délai qu'elle te demande. Elle t'en voudrait si tu forces les choses pour que tout se fasse au mois d'avril .Donne -lui donc une chance de réussir. C'est aussi important pour elle que pour toi. Quant à passer pour un modou modou, rien ne t'empêche de tout régler depuis l'étranger et de passer ensuite "incognito" au pays, prendre ton épouse et passer du temps avec elle, rien qu'elle. C'est tout à fait possible. Demande à ta mère et à tes soeurs de t'aider dans cette tâche. Dis leur que tu ne veux pas faire dans le "poukeurré" et le gâchis d'argent. Bonne chance tout de même et si tu l'aimes réellement, laisse la passer ses examens tranquillement mais pas qu'elle ait la tête à penser au mariage. Le stress c'est mauvais.
    Anonymous
    fadila
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par fadila 2006-02-24, 19:26

    Fou, je pense qu'il serait plus sage de ne pas perturber la concentration de ta dulcinee. Elle souhaite pouvoir empocher son BAC et je pense que cela pourra lui etre benefique; qu'elle reste ici ou qu'elle aille te rejoindre en Europe.
    Et il me semble qu'il serait mieux pour votre entente future que votre marriage ne soit pas le motif d'un echec ds ses etudes.
    En outre, si tu programmes de venir en vacances pendant l'ete, crois-tu que ton sejour passera inapercu. Ton accueil pourrais bien etre l'occasion d'une mini ceremonie ou, du moins, une occasion pour ceux qui n'ont pas eu la chance de "voir" l'heureux epoux de faire le pied de grue devant ta maison.
    Je comprends que tu sois perturbe, mais franchement il n'y a pas de drame ds ton cas. Vous vous aimez, vos parents acceptent votre union...ou est le drame?
    Bonne chance!
    Anonymous
    Rosa
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Rosa 2006-02-24, 19:26

    comme on dit, loy daw bay danou, suremnt que tu as déjà attendu qques années av de te décider pour le mariage, maintenant que tout est déjà réglé, tu peux lui donner ce qu'elle te demande à savoir laisser ap son exam, puisque tu dois savoir que le bac se prépare sérieusement et que durant cette période on é stressé, et si tu attends ap , vous aurez le tps de faire votre lune de miel en toute tranquillité, et aussi dis moi il faut pas fuir les dépenses hein.
    surement que mon amour de chéri va te donner de conseils, parceque lui, c'est le meiileur conseiller du forum
    Anonymous
    FouAmour
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par FouAmour 2006-02-24, 19:27

    Merci à tous pour vos conseils, qui en passant sont trés pertinents.Depuis que ma nièce préférée a eu son Bfem, c'est moi qui paie ses études dans une école privée trés côtée. Je l'ai sortie de l'école publique pour qu'elle réussisse, depuis que je sors avec elle ne manque de rien, je la prend en charge entièrement, ses besoins investissent toute mon énergie, par conséquent, sa réussite ne peut que me rendre heureux. Je pouvais choisir de ne pas venir en vacances mais j'ai aussi une envie folle de voir mes deux enfants issus de mon premier mariage qui abouti au divorce.J'ai déjà envoyé l'argent et les accessoires du may bou ndieug à ma soeur, mais je pourrai attendre qu'elle fixe elle-même la date du mariage pour éviter si échec il y a(que Dieu nous en garde!) que je ne puisse pas porter la responsabilité.D'autre part, elle m'a aussi proposé de faire maintenant le mariage religieux et de faire les festivités aprés, ce que j'ai naturellement refusé car de nature j'aime pas les demi-mesures...
    Anonymous
    Abdou
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Abdou 2006-02-24, 19:27

    bonjour bandirabé halpular


    c 'est bien d'avoir decidé de te marier et comme té fou amoureux de ta fiancé je te conseil de la laissé passer le bac aprés vous vous marier.je vs souhaite un bon mariage!!!!!!
    Anonymous
    MacC
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par MacC 2006-02-24, 19:28

    Salam à tout le monde!
    Juste pour une prise de contact et dire à FouAmoureux de laisser sa dulcinée décrocher le bac qui, à mon avis, est indispensable de nos jours. Il peut présenter des oppotunités comme une bourse en Europe, ce qui lui permettra de te rejoindre (One never know). Allez un peu de patience, le meilleur est à venir!!!!
    Anonymous
    Logique
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Logique 2006-02-24, 19:29

    Pourquoi ne pas faire ceci: programmer le mariage apres le BAC, à une date qui arrange ta fiancée et puis toi tu debarque une ou deux semaines apres, ou juste quelques jours apres. Dans ce cas tu ne seras pas present lors des festivités et ce sera apres le bac... tout le monde sera content.

    tu as la chance de te marier avec celle que tu aimes et puis de voir ta femme... alors je crois que tu te cherches des problemes là ou il n y a pas vraiment.

    Bonne chance
    Anonymous
    Soof
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Soof 2006-02-24, 19:29

    Fou.... tu penses vraiment que cette question merite d'etre evoquee sur un forum ou tu veux juste nous raconter ta vie et ce que tu as fait pour ta future? Tu as deja une experience du mariage, tu entretiens une relation depuis au moins quatrre ans et tu nous pompes l'air quant au choix d'une date entre avril et aout? Franchement da nga gnouy fontoo!!! ce genre de questions se regle avec l'interessee et la famille directe, donc je ne crois pas a ton probleme
    Anonymous
    Samu
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Samu 2006-02-24, 19:30

    fouamoureux toi aussi ! loy daw bay danou !
    ta dulcinée a raison faut pas la perturber pour son bac ! trois mois de plus ça va pas te tuer ! keski t'empêche de repousser la date du mariage ? le froid ne vas pas te tuer entre temps ! Wink
    Anonymous
    Palikou
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Palikou 2006-02-24, 19:30

    le conseil k je t donne est de laisser la fille se concentrait sur ces etudes car le bac c important c une etape importante dans la carriere d'un student de ce fait tu es oblige de la laisser reussir et ensuite passer a l'acte.
    Anonymous
    Mr Wee
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Mr Wee 2006-02-24, 19:31

    fou - A , t'a de la chance d'avoir une copine qui tiens à ses études ce qui tout à fait contraire pour moi , j'ai tout fait pour qu'elle continues ses études mais elle refuse donc dis-toi " Al hamdoulila "
    Anonymous
    FouAmour
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par FouAmour 2006-02-24, 19:31

    Merci encore une fois, pour vos suggestions qui se ressemblent toutes et qui ont pour point commun laisser ma chèrie continuer ses études, se concentrer sur son Bac, et le mariage aprés.Je suis en phase avec vous tous et je suivrai vos conseils.Ce forum me donne du baume au coeur, franchement c'est le meilleur forum, pas d'insultes, pas d'abus de langages, que du positif!
    Anonymous
    Mokoyor
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Mokoyor 2006-02-24, 19:32

    Fouamoureux moi je te conseillerai de ne pas attendre. Il faut faire le mariage tout de suite. Kouy déf lou bax daf siy gaaw bala seytané di sou doug....
    Anonymous
    Mr Wee
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Mr Wee 2006-02-24, 19:33

    ce q j'ai constaté sinon je l'aurai quitté depuis. je compte même un jours rencontré des ami(e)s s'ils le veulent bien...
    Anonymous
    FouAmour
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par FouAmour 2006-02-24, 19:34

    Mookoyor, c'est vrai que j'entends souvent ce genre de discours, c'est que mon ex-femme dit à qui veux l'entendre qu'elle fera tout pour que ce mariage n'ait pas lieu, c'est vrai aussi que ma petite soeur qui est mariée à l'oncle maternel de ma nièce et qui habite la même maison me tient ce discours, c'est vrai que des prétendants se bousculent pour épouser ma nièce-chérie(dont un marabout MbackéMbacké de Touba)...mais c'est pas toutes ces considérations qui font que j'aie l'intention de précipiter mon mariage, car je crois à l'amour et je sais que ma chèrie résistera même à l'ouragan et me restera fidèle...
    Anonymous
    fadila
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par fadila 2006-02-24, 19:34

    FouAmoureux, si ta dulcinee t'a propose de faire un mariage religieux avant les festivites. Pourquoi pas?
    C 'est une demi-mesure certes, mais elle aura au moins l'avantage de vous faire atteindre un consensus, et de mettre fin a la ronde des pretendants ainsi qu'aux intentions malsaines de ton ex.
    Prudence est mere de surete! Vous vous aimez mais il faut egalement proteger votre union. La situation que tu viens de decrire merite reflection et action.
    Puisque tu as l'option du mariage religieux tu peux bien le prendre.
    Anonymous
    FouAmour
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par FouAmour 2006-02-24, 19:35

    Fadila tu as en partie raison, la prudence est mère de sûreté, mais faire un mariage en deux partie, me semble être du "Beuteul"(renvoi), or par principe que ce soit pour un bâpteme ou un mariage, je suis contre le Beuteul, je préfère faire tout le même jour, même si ta proposition me fait ...douter...et...réfléchir.
    Merci
    Anonymous
    gorko
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par gorko 2006-02-24, 19:35

    je suis poular comme toi mais chez moi on épouse pas sa nièce!
    Anonymous
    FouAmour
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par FouAmour 2006-02-24, 19:36

    En fait de nièce, c'est la fille de ma cousine et non celle de ma soeur.Elle a réussi d'office son Bac, nous sommes mariés le 06 Août et suis parti au Sénégal le 08 pour 3 semaines inoubliables! Merci à tous pour vos conseils!
    Anonymous
    Arame
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Arame 2006-02-28, 06:20

    Toi ton cas est critique. Je ne peux pas t'aider moi.
    Anonymous
    maki
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par maki 2006-03-01, 02:33

    Je te conseil de l'a laissé passer son bac aprés vous vous marier.
    Anonymous
    nediaye
    Invité


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par nediaye 2006-04-12, 19:19

    Fouamour, ton histoire est belle, et j'ai envie de te souhaiter beaucoup de bonheur, sauf que c'est ta nièce que tu veux épouser. Tu sais, M'bok, ça frise l'inceste ta love story.
    Ne me dis pas que c'est la tradition chez vous, ça je le sais.
    Mais ce n'est pas parce que c'est comme cela qu'il faut faire perdurer de telles pratiques ; c'est un peu comme l'excision, et ce n'est pas sain.
    Renseigne toi sur les méfaits de la consanguinité.
    Bonne chance malgré tout
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Bebeaicha 2010-08-06, 04:55

    FouAmour a écrit:En fait de nièce, c'est la fille de ma cousine et non celle de ma soeur.Elle a réussi d'office son Bac, nous sommes mariés le 06 Août et suis parti au Sénégal le 08 pour 3 semaines inoubliables! Merci à tous pour vos conseils!
    A partir de là je n'ai plus rien compris moi, il est revenu un an après pour donner de ses news ou bien? Mariage: Aidez-moi 146151
    Bimbo
    Bimbo
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4596
    Age : 37
    Date de naissance : 14/12/1986
    Profession : bégueul lyncx
    Points : 4485

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Bimbo 2010-08-06, 06:37

    Bebeaicha a écrit:
    FouAmour a écrit:En fait de nièce, c'est la fille de ma cousine et non celle de ma soeur.Elle a réussi d'office son Bac, nous sommes mariés le 06 Août et suis parti au Sénégal le 08 pour 3 semaines inoubliables! Merci à tous pour vos conseils!
    A partir de là je n'ai plus rien compris moi, il est revenu un an après pour donner de ses news ou bien? Mariage: Aidez-moi 146151
    Teudd ci souf bb ya dééé dé ish il est revenu un an aprés kagn con néneuleu amna ba katnako euh taknako fin de l'histoire héhé
    Blacks
    Blacks
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5001
    Profession : togne rek
    Points : 10621

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Blacks 2010-08-06, 12:59

    khana fi moy club des invités
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Pamela FC 2010-08-06, 13:07

    bimbo ya kat... euh tak fitneu waay Mariage: Aidez-moi Grosseco
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Alexita 2010-08-06, 13:13

    mais c'est pas cohérent puisque la date du post n'a pas changer Mariage: Aidez-moi Doute
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Pamela FC 2010-08-06, 13:16

    Mariage: Aidez-moi 471426 lex stp.....
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Alexita 2010-08-06, 13:19

    ah entre foumouy woté ndimbeul ak fimouné tak nako, 12 minutes rek moléne séparé
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Pamela FC 2010-08-06, 13:21

    C pk jaime pas les débats avec des élèves de S, les chiffres leur montent à la tête!!! Mariage: Aidez-moi 272215
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Alexita 2010-08-06, 13:42

    non mais kholale heurou date ak heurou post bi ak heurou résolution bi Mariage: Aidez-moi Icon_eek
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Pamela FC 2010-08-06, 13:43

    Koula wakh ni années yi bokoul? Mariage: Aidez-moi 272215
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Alexita 2010-08-06, 13:45

    les deux c'est en 2006
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Pamela FC 2010-08-06, 13:51

    kone ça devient bizarre Shocked
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Alexita 2010-08-06, 13:56

    regarde bien le premier c'est le Sam 25 Fév 2006 - 2:24
    et le résolution le Sam 25 Fév 2006 - 2:36
    c'est à dire 12mn de séparation et je ne pense qu'on puisse avoir de bléme, que la niéce ait passé son bac , qu'elle l'ait décroché, qu'il l'ait épousée qu'ils soient partis en lune de miel pour 3 semaines tou ça EN 12 MN Mariage: Aidez-moi Icon_eek Mariage: Aidez-moi Icon_eek Mariage: Aidez-moi Icon_eek
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Pamela FC 2010-08-06, 13:58

    Il y'a quelque chose qui cloche là Mariage: Aidez-moi Icon_eek
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Alexita 2010-08-06, 14:41

    ki day fonton nit gni rek Mariage: Aidez-moi Icon_evil
    Sistersandrine
    Sistersandrine
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 2376
    Age : 59
    Date de naissance : 03/07/1964
    Profession : Retaper un "squat" et s'occuper de ses enfants ça compte ça comme job???
    Points : 3189

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Sistersandrine 2010-08-07, 04:36

    Alexita a écrit: je ne pense qu'on puisse avoir de bléme, que la niéce ait passé son bac , qu'elle l'ait décroché, qu'il l'ait épousée qu'ils soient partis en lune de miel pour 3 semaines tou ça EN 12 MN
    Mariage: Aidez-moi 272215 Faut croire qu'y en a qui sont rapide! Mariage: Aidez-moi 271794
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Pamela FC 2010-08-07, 04:43

    lex bayil niga mel, marié na goch bi waye héhé
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Alexita 2010-08-07, 13:09

    wayé dé gaw na lolou, bo démé da wétt rek beugeu wakhetane Mariage: Aidez-moi Icon_cool
    Gazellenoire
    Gazellenoire
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 671
    Age : 34
    Date de naissance : 19/06/1989
    Profession : décoratrice d'intérieur /commercial
    Points : 1829

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Gazellenoire 2010-08-08, 04:36

    Peut être un bug lol
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Absciss BABISTO 2010-08-09, 11:55

    Laughing ! Non c'est importé de la toute première version... Le groupe de l'obs d'antan Cool !!!
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Bebeaicha 2010-08-12, 14:31

    FashionClean a écrit:C pk jaime pas les débats avec des élèves de S, les chiffres leur montent à la tête!!! Mariage: Aidez-moi 272215
    Mariage: Aidez-moi 323905 bii momay raay Mariage: Aidez-moi 272215
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Pamela FC 2010-08-12, 14:32

    Billay bb c'est courant, 1 sakh soko wakhé fok gnou analysé ligay wakh, damaa soone mane!! Mariage: Aidez-moi 272215
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Bebeaicha 2010-08-12, 14:41

    nga défal lééne niaari 0,5 rek wakh ji fin Mariage: Aidez-moi 146151
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Pamela FC 2010-08-12, 15:07

    Mariage: Aidez-moi 272215 Mariage: Aidez-moi 272215 billay wallay
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Absciss BABISTO 2010-08-13, 02:47

    Bebeaicha a écrit:nga défal lééne niaari 0,5 rek wakh ji fin Mariage: Aidez-moi 146151
    Laughing Pourquoi pas? Parfois pour être simple, il faut pas chercher loin Laughing !!!
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Pamela FC 2010-08-13, 14:10

    thiam S ga goudjé zen suis sure, xamnaa reflechir ga si beu soneuh Mariage: Aidez-moi 471426
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Alexita 2010-08-13, 18:26

    ay way yangi may saboté rek Mariage: Aidez-moi Icon_cry

    Contenu sponsorisé


    Mariage: Aidez-moi Empty Re: Mariage: Aidez-moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-09, 02:03