un presidentiable s'annonce !!!!avec l'ere de la generation !
babeliens la generation du concret en route vers le sommet !
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Sita a écrit:Le Sénégal n'est pas un royaume!
wadiste2007 a écrit:karim wade il est discret travailleur et efficace !
un presidentiable s'annonce !!!!avec l'ere de la generation !
babeliens la generation du concret en route vers le sommet !
Fatim a écrit:Sita a écrit:Le Sénégal n'est pas un royaume!
je n'en disconvient pas mais si les senegalais vote pour lui (khana sagnou gnou ke) il pourrai etre president comme granpa bush
et little bush
wadiste2007 a écrit:wade fils arrive et en force ! on a vu lhistoire de bush pere et bush fils . vous tous qui parlez ici karim vous depasse de loin c'est un ingenieur financier un homme de coeur !!!!!!!!
depuis l'age de 12 ans il s'est forme dans le milieu et a bcp appris kou mokal tari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gnagna a écrit:
Génération du concret, mais c'est quoi cette foutaise ? Une expression qui ne veut rien dire à part essayer de nous laver le cerveau!
Comment pouvait-on, au début parler de génération de concret en parlant seulement de deux hommes ?
Karim et Baldé, deux brasseurs de millions !
On a essayé de nous faire croire que quelques kilomètres de bitumes suffisaient pour parler de Sénégal émergent ! On a oublié de nous parler des plus pauvres qui sont de plus en plus nombreux, de l’augmentation des produits de premières nécessités, de l’état désastreux de la santé publique et de nos hôpitaux.
On a oublié de nous parler des caisses vides de l’Etat ! On oublié de nous parler de la violence installée au pouvoir, du déchirement et des batailles de chiffonniers des clans du Sopi !
On a oublié de nous parler de cette grande partie de sénégalais analphabètes et des classes surchargées dans des cabanes en tôle et en bois, alors que 40% (soit disant) du budget de l’Etat sont consacrés à l’éducation… mais où donc passe tout cet argent ??
Karim n'est pas plus concret que ma veille poche. Il faut arrêter de se foutre de notre poire!
Karim a déjà été privilégié pour avoir hérité des travaux de l'Anoci !
Bref, ce triste individu n’a rien de concret de plus que moi ! Donnez-moi des milliards et je vous construits aussi des routes.
Ou plutôt non, je fais le pari d’investir dans le social, la santé l’emploi, le logement, l’éducation et les aides de proximité. Je vous organise une vaste campagne de vaccination pour tous les enfants dans tout le pays !!
Et là je pourrai vous dire que c’est ça le CONCRET !!!
Gnagna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |