Ne rigolez pas c'est sérieux, j'ai un.... pote qui vit ce dilemme en ce moment !
Bien sûr si j'en parle c'est qu'il n'a rien foutu et pleure sur son sort jusque là !
Dernière édition par Thiamaass le 2009-09-05, 03:39, édité 2 fois
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
T B a écrit:Et si tu trouves une meuf sous ton homme? ( ça t'évitera de te mettre dans la peau de qui que cela puisse être et donc de ne plus avoir besoin de recourir au discours transposé ) Vas-y réponds waay !
S'ils sont malins ils continueront dédamned a écrit:Wakh deugg Yalla, en tant que femme, si je trouve une autre fille avec mon mari, dina lèen torokhal tous les deux, une humiliation qu'ils n'oublieront jamais !!!
Je ne m'énerverai surtout pas (parce que c'est pas ma nature) et puis ce serait leur donner trop d'importance. Mais je leur demanderai de continuer l'acte jusqu'à là fin devant moi et dans la cour de la maison. Adultère mom torokhal rék... Walabok???
A bon entendeur...
jusqu'à l'extase ma lako waxThiamaass a écrit:S'ils sont malins ils continueront dédamned a écrit:Wakh deugg Yalla, en tant que femme, si je trouve une autre fille avec mon mari, dina lèen torokhal tous les deux, une humiliation qu'ils n'oublieront jamais !!!
Je ne m'énerverai surtout pas (parce que c'est pas ma nature) et puis ce serait leur donner trop d'importance. Mais je leur demanderai de continuer l'acte jusqu'à là fin devant moi et dans la cour de la maison. Adultère mom torokhal rék... Walabok???
A bon entendeur...
Thiamaass a écrit:S'ils sont malins ils continueront dédamned a écrit:Wakh deugg Yalla, en tant que femme, si je trouve une autre fille avec mon mari, dina lèen torokhal tous les deux, une humiliation qu'ils n'oublieront jamais !!!
A bon entendeur...
Tu dois habiter dans un ngunu ginaar alors, ça s'ouvre si facilement chez toi?Rew a écrit:je défonce la porte toi aussi qu'est ce que tu pense . Un grand coup de pied et le tour est joué
yow tamite tu sais tres bien que c'est le cas et puis sax je viens de me rendre compte que sama gounou guinar c'est avantageux bilahiThiamaass a écrit:Tu dois habiter dans un ngunu ginaar alors, ça s'ouvre si facilement chez toi?Rew a écrit:je défonce la porte toi aussi qu'est ce que tu pense . Un grand coup de pied et le tour est joué
Un exemple loquace de "PARITE"!Kebson a écrit:mann dé sètt na ba sétt .mé guiss na né soddé rék mo si meun dara.weu!!
pourkoi c'est les femmes seulement qui ébouillantes leurs maris.
man dé ndokh bou tang la lènn sotii.
Wa gaa yi venez m'aider... Dites SVP, Sweet elle lit OU les sujets auxquels elle répond? Dou yi nékk senediaspora dé moom khamnaa niSweetusher a écrit:un mec sur un mec ça veut pas dire qu'il font l'amour. Je crois je leur demandrai quel jeu ils sont en train de faire...
Mais bon si je voix qu'ils sont en train de boom doom je ferai quelque chose du genre , puis ensuite
Et toi une mauvaise réponse à nos incompréhensionsSweetusher a écrit: vous avez laissé où vos cerveaux? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargg en tout cas vous avez une mauvaise compréhension de mes réponses aaakkhh
Récit estampillé: "Valable Uniquement Dans Un Compte De Fées"Sweetusher a écrit:First j'arrache les cheveux de la teup, je lui donne plein de coups sur le visage jusqu'à ce qu'elle soit so défiguré, le gars je lui causerai certainement vu qu'il s'est comporté béyément meaning that on va casser genre. Et la fille je fais tout pour know her adress so that une semaine après je viens ak mes pineco et la tabasse again
Sweetusher a écrit:First j'arrache les cheveux de la teup, je lui donne plein de coups sur le visage jusqu'à ce qu'elle soit so défiguré, le gars je lui causerai certainement vu qu'il s'est comporté béyément meaning that on va casser genre. Et la fille je fais tout pour know her adress so that une semaine après je viens ak mes pineco et la tabasse again
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |