Bonjour, je vous présente quelques trucs ramassés ça et là dans des sites internet, des discussions d'hommes et de femmes, surtout de femmes !
Je me lance:
sans hésiter le broutte-minette mais si et seulement si son auteur maîtrise son art, sinon c'est pas la peine, la simple idée me met en transe....
Un baiser langoureux même les soirs où je ne mes sens pas opé, ça peut réveiller la morte que je suis lol!!!!
Côté positions, la levrette, en cuillère, et amazone (surtout quand je lui tourne le dos!) sans oublier le bon vieux missioniaire parfois relévé de quelques variantes!!!!
A vous !
Hummmmmm tout un programme, moi ce que j'aime c'est l'exploration je dis souvent à mon homme sois mon Indiana Jones, autrement dit part à la recherche des petits coins insolites, derrière le genou, le creu entre l'épaule et le cou, la nuque, l'intérieur de la cuisse.
J'adooooooore les caresses et les baisers partout partout!!!!
ça c'est pour l'entrée, en plat principal, j'aime quand je suis à plat sur le ventre et lui dessus, sauf que l'on ne se voit pas, sinon j'aime bien aussi être allongée sur le dos et poser mes chevilles sur ses épaules un peu accrobatique, mais sensations garanties!!!!
Au desserts, câlins doux et tendres...
Moi j'adore "moi-dessus, lui en dessous", et qu'il soit quasi inactif, mon homme-objet, qui me laisse tout gérer! je pense que je sois être un peu dominatrice sur les bords! Cool
Y a pas de doute, surtout quand je pense au sentiment de puissance que me procure une fellation!
C'est grave, Docteur???
Le cunni, ça j'adore ! Faire monter la température en me faisant comme je dis une écharpe avec les jambes de ma partenaire... hummmmm
Elle sur moi, menant la danse j'adoooore !!! Qu'elle soit de face ou me montrant son dos et ses fesses... hummmm
Qu'elle s'occupe de son plaisir sans se soucier du mien, car au final, moi j'y arriverai toujours...
J'aime aussi qu'elle ait un petit côté agressif, brutal... C'est une chose qui m'excite... sentir qu'elle a "faim de moi", "faim de sexe"... Oui j'ai une petite préférence pour les échanges assez "mouvementés" même si la manière langoureuse et lente me plaît aussi...
J'adore les filles adeptes de la fellation "sans chichi" (=qui ne crachent pas de dégoût au moment... bref à THE MOMENT), celles qui savent alterner la rapidité (pour les sensations) et le fait d'y aller doucement pour laisser la sève monter lentement jusqu'à la libération... libération où une dame civilisée doit laisser monsieur se "libérer" et éventuellement aller recracher la semence dans les toilettes (à de quelques rares exceptions près je me fous qu'elle "avale" ou pas).
Sinon, les filles habiles de leurs hanches qui n'hésitent pas à "prendre le pouvoir" et tout faire, moi je suis prêt à leur laisser la domination
Léchez-vous.... euh... pardon, lâchez-vous