senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
Tima
Absciss BABISTO
6 participants

    [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Absciss BABISTO 2008-09-20, 03:51

    Salut à tout le monde.

    Voilà, il m'arrive très rarement de jubiler ou d'avoir du remord ou un quelconque sentiment de tristesse même hypocritement complaisant quand un de mes potes se tape ou se fait un joli râteau ou une belle pelle (c'est selon). Mais là, juste là, je suis franchement affecté par un incident qui s'est produit hier soir.

    Tenez-vous bien, un ami a fait la rencontre d'une nana il y a de cela quelques mois. Ils se voyaient régulièrement pour se connaitre et affectueusement sans verser aussitôt (tout de suite comme je ferais à sa place rétaane ) dans la relation amoureuse et aux plan-cul.

    Après plusieurs semaines... mois... donc que le gars passerait occasionnellement à son lieu de travail et la voyait. Ben après ça s'est terminé là où on sait et ils sont devenus indispensables l'un à l'autre : ils étaient amoureux.

    C'est une fille de "bonne éducation" (selon moi y a que ça qui puisse exister car "bonne famille" ça n'existe que dans la tête des cons et idiots Wink ), respectueuse et respectable. C'est seulement hier qu'elle a osé se décider de faire un petit crochet anodin (anodin coté sensations) chez le gars. Bref passage, juste après son boulot, avant de rentrer chez elle.

    Maintenant quand elle est rentrée, pour jouer les bonnes manières du parfait gòòru ndar qu'il est (l'ami) il l'a appelée pour boucler la soirée en beauté Embarassed !

    Eh ben les astres n'étaient pas de cet avis-là et Cupidon, comme en grève, saisi son glaive et cette fois c'est bien pour déchirer un cœur, celui d'une amoureuse [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux ! Smilies5 !

    En effet son vieux a surpris toute la conversation téléphonique. Et puisqu'il s'agissait de discussion entre deux jeunes tourtereaux qui venaient donc fraichement de se rendre compte de leur attachement réciproque, c'était à comprendre du point de vue de la génération contemporaine que cela contienne quelques imperfections juvéniles dans les expressions passionnément émises.

    C'était suffisant pour activer la colère de ranguène sauvage du vieux père de famille sur sa fille.

    Mais, selon vous, au lieu de la rouer d'injures et autres insanités diaboliques (car tel a été le cas) ne devrait-il pas juste conscientiser sa fille, la rendre plus forte pour affronter cette nouvelle vie (incontournablement inévitable d'ailleurs pour une jeune fille de Dakar Wink ) qu'elle semble emprunter avec passion?
    Ne devrait-il pas justement déclencher la chasse aux amants? Du genre une convocation générale ou ciblée de tous les prétendants à sa fille? Ou juste inviter celui qui était au téléphone même et revisiter ses intentions pour voir ce qu'il peut y avoir de sérieux et autre?
    A-t-on, à cette époque vingtunièmesiécliste, besoin de toute cette connerie paternelle? C'est quoi un père? Une mère? Sont-ce l'entrave au bonheur de leurs jouvencelles et -ceaux en général? Que sont-ils amenés à faire valoir comme action en ces circonstances d'alerte maximum sur danger palpable et non pondéré dans la vie de leurs enfants?
    C'est plus malin et plus profitable pour les parents actuels de tenter de comprendre leurs enfants que de jouer aux éternels durs idiots qui croient que tout se règle par la force : la force inconsciemment usitée CASSE beaucoup plus qu'elle ne peux faire PASSER Wink !





    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Tima 2008-09-20, 05:53

    ca c pas une bne education.
    ca peut pousser la fille a faire kelk chose de pas catholik pour leur montre k seul la personne peut se surveillée elle meme.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Absciss BABISTO 2008-09-20, 06:12

    Justement et c'est là où le bas blesse Wink Ne dissertant presque jamais sur et dans le vide, j'ai été jusqu'à lui demander les détails des mots et expressions échangés avec la meuf. Il croyait que cela n'avait aucune importance mais que si, ça l'avait!

    Ainsi donc il me dit par exemple que la fille a eu à dire "ah oui, c'était super, d'ailleurs tu sais très bien que l'évènement va se reproduire eternellement...", "...bien sûr, toi aussi, je dirais même que je serais juste arrivée dans les escaliers que je t'aviserais de ma venue...", "... je te trouve galant...", "... je suis contre ceux qui nous soulent avec l'égalité des hommes avec les femmes...", "... je veux etre femme, rien de plus..." etc... Et bien évidemment des bribes de circonstances comme "maa la raw", "je t'aime" et toutes les autres banalités sentimentales ! C'est vrai avec tout ces détails dans l'oreille d'un père de famille ça va sentir le très bon cramé Wink mais est-ce réellement juste de "bloquer" un amour naissant pour assouvir des plaisirs jaloux d'un père peu soucieux apparement de l'avancée des nouvelles technologies de l'Amour et des Sentiments?




    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Tima 2008-09-20, 06:46

    moi je pense k la fille na ka jouer carte sur table avk son pere .car si elle lui parle et kil voit kel developpe des idées responsables il ne se souciera plus jamais quand elle sorte ou rentre car elle a instauré une confiance entre eux.le pere s'aura k sa fille est responsable et consciente.
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Invitée 2008-09-20, 06:59

    doyna war daal dire que ces histoires comme ca y en a plein au bled Shocked
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Absciss BABISTO 2008-09-20, 07:04

    Pfff Tima tu penses sérieusement que ce père à oreilles pour entendre raison? Il est tout simplement inintelligent comme vieux ce type Wink

    toutefois, s'il y avait eu communication entre le père et la fille et pourquoi le mec, il y aurait surement une solution. J'avoue que c'est une histoire qui me touche personnellement et profondément, surtout que l'ami en question est très sérieux tout mon opposé Wink et que cette histoire risque de l'affecter profondément. Il était sincèrement amoureux, et ça se lisait dans ses yeux quand elle me parlait de cette fille.

    J'ai eu à connaitre la fille, j'avoue que je serais capable de me programmer ma réserve entière de coup-de-fouTre occasionnels juste pour elle héhé ! Elle est superbe, magnifique, décente et très modeste. Elle s'habille bien, surtout ça, une vraie alpoular, une linguère élégante, très jeune et pleine de vie Love1 !

    Bref, fini mes fantasmes rétaane ! Mon souci c'est vraiment comment l'aider (l'ami) mais aussi je sais que l'aider c'est peut-etre les aider car la fille aussi aura à souffrir intensément de cette rupture. Elle a prononcé en premier ce mot "rupture" mais ne pourrait jamais y croire, elle démarre sa vie de petite malheureuse, traitée de "gamine" et insultée de tous les niveaux de gris par son propre père qui a manqué d'élégance en l'espionant au téléphone avec son nouveau petit ami! C'est dur la vie et je suis contaminé : je souffre presque plus qu'eux, je ne sais pas pourquoi mais je voulais que ça marche quand même entre eux, c'était si merveilleux leur couple... j'en devenais jaloux de jour en jour: c'était parfait Wink ! L'ami n'a pas fermé les yeux, il dit qu'il n'a envie de plus rien (là c'est l'âme des gooru ndar qui va être sur la sellette, allons plus de rigidité quand même mon pote héhé ... le pire c'est que bon nombre d'entre vous croiront que c'est ma propre histoire héhé ... Ah non, la mienne sans une rhétorique explicite de plan-Q? Ah non, ne rêvez pas, ça serait trop catholiquement correct de ma part je crois rétaane ! Non c'est pas moi, en plus je ne vais jamais jusqu'à ce stade des sentiments made in Bombay moi héhé , j'ai toujours ma marge de RUPTURE pour éviter les souffrances séquentielles gratuites Ehey ! Je dois être surhumain? J'ai envie de répondre ..... peut-être sans cœur héhé ! )


    C'est dur à dire mais.......... LA FILLE RISQUE DE FAIRE DES CONNERIES pale




    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Invitée 2008-09-20, 07:09

    et la mére de la fille qu est ce qu elle pense de tout ca?
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Absciss BABISTO 2008-09-20, 07:14

    Je ne sais pas trop, l'ami n'a fait nulle part référence à celle-ci. Peut-etre que c'est un vieux dictateur, chez lui y a que lui qui existe et qui fait office de Tout-Puissant-Mazambé Wink !

    En tout cas t'as raison, elle aurait certainement son mot à dire dans tout ça ! Oui c'est vrai, je lui demanderais après pour voir si la fille lui a parlé de ça !





    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Tima 2008-09-20, 07:43

    il na ka aller demandé la main de la fille ca resoud tous
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Absciss BABISTO 2008-09-20, 07:54

    Shocked Est-ce la solution ? L'unique? Non je ne crois pas qu'on soit prisonnier de ce choix décisif. Le mariage c'est pas la salle WC où l'on entre et sort comme on veut. Et pour éviter cs entrées suivies respectivement par des sorties, il faut bien le penser. Ils ne sont pas au stade du mariage je crois Wink ! Mais n'a-ton plus le droit de vivre son amour dans quiétude? Où sommes-nous? What a Face




    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Invitée 2008-09-20, 07:56

    Thiamaass a écrit:Je ne sais pas trop, l'ami n'a fait nulle part référence à celle-ci. Peut-etre que c'est un vieux dictateur, chez lui y a que lui qui existe et qui fait office de Tout-Puissant-Mazambé Wink !

    En tout cas t'as raison, elle aurait certainement son mot à dire dans tout ça ! Oui c'est vrai, je lui demanderais après pour voir si la fille lui a parlé de ça !

    souhaitons que la mere soit la porte de sortie sinon ca risque d etre plus compliqué




    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Tima 2008-09-20, 07:57

    en afrik mn cher ou meme le menages sont gere par tout une communautés.helas ce sont nos coutumes.
    dc ils n'ont ka se voir en cachette alors et la aussi ..................
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Absciss BABISTO 2008-09-20, 08:01

    C'est pour ça que j'ai dit que la fille risque de commettre des conneries car si elle entrevoit de se voir avec le mec en cachette c'est qu'elle va en pâtir, elle sera tellement faible qu'un jour où le mec serait en mal ça va bien profiter à ses dépends Wink ! Les risques pris, les périls seraient en son compte et nulle part ailleurs ! C'est là le danger !




    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Tima 2008-09-20, 08:03

    wé c ca hein .
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Invitée 2008-09-20, 08:16

    ce voir en cachette mom je pense pas que ca soit une solution mieux vaut daal gerer ca en adulte
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Tima 2008-09-20, 08:18

    en tout cas dal pa bi loumou déf khamouko.
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Invitée 2008-09-20, 08:39

    walay khamou ko

    té il sait pas qu à force de vouloir protéger sa fille il risque de faire carrément le contraire
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Tima 2008-09-20, 10:18

    il vas poussé la fille a faire du n'importe koi.mais il faut k le garcon la soutienne et ne la suis pas dans ce kel vas faire.
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Invitée 2008-09-20, 10:39

    voila c ca meme le gars au lieu de profiter de la fille et faire du matayism doit la soutenir et demontrer au pere qu il a de serieuses intentions
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Tima 2008-09-20, 10:41

    voila c ca .
    mais avk thia comme ami gueumouma mou déf lolou. héhé
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Invitée 2008-09-20, 10:42

    non thia tay il a changé d position (du moins pour un moment) car histoire bi daf ko tousssséééé
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Tima 2008-09-20, 10:44

    ESPERONS DAL.
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Invitée 2008-09-20, 10:46

    ui esperons
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Bebeaicha 2008-09-20, 18:28

    Je pense qu'il vaudrait mieux éviter le père pendant un moment, en général ces genres d'individus sont trop difficiles et parler avec eux devient un vrai problème. En ce moment il n'écouterait rien de ce que peu lui dire sa fille encore moins ton ami.Ils ont reussi à vivre leur amour pendant un bon moment en cachète alors mieux vaut qu'ils continuent ainsi et évitent de s'appeler pendant un temps. Cela ne pourra pas se faire continuellement c'est vrai, mais juste pour un temps, histoire de calmer la situation et surtout de calmer le père. Le jeune couple n'en qu'à réflêchir sérieusement sur ce qu'il veut et prendre une décision responsable. Bien vrai que Mariage n'est pas égal à Miel mais Amour rime bien avec Responsabilité. Donc si ton ami aprés une longue réflexion se sent capable d'affronter le père alors il n'aura qu'à foncer et avoir une discussion franche avec lui s'il aime réellement la fille et que celle-ci en vaut la peine.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Absciss BABISTO 2008-11-05, 09:36

    Ca sent le cramé les gars ! Hier soir je les ai vus :shoc: ! Je suis sûr qu'ils ont fait l'amour même si je n'ai jusque là eu aucun aveu des deux cotés héhé ! Ben c'est normal puisque depuis le fameux "choc" ils ne se sont pas vus, c'est clair qu'ils vont désormais "optimiser" leurs rv comme ça n'arrive pas tous les ans Ehey ! Et c'est là que ça craint car vont-ils donc vouloir TOUT FAIRE dès qu'ils se voient ! Le pire risque d'arriver Wink !
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Bebeaicha 2008-11-06, 08:14

    Bah c'est le père hein, s'il avait autorisé le mec à venir voir sa fille à la maison, ceci ne serait pas arrivé. Imaginez qu'une fois à la maison elle le reçoit dans le salon avec toute la famille, là au moins il réfléchira deux fois avant de faire certaines choses. Par contre quand deux personnes s'aiment et qu'on veuille les empêcher de vivre leur amour, sérieux bougnou dagné fou kéneu nékoul boul kham loufay xéw.
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Invitée 2008-11-06, 10:30

    doyna war Shocked
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Tima 2008-11-07, 04:37

    wé ca c sure .
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Abssiss BABISTO 2011-05-02, 10:36

    Wax dëgg histoire bii ma fi duul ba bayyi nii, je ne m'en rappelle pas, non mais franchement RIEN quoi héhé !
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8222
    Age : 38
    Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie
    Points : 20502

    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Rubi 2011-05-02, 10:38

    fene mom soko bayiwoul.danga nara kheuy rek déh.demal rek

    Contenu sponsorisé


    Attention !! Re: [RELATION] Injustice Parentale : Il A Brisé Leurs Coeurs D'Amoureux !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 09:29