Bonjour,
je sais, je sais, je reviens avec mes idées "communistes" ! Je sens que ça va être houleux ici aussi mais je m'en fous, après tout, c'est moi... Babel Demba THIAM !
Voilà, maintenant il y a un nouveau truc que font les filles (nouveau je crois sinon je suis moi-même retardé si ça se faisait à cette vitesse là et avec autant d'audace récupératrice ) : Le Copain De Ta Copine Est Ton Copain
Maintenant les filles ne s'amusent plus, elles sont effrontées, elles osent tout et font n'importe quoi (j'adore cette expression "n'importe quoi"... Ruffin est un grand je vous jure )!
Vous savez ce qu'elles font leegi? Eh ben quand ta copine vient te voir (toi le mec) avec l'une de ses copines, eh ben y a 200 chances sur seulement 100 pour que cette dernière te revienne. Je m'explique? Non c'est pas la peine, je veux juste vous faire savoir au cas où vous l'ignoriez et j'en doute fort... que quand vous avez une petite amie, méfiez-vous de ses copines si vraiment vous l'aimez et que vous projeter du sérieux. C'est la troisième fois que la même connerie me soit arrivée avant que je ne prenne mes dispositions (allez y me croire, pauvres idiots... )! Oui, par trois fois une amie à une petite amie venues me voir me revient (parfois tard dans la nuit le même jour) parfois une autre fois. Et c'est pas des blagues je vous jure. Eh ben je croyais être le seul, mais après m'en être ouvert à quelques amis ou collègues, il parait que c'est un véritable phénomène et que comme moi (oui j'ai honte, je le reconnais) eux aussi, et bien d'autres qu'on ne connait pas, se sont bien roulés de petites merveilles horizontalement dans ces situations. Oui, parce que dans ces quelques cas, il ne peut s'agir qu'un désir sexuel à assouvir si vraiment veut-on rester avec la copine "originelle" ! On aime l'une et on baise l'autre... ben c'est ce qu'elle veut non?
Alors quel remède pour ça? Des témoignages? Des avis? Vous avez le clavier (pas le mien, le vôtre sûrement, sinon allez vous en trouver un..; je m'en fous )