Je préfére le dire avant toute chose : je ne m'ouvre pas à vous pour avoir des remontrances, ni des remarques désobligeantes ce qui m'intéresse ce sont les échanges constructives.
Mon histoire est certes condamnable par la raison sociale mais complétement admissible par toute raison cartésienne et humaine.
Voici maintenant plus d'une année que je suis marié à une diva qui est restée au pays et moi je vie en occident où j'ai fais la connaissance d'une personne extraordinaire pour qui j'ai fini par éprouver de très forts sentiments.
Ses sentiments associés à nos envis primaires nous ont conduits aujourd'hui à attendre un enfant qui n'était certe pas désiré mais qui à su nous faire prendre toute la mesure de sa future présence et nous rend aujourd'hui très heureux même si il subsite encore des moments très difficles.
Etant retourné au pays dernièrement, avec ma femme on a essayé de rattraper le temps perdu et par la même oublié la distance au point, là aussi, d'attendre un enfant qui je l'avou me rend doublement heureux.
La problématique se trouve aujourd'hui sur les mesures à prendre dans un avenir proche :
1 . Ma femme veut me rejoindre en occident
2 . Mon amie ne voudra jamais me quitté par ce qu'elle était consciente de ma situation d'homme marié (ce qu'elle acceptée entièrement) et on attend un enfant
3 . Mon amie rencontre toutes les difficultés du monde pour annoncer sa situation à ses parents qui pourtant savent pertinement qu'elle habite avec moi
4 . Mes parents s'opposent à ce que je prenne une dexième épouse par ce que jugent que je suis trop jeune et jouent ainsi sur leur rôle de mandataire devant aller demander la mains de la fille.
5 . Je ne sais pas comment faire comprendre à ma femme que j'en aime une autre et que c'est pas pour autant que je ne l'aime pas.
6 . Aussi il m'apparait presque impossible de dire à ma femme qu'a la même période qu'elle attend notre premier enfant, une autre femme attend un autre enfant de moi.
Je vous soumet ainsi mon équation et attend de vous des réactions qui puissent me permettre de faire avancer le chimilblic.
Biensûr je le répéte que toute critique non constructive ne m'intéresse pas.
Si vous êtes tenter d'en faire je vous en exhonére à défaut de vous demander de la gardé pour vous.
merci de vos remarques.