Je me sens pulpeux et je vais acheter du pain.
Et vous pulpeuses et pulpeux senediasporiens, comment êtes vous habillé(e)s en ce moment....
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Ah oui, P&D&Gça n'étonne personne... Les P&D aiment bien D&G... Coïncidence?zalzal a écrit:Je porte un t-shirt blanc (avec un dessin d'un bouledogue rouge, emblème du journal cqfd), je viens de me mettre un jeans D&G (eh oui, trouvé pas cher dans un marché) avec ceinture de cuir et des tongues tribord (decathlon les moins chers).
Je me sens pulpeux et je vais acheter du pain.
Et vous pulpeuses et pulpeux senediasporiens, comment êtes vous habillé(e)s en ce moment....
seur? bouy beugueu tass walla?lanymphe a écrit:je suis en seur tshirt et thiarakh you wékh
lanymphe a écrit:je suis en seur tshirt et thiarakh you wékh
comment ça ? j'ai pas compriszalzal a écrit:lanymphe a écrit:je suis en seur tshirt et thiarakh you wékh
Les couleurs du seur et tshirt stp, parce que dans ton avatar il y a écran noir et on ne voit rien.
Takk, yeew ou ñaw... Un sër restera sër... Si tu joins les deux pans nak ci kaw ba ci suuf c'est tu rejoins le modèle JUPETTE Et là aussi, faut le dire hein, le danger n'est toujours pas écarté car il est toujours possible de t'écarter... C'est simple, on passe juste par le principe du "gaawal balaa yaay a ñëw" ! "Fais vite avant que maman ne débarque" ... On procède à un enroulement haut et rapide de la jupe... Tibia, genoux et cuisses se laissent découvrir et triangle sacré laisse apparaitre sa foret noire.... La toundra brésilienne impuissante devant l'assaut du pied de biche médiéval s'asperge d'un arrosage pré séminal et l'accueil chaleureux d'une vaste campagne d'INTRODUCTION se faire suivre par PÉNÉTRATION des RETRAITS momentanés... La bête et bien dedans... !lanymphe a écrit:seur bougnou tak ba deugueur ya aucun moyen k mou tass
Thiamaass a écrit:Takk, yeew ou ñaw... Un sër restera sër... Si tu joins les deux pans nak ci kaw ba ci suuf c'est tu rejoins le modèle JUPETTE Et là aussi, faut le dire hein, le danger n'est toujours pas écarté car il est toujours possible de t'écarter... C'est simple, on passe juste par le principe du "gaawal balaa yaay a ñëw" ! "Fais vite avant que maman ne débarque" ... On procède à un enroulement haut et rapide de la jupe... Tibia, genoux et cuisses se laissent découvrir et triangle sacré laisse apparaitre sa foret noire.... La toundra brésilienne impuissante devant l'assaut du pied de biche médiéval s'asperge d'un arrosage pré séminal et l'accueil chaleureux d'une vaste campagne d'INTRODUCTION se faire suivre par PÉNÉTRATION des RETRAITS momentanés... La bête et bien dedans... !lanymphe a écrit:seur bougnou tak ba deugueur ya aucun moyen k mou tass
TchimmMamy a écrit:RIEN
Elle est NUE comme un vers... Elle vient de se faire faire çaNancy a écrit:Pkoi tu ris Mamy ? explique stp vite parce que je dois y aller
Mamy a écrit:Pask j'ai rien mis
Voilà ce que je disais On n'y peut rien, elle est comme ça cetteMamy a écrit:Pask j'ai rien mis
lyncx a écrit:Mamy a écrit:Pask j'ai rien mis
Mi anché On récidive?
Thiamaass a écrit:Voilà ce que je disais On n'y peut rien, elle est comme ça cetteMamy a écrit:Pask j'ai rien mis
Nancy a écrit:Hum hum tiens donc mon cher père noël....
couleur crème et vert.
Hey papa noël bakh neu rek, fait gaffe de ne pas te faire mal à travers les cheminées. Tu m'as l'air très agité.
nan pas de thiarakh tkt!zalzal a écrit:Et le hijab, il est de quel couleur ??. Pas de thiarokh je suppose.
Saha a3aleyki. Allah yehalik.
zalzal a écrit:Bah jellaba, ton avatar avec Allah, plusieurs subhanas par ci par la.
Enfin hijab ou autre foulard sur la tête qu'éventuellement tu porterais par temps
de yom el yumu3a, vendredi, ou peut être pour dimanche sanctissimus.
J'avoue que je ne sais pas quelle est ton orientation.
St Louisienne a écrit:Un top marron et un pagne
zalzal a écrit:djesus wala muhammad (subhanasur les deux, salam (salut) irait mieux je crois)
zalzal a écrit:St Louisienne a écrit:Un top marron et un pagne
(Savais pas que les vieilles se mettaient de tops)
Il doit faire chaud à Saint Louis, hein mami.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |