allez lâchez-vous... ne vous lêchez pas c'est différent !
Allez qui fume? Qui fume quoi? Qui ne fume pas? Pourquoi il/elle ne fume pas?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Seu khoutikhata gui du ko fekke tamit Deel rekkhaf a écrit:Marlboro, pkoi? eh bien Yalla beugouko, Yonente bi beugouko, legui nak dama koy tale mou diougué fi voila
khaf a écrit:Mais ton sondage dafay feine jai repondu et ça marque pour je ne fume pas
Priceless Putain la meilleure RÉPLIQUE depuis Cinq moisDunkerquois88 a écrit:Ca veut dire tu dois arrêter
Ben y'a pas autre chose à faire si on est servi sur la table prématurémentThiamaass a écrit:Celle-là tu la fumes régulièrement, donc Tea est fumeuse à la grosse pipette !
Ce que tu n'as jamais réussi?dionguette a écrit:
poulo il faut vraiement etre determinée pour le reussir
Kii moo mana fén, Mamy ñeme nga Yallah de... sache qu'au delà de la trame bleue celeste ya God... ispiss de pisseuseMamy a écrit:je viens d'arrêter après presk 10 ans de clopage, encouragez moi
Mamy a écrit:je viens d'arrêter après presk 10 ans de clopage, encouragez moi
Mamy a écrit:je t'assure, arreté na depuis 5 jours, mais je souffre
Moo gis nga, waxnaa leen day fen...dionguette a écrit:Mamy a écrit:je viens d'arrêter après presk 10 ans de clopage, encouragez moi
courage cherie ca viendra seulemnent nak c'est pas evident du tout so il faut vraiement y croire
thiaa bayil gochette bi waay
Au Sénégal, dunk, ou dunkhe ou dunq = pédédionguette a écrit:siii dunk c'ets pas gentil han de sa part
Et toi gros(se) dunkheDunkerquois88 a écrit:Thiam gros con pervers pas fini...
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |