Revenez à de meilleurs sentiments, postez moins!
Si vous ne postez pas moins, je risque d'attraper une conjonctivite
Donc je lance une pétition pour fixer un quota journalier de messages par membre/jour. A vos signatures!
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Pour commencer, pourquoi ne pas foutre ce putain de sujet dans celui de "Je quitte senediaspora"?lyncx a écrit:Ceci est un cri de gueule! J'en ai marre de m'absenter 4 ou 5 jour, de revenir, et de devoir lire 40000 messages.
Donc je lance une pétition pour fixer un quota journalier de messages par membre/jour. A vos signatures!
On peut créer 20 nouveaux?fresh a écrit:Thia yawak Dunk lagnou wara yém lo si 20sujets maxi par jr
Téa,Mamy,Fash ake Nymphe 15
le reste gnou négocier ko
Surtout ta dose horizontaleMamy a écrit:moo, ma bagne la wakh
suis une pie, me privez pas de ma ration journalière de kébétou svp
Thiamaasse a écrit:On peut créer 20 nouveaux?fresh a écrit:Thia yawak Dunk lagnou wara yém lo si 20sujets maxi par jr
Téa,Mamy,Fash ake Nymphe 15
le reste gnou négocier ko
C'est mon quotidien, mais c'est pas simple aussi !lyncx a écrit:Yééna doff déh!
FC yaww moom xamnaa sougn la limitéé sa dé xacc na ci. Yaww komm naar
On devrait pousser les gens à réfléchir avant de créer un sujet. Parce qu'il n'y a des sujets qui ne sont postés que pour discuter. On devrait peut-être les fusionner...
Thiamaasse a écrit:Surtout ta dose horizontaleMamy a écrit:moo, ma bagne la wakh
Na Mamy ñëw atté... ! Si Mamy tu veux que j'arrete, j'arrete !fresh a écrit:Thiamaasse a écrit:Surtout ta dose horizontaleMamy a écrit:moo, ma bagne la wakh
Thia do bayi sa yiiiiiiiiiiiiiiiii en mm tps nga bayi khalébi mou yém ?
"thiakoutéf" (càkkutéef) se rapproche de la "recherche" de quelque chose. Une chose non quantifiable en général.Mamy a écrit:thiaaam, louy thiakhoutéééf?
Allez donne un chiffre on va faire un test !Lyncx a écrit:Ceci est un cri de gueule! J'en ai marre de m'absenter 4 ou 5 jour, de revenir, et de devoir lire 40000 messages.
Et ben pourquoi mon ami? si tu nous dirais au moins je vais m'absenter pour tant de jours...mais delà à dire plus, c'est quand même triste.PaCpiS a écrit:Je ne serai plus là apres à partir du 14, je vais raté bcp de choses..
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |