100 signature pour notre "au masculin": mettez juste votre pseudo
Camping des MECS du Forum !
Si vous êtes au masculin,
cliquez ici pour faire une demande d'adhésion !
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Dunkerquois88 a écrit:
Je vote oui...
On aura jamais 100 signatures... 20 ça aurait été bien y'a pas tant de personnes qui sont vraiment actives au point de voter ici
Absurde... Dans le cas échéant toi seul tu peux faire l'affaire non?tapha sarr a écrit:Dunkerquois88 a écrit:
Je vote oui...
On aura jamais 100 signatures... 20 ça aurait été bien y'a pas tant de personnes qui sont vraiment actives au point de voter ici
on peu voté plusieur foi
J'ai pas compris?tapha sarr a écrit:non moi je suis comme toi thiamass: administrateur.
fau bien compté on a 4 vote plus l votre et cela fé 5 au cas échéant, on te considéreré comme l'ennemi n1 des mec
dionguette a écrit:je suis pour
dionguette
C'est déjà pas mal de thèmes à développer sur cent mille pages non? !Nymphe a écrit:vous allez parler de quoi dans votre privé a part football,femmes,télé ou bieres
Toutes les FEMMES n'ont pas accès au coin des femmes, pour les hommes ça sera pareil dizalzal a écrit:dionguette a écrit:je suis pour
dionguette
Moi aussi suis pour, comme toi, mon Amourrrrrr.
Je te raconterai dans le moindre détail tout ce qui se dira la bas, mi corazon.....
Nymphe a écrit: déja kelkun ki va tt raconter
Toi je te butekhaf a écrit:Ce guignol va s"executer sinon legui ma wo mes deux comperes gno sote ko
et vous vous parlez de quoi à part : habillement,dieuw,les hommes ?Nymphe a écrit:vous allez parler de quoi dans votre privé a part football,femmes,télé ou bieres
Nymphe a écrit:gnoune talou gnou dieuw mounane dieuw thciiiiiiip
Nymphe a écrit:seul un homme puet poser ce genre de kestion télligemment
lyncx a écrit:C'est que le coin masculin existe déjà: http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/au-masculin-espace-ddi-aux-hommes-du-forum-t2139.htm?highlight=masculin
An' Onyms a écrit:Tapha, j'aurais bien voulu te soutenir dans ta noble démarche, mais étant à la recherche effrénée de l'âme soeur sur sénédiaspora (que mon soutien à ton initiative pourrait compromettre), je me vois dans l'obligation de voter contre.
Eh ben çà a l'air trop cool tout çà, je pourrai avoir une dérogationzalzal a écrit:lyncx a écrit:C'est que le coin masculin existe déjà: http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/au-masculin-espace-ddi-aux-hommes-du-forum-t2139.htm?highlight=masculin
Oui mais c'est ouvert aux meufs. Le but est de créer un coin ou seuls les hommes -pulpeux de surcroît - pourront y discuter. Interdit aux meufs. (sauf que moi je vais tout racconter à Diongette, meu amorrrrrr.)
Les sujets mec sont vastes et trop virils pour des délicates oreilles féminines: mécanique brute, bière et joints, jeux et cartes, gonzesses et ....., hold-up et cambriolages, pétage d'arcades et mise en sang d'autres mâles inconvenants, etc etc
damned a écrit:Eh ben çà a l'air trop cool tout çà, je pourrai avoir une dérogationzalzal a écrit:lyncx a écrit:C'est que le coin masculin existe déjà: http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/au-masculin-espace-ddi-aux-hommes-du-forum-t2139.htm?highlight=masculin
Oui mais c'est ouvert aux meufs. Le but est de créer un coin ou seuls les hommes -pulpeux de surcroît - pourront y discuter. Interdit aux meufs. (sauf que moi je vais tout racconter à Diongette, meu amorrrrrr.)
Les sujets mec sont vastes et trop virils pour des délicates oreilles féminines: mécanique brute, bière et joints, jeux et cartes, gonzesses et ....., hold-up et cambriolages, pétage d'arcades et mise en sang d'autres mâles inconvenants, etc etc
Nondamned a écrit:Eh ben çà a l'air trop cool tout çà, je pourrai avoir une dérogationzalzal a écrit:lyncx a écrit:C'est que le coin masculin existe déjà: http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/au-masculin-espace-ddi-aux-hommes-du-forum-t2139.htm?highlight=masculin
St Louisienne a écrit:
An' Onyms a écrit:Tapha, j'aurais bien voulu te soutenir dans ta noble démarche, mais étant à la recherche effrénée de l'âme soeur sur sénédiaspora (que mon soutien à ton initiative pourrait compromettre), je me vois dans l'obligation de voter contre.
fresh a écrit:St Louisienne a écrit:
Wa yaw dégue nga wolof ma wakhak yaw gnari baat?
tapha sarr a écrit:An' Onyms a écrit:Tapha, j'aurais bien voulu te soutenir dans ta noble démarche, mais étant à la recherche effrénée de l'âme soeur sur sénédiaspora (que mon soutien à ton initiative pourrait compromettre), je me vois dans l'obligation de voter contre.
Hoo, tu me fé pleuré, tu é seul à la recherche d'ame soeur.
il n y a k1 bel meuf sur diaspora et elle est occupé elle s'appelle dionguette, dsl classe de guerre mé tu é dead
à mois ke tu cri s.o.s à thiam babel ou à khaf
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |