Bonjour
zz....
Pour ma part il y a des choses que je ne tolère pas... Je ne dirais pas que je ne sais pas tolérer mais sur certaines choses trop négatives je préfère y aller à feux et à sangs... Il est fréquent de voir des solidarités hypocrites, sur telle ou telle autre discussion deux membres peuvent se crêper les chignons sans affecter la tranquillité de qui que ce soit... Mais quand des groupuscules
intentionnent de se former pour des défenses à tout azimuts ralliant des accusations et suppositoires malmenés, j'avoue que j'ai mauvaise aise de m'allouer une suite à l'Hotel ZEN.
ZZ si vraiment tu veux comprendre personnellement comment je fonctionne, dis-toi que je suis quelqu'un qui aime le DÉLIRE, les délires purs... non truffés de je ne sais quoi.
Quand il faut délirer, pour moi, il ne faut en aucun cas CHERCHER la petite bête. Il faut être sincère et posé, libéré et autonome. Un humour doit être pur, serein et sain... Un humour n'est pas réfléchi, soit on s'éclate soit on réfléchit.
Ma vision du décontracté, je l'ai toujours exprimée ici... elle est nette... Mais quand il y a des tâches dans les propos, mieux vaut ne pas se voiler la face... Quitte à faire rebondir une paranoïa, je préfère qu'on tape haut et fort, qu'on se casse les boules et boulettes et règle cela une bonne fois pour toute.
Je suis d'humeur maussade ces derniers temps, c'est parce que ce que je vois dans ce forum continue sérieusement à m'écœurer. Je constate un sabotage pur et dur. Je ne le dis pas que pour blablater j'en n'ai que cure. Mais je le dis parce que c'est ce que je constate et ceux qui voient comme moi le constatent également.
Je fus inscrit dans plusieurs autres forums... mon combat contre l'ingratitude, les fouteurs de trouble, les emmerdeurs, les saboteurs ne débute pas ici. Dans ma vraie vie je fais recours à d'autres moyens beaucoup plus draconiens, violents et dans le cadre le plus civilié mais sur le net je ne trouve malheureusement pas d'autres moyens que de les combattre avec les mots.
Je n'ai pas envie de faire de Internet mon dernier salut, ma dernière demeure, mais comme je m'amuse bien, je rigole bien et je me
destresse avec, il est légitime, il m'est légitime de défendre cette intégrité de l'ambiance bonne enfant. Tous les fossoyeurs, les chercheurs d'or-satanique me trouveront sur leur chemin et autant sérieux que se pourra, les
troubleurs auront toujours avec moi de sérieux problèmes à faire fleurir leur commerce d'influence. C'est comme un défi envers eux. c'est en fait un défi envers eux. La toile est grande, partout où je trouverais des mauvais "s" pourris je les combattrais jusqu'à leur destruction massivement confirmée...
Si on décide de passer à autre chose de beaucoup plus gai et respirant, ben je vote OUI et le délire reprendra dans ses plus belles formes...
!