voilà c'est dit, c'est presque un secret de polichinelle maintenant...
Julie c'est à toi que mon coeur revient. Julie c'est toi qui mérite mon amour, ma passion engagée, mes soupirs absorbés mes envies décentes et mon profond amour.
Julie je t'aime
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Connasse lis ici: http://www.senediaspora.com/litterature-langues-poesie-f5/phautes-a-vos-stylos-rouges-t3160-600.htm#290977Alexita a écrit:je vous l'avez dit!!
Vas-y succombe ma Joconde, je ferais de toi une ronde, une belle heureuse et joyeuseJuliee a écrit:Que d'émotion !! Comment ne pas succomber à de si jolies paroles ?
Mobutu a écrit:ma Juliana de rêve !!!
Mobutu a écrit:Mon bat la chamade... De peur ou d'intense amour, je t'offre coeur et fleurs tant cette douceur que ma passion effleure la sueur essuie ma torpeur de leurres!
Je redeviens ce gentil garçon, aimable et sucré, je resterais pour toi l'unique passion du désir incliné dans une position étroite et droite sur un plan garni de belles roses et de belles choses, des doses de roses qui arrose ma rose, je suis ton saccarose !
Beuz a écrit:pauvre JULIEE
Beuz a écrit:il ne cherche qu'à t'etaler ensuite il détaleras et te tailleras en dalles surlequelles il se marreras
Mobutu a écrit:Je ne vous ferais pas ça, ma Dame ! Je vous respecte trop pour une telle fin à vos égards!
Je dois dire que je me sens un peu "largué" quand-même ! !!!Juliee a écrit:Cœur sans méfiance qui divague de part le monde,... que veux-tu mon cœur tu es comme cela ... Allez viens mon cœur,, Tu peux toujours être moqué, mais toujours tu pardonnes ... car tu vois clair, faut pas croire que tu sois aveugle,, non, pas du tout, mon cœur tu n'es pas aveugle,,, et le pardon est ce qui te conduit et qui dirige en grande partie ta vie ... Voilà mon cœur retournons sur le droit chemin,,, ... ,,,
FashionClean a écrit:Thiam va te
....
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |