! J'y avais moi aussi pensé... Ca a même déjà été expérimenté ici sur SNDP,
Sweet avait déjà eu à s'enregistrer, moi aussi (quelque part
). Mais ce concept est dix mille fois meilleur il faut le dire. Avant on proposait juste de poster nos voix dans nos messages et puis blabla, ceci va être une oeuvre à présent et ce sera impressionnant
!
Nymphita a écrit:néwoumala dédét dé
anyway c une tres bonne idée parce que non seulement on aura une tite idée des voix de la diaspora mais ca permettra egalement de
reperer des voix susceptibles de production on sait jamais
Arrête de chercher partout des entretiens d'embauche
! Mais bon, pas mal l'idée... Je ferais bien mes pronostics sur la tienne
, celle de
Fc et
Alexita déjà... Vos voix sont tout simplement parfaites
!
SengalHipHop a écrit:
danguayyy pinw rékk
penséwo tousss!
Neewumala deet dé, dafa Expresso torop
!!!
Nan mais j'ai rien dit
!
Blackette a écrit:c est une idée tres intéressante certes mais, je partage ton avis Sandrine je n oserai jamais non plus euh....solidaires en
timidité lol
Rien à voir
!
Sistersandrine a écrit: Akiss a écrit: en plus ca peut ètre anonyme donc on ne saura mème pas que cest vous si vous ne le voulez pas.
Ben oui je sais bichette, mais dans ce cas là pour moi je trouve que
ça sert à rien, alors si je le fais ça sera pour que vous puissiez un peut mieux me connaitre et assimiler ma voix à mon pseudo...
Pour moi, je peux ne pas avoir raison, mais autant le contenant il peut être intéressant, mieux l'est le contenu, alors connu ou inconnu l'auteur peut ne pas y jouer un grand rôle, et pour un début, le mode anonyme peut résoudre beaucoup de problèmes. Voire même le généraliser pour "emballer" tout le monde dans la même "vibe" et dans la saison II on se perfectionnera
!
Lyncx a écrit: Bebeaicha a écrit: Lyncx a écrit:BBAïcha yanne genrou arrangements?
puisqu'il s'agit d'enregistrements divers certains seront plus clairs que d'autres, des volumes seront plus forts que d'autres etc etc des tas de différences; alors une fois que t'auras les enregistrements tu pourras les agencer et les rassembler en fonction des thèmes et autres.....
Pour l'arrangement sonore (harmonisation du volume, suppression des échos...), c'était prévu
. Merci d'y avoir pensé, tu pourrais aussi me suggérer des logiciels à utiliser. Cependant, pour les ordonner par thème, je préfère plutôt l'idée du
"vrac". Ca fait beaucoup plus naturel, plus dynamique... On ne pourra de toute façon juger que sur le résultat final
Je préfère aussi
!
Lyncx a écrit: Nymphita a écrit:qui a pris l'initiative ?? moi des demain je veux le faire inchgod je reviendrai pour lire
si j'ai bien mais alors bien compris
Quoi, ça t'étonne d'avoir compris? Boulmeu rayy wayy!
Non elle est au "conditionnel"
Nymphita a écrit:non en fait déja faut que je sache ou se trouve tout le necessaire pour enregistrer et ca monsieur c'est pas pour demain
motakh mais franchement je veux enregistrer ma tite voix de casserole comme
diraient certains
Ils ne savent juste pas de quoi ils parlent maybe... Li waral saa soumala woowéé Téléfong fiyak sama keurdi diékhoul douma ko teudjie... eh ben...
!!!
Lyncx a écrit:T'as Vista, XP, Seven, MacOS ou Linux?
C'est lourd tout ça !!!
Sistersandrine a écrit: Houlà, ça démarre déjà mal, c'est quoi ça?
Des extraterrestres
! De toute façon c'était prévu
!!!
FashionClean a écrit:Ca va prendre du temps
Ca en a déjà pris déjà
!!!
Dis-lui que c'est pour tenter ta chance sur "Incroyables Talents" de TF1
!