je ne sais plus koi faire, je passe mes journées seule chez moi, j'ai des relations difficiles avec ma famille, tous les amis que j'avais m'ont tourné le dos ou m'ont trahi, mes études sont chaotiques et je déteste ce que je suis devenue.je ne suis plus que l'ombre de moi-même.
Je demande de l'aide, savoir ke faire pour m'éviter de sombrer dans la folie. Je suis déjà dépréssive, je broie du noir et j'ai dèjà envisagé de mourir pour fuir cette vie. Je ne vis pas ma vie, je la subis, chaque jour me lever est un supplice je vais affronter le regard des autres, ma solitude, voir que ma vie est un echec et ke je ne vaux rien, j'aimerais tlmt etre heureuse, je ne demande pas d'argent ni du matériel mais juste un peu de bohneur, un homme avec qui partager mon existence qui pourrait m'aimer et m'apprendre à m'aimer.
je ne sais plus koi faire, je ss désepérée. Aidez-moi, je sombre dans le désespoir. Je ne fais que pleurer chaque jour, ma douleur est tjs aussi forte.
Ne me prenez pas pour une folle, je suis juste une personne qui souffre et qui veut sen sortir mais qui ne trouve pas la solution et peine à voir la lueur au bout du tunnel.