fatewone nako sakh
je vous invite chez moi y'a un mariage samedi devinez qui se marie?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Ming ma nara fékk inch'AllahYéri Maayo a écrit: kholala ma ki mom le 18 juin thiam
Ce sera trop cool et très honorable !Dolce Cherry a écrit:Allez fau pas pleurer moi ze viendré meme si je conaii pas la mariée
Paul KAGAME a écrit:J'ai envie de te marier !!!
Va te faire voir, violente que t'es, toi je t'aime pas !!!Cola a écrit:Paul KAGAME a écrit:J'ai envie de te marier !!!
Foutaises ,t'as envie de te marier avec toute la gente feminine
Paul KAGAME a écrit:J'ai envie de te marier !!!
ndaw k___ bou lakhCola a écrit:Paul KAGAME a écrit:J'ai envie de te marier !!!
Foutaises ,t'as envie de te marier avec toute la gente feminine
wa dolcé yaw fo riz bruléDolce Cherry a écrit:Marie moi
atten tu la marie ou tu la baizePaul KAGAME a écrit:Oh oui bébé Oh oui bébé Oh oui bébé, Oh oui bébé, je t'aime... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ueehheeueheuehuehueuhe je t'aiiiime !
mon pére est ébahi avant de prononcé la sentence vous etes condamnésDolce Cherry a écrit: tu me prends en levrette ?
su sur ke tu y pensé alors ke le boss parlé projet et finance ....Paul KAGAME a écrit:Bah oui, comme tu les aimes !!! grgrgrgrggrgrgr j'en bave déjà d'ailleurs... Allez en position comme tout à l'heure dans ma salle de réunion
deugue nékhoul deugeunetane mo nekh ayPaul KAGAME a écrit:Miel je t'emmerde !!!
cone dé dou dreuhhhhhhhhh khana mom mou toggal ma boulma diakhassé akk thiamWeydi a écrit: ben justement thiam chercher à takk diabar pour lui servir de bobone au congo ca fait l'occasion !!
Seuyeutoo kone? Danga thia paré? Ma rangue?douceur a écrit:envi d'etre comme fresh et weydi:oops:
rangal sett mane dé sett boudoul wath lal la kouko aténe rek na inscrir la liste est ouverte dama beugue séttou dama settouAbscisse BABISTO a écrit:Seuyeutoo kone? Danga thia paré? Ma rangue?douceur a écrit:envi d'etre comme fresh et weydi:oops:
T'inquiètes, mane dé fane yii nguinre bima nguinre koumako sééteuntéle doo talla wathie lal ndakhe je suis sûr que soumala assuré ba ba, dokhe moom doo ko déf pour un mois plein !!!rangal sett mane dé sett boudoul wath lal la
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |