senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+61
Beuz
Armand
bbchat
Gongo
Rubi
Bimbo
Jacaré
Julie.
Bellz
Alexita
Blackette
Colombe
Blacks
lomeze
Chérinette
Khemet
brown-sugar
Amypoulain
Babs
Saabajoe
Fresh
Poulo Dieri
Def Bamou Bone
weshweshflyer
Tymaqueen
SHH
Dunk
Sweet
sweety
Akissi Sukali
Pamela FC
Kiné
Absciss BABISTO
Lyncx
téa
Yeri Maayo
Overdo'z
Zalzal
Bebeaicha
Abscisse BABISTO
sam
Mia
Rew
SunSunSun
Damned
Fallita
Tima
Diom LERABE
Nemie
Kayla
Sita
Modou
Damisco
Fatim
Dakaroubzh
niangha
Lingueeroufi
binouche
Lady
Cubana
Abssiss BABISTO
65 participants

    [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-12-03, 11:42

    Rappel du premier message :

    THIAMAASS a écrit:Comment voulez-vous votre femme?
    Balzac dit à peu près que les rondes sont possessives, fines mais têtue.... et les fines sont fines Laughing gracieuses et très douces....
    Perso je choisi les rondes ou avec des rondeurs... kif kif d'ailleurs.....
    Et vous?

    Pour ne pas léser les femmes dans ce thread... elles aussi elles peuvent parler.... de leur homme de reve... les muscles ou bien ultra plat comme moi:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ???Razz Razz Razz

    Salut !
    sowdiomyero a écrit:Je sais k vous revez toutes d'avoir un homme comme moi, mais sil vs pélé, vous bousculez pas, j'ai assez de palace dans mon coeur, toutes les belles filles auront leur chance femme - [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi? - Page 2 471426
    C koi pour vous une femme idéale, un homme idéal
    zalzal a écrit:(qui peut être son homme, mari, concubin, époux, compagnon, père de ses enfants)

    Fait la vaisselle tous les jours
    kine a écrit:Salut les filles, à que n'osez-vous pas rêver de l'homme idéal ?

    Je ne veux pas dire l'homme parfait parce que nous toutes savons qu'il n'existe pas, mais le prototype le plus approximatif qui nous transporte au septième ciel, que nous pouvons aimer de lui jusqu'à ses défauts.

    Tout de suite les qualités sont : tendre, amusant, patient, cultivé, intelligent et plus de choses que je dirai après.

    En ce qui concerne les défauts supportables : qui ne sache pas conduire ..., putain, pour le moment j'ai un trou de mémoire... Je reviendrai après quand je me viendrai à l'esprit quelque chose.
    sister b a écrit: salut a tous !

    dites les gars que préférez parmi ces categories de femmes
    1 femme belle mais mince
    2 femme belle mais grosse
    3 femme pas très belle avec des rondeurs
    sachant qu'elles ont toutes une bonne education !
    allez a vos claviers




    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Modou 2007-04-03, 08:39

    Ben ça va être un peu difficile de tout énumérer mais je vais m'y atteler. Juste un instant. Mais pense à faire de même pour moi!

    A tout de suite.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-04-03, 08:43

    Sita a écrit:
    je técoute nak (formes et beauté? qualités? comportements?)
    Sita, bien que c'est pas "ma" question mais je réponds quand-même !

    Je préfère le Ngalax moi !

    Pour d'autres détails, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

    Merci Smile
    Sita
    Sita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4515
    Age : 45
    Date de naissance : 06/02/1979
    Profession : ..................
    Points : 72

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Sita 2007-04-03, 09:02

    thiam babel louye ngalakh thiaméne yi dal sujet bo indi gnou soppaliko aye wakhi léékkk rék
    gawal tontouma si lath bi sakh yaw
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-04-03, 09:07

    Ma réponse correspond exactement à celle de Boukki quand on lui demandait de faire un choix hyper sérré !

    T'as pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Clique et reviens me dire ce que tu penses d'une femme qui aurait réuni toutes ces énumérations en elle Ehey ! Embarassed !
    Sita
    Sita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4515
    Age : 45
    Date de naissance : 06/02/1979
    Profession : ..................
    Points : 72

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Sita 2007-04-03, 09:13

    j'ai bien lu thiam babel, mais nak il faut être réaliste dé tout ça là ... c'est tres difficile d'avoir en meme temps dé wala.
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Nemie 2007-04-03, 09:18

    hahahaha Thiam foula dé gua am. Ngalakh mom lép gui thi
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-04-03, 09:26

    Ouais, malheureusement c'est ça la vérité SadSadSad !
    Mais bon, à certaines proportions ça risque toujours de mieux aller heureusement Smile !

    En tout cas je ne crois pas trop que la beauté du corps puisse trop intéresser les hommes, bien qu'on ne peut presque pas résister mais quand on veut du réel, du concret, on vise généralement au dessus de ça et c'est en ce moment vraiment que la beauté interieur fait voir toutes ses facettes et si jamais elle nous fascine, je ne demanderais qu'au jeune homme de ne plus attendre et de se lancer : djiguèène moom bouci défarou diékk, donc inutile de faire toute une perception avec une exclusivité excessive et exagérée sur le beau superficiel Wink !

    Bref... d'ailleurs avec un peu de chance, les "belles filles" (très belles) deviennent presque insupportables car étant trop, mais vraiment trop, sûres d'elles, elles n'hésiteraient aucunement à faire valoir leurs atouts de surface et, ainsi donc, envoûter les pulsions bestiales de mes chers amis (et moi Ehey ). Ce qui nous mène souvent à des situations peu enviables ndeyssaane où l'on ne s'aperçoit qu'un tout petit bout de l'essentiel Sad mais on se rue quand-même toujours aussi aveuglément vers la cible Wink .

    Mais bon...
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Dakaroubzh 2007-04-03, 09:39

    Au fait, Babel il est comment car le titre du sujet : "... Musclé ou comme Babel" n'est pas très précis scratch
    Je suppose qu'il est aussi sec qu'une règle ou qu'une planche à pain hum

    Je songe à de la clairvoyance partout Very Happy

    Je propose que Thiam mette une photo de lui (de la tête au pied) si ce dernier ne voit pas d'objection bien entendu rabbit et si la photo ne risque pas de choquer les ames sensibles héhé
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Cubana 2007-04-03, 09:46

    Laughing Laughing Laughing

    Pourquoi vous comptez faire un défilé ! Laughing Laughing Laughing
    Tu as bien mis une boîte de concentré (pas n'importe laquelle,je te
    l'accorde) en matière d'avatar alors... Laughing Laughing Laughing
    Sita
    Sita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4515
    Age : 45
    Date de naissance : 06/02/1979
    Profession : ..................
    Points : 72

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Sita 2007-04-03, 09:47

    thiam babel a dit:
    "En tout cas je ne crois pas trop que la beauté du corps puisse trop intéresser les hommes, bien qu'on ne peut presque pas résister mais quand on veut du réel, du concret, on vise généralement au dessus de ça et c'est en ce moment vraiment que la beauté interieur fait voir toutes ses facettes"

    waw gora waye thiaw li moye deugg.

    wa ana modou mom?
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Dakaroubzh 2007-04-03, 09:54

    C'est vrai que je suis également sec mais pas autant que Thiam je pense Ehey
    Je dois ressembler à un matelas de 20 cm de profondeur, c'est quand même mieux que 2 mm pour la règle et soyons généreux 1/2 cm pour la planche Cool

    Quand à la boîte de tomates, elle me permet quand je la regarde de mieux me concentrer sur des détails qui ont, mine de rien, beaucoup d'importance Laughing
    Kayla
    Kayla
    ADO
    ADO


    Messages : 1848
    Age : 33
    Date de naissance : 27/12/1990
    Profession : Etudiante
    Points : 11

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Kayla 2007-04-03, 09:55

    Dakaroubzh a écrit:
    Je propose que Thiam mette une photo de lui (de la tête au pied) si ce dernier ne voit pas d'objection bien entendu rabbit et si la photo ne risque pas de choquer les ames sensibles héhé

    Que Dieu nous en garde, c'est vraiment pas la peine héhé
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Modou 2007-04-03, 09:59

    Chose promise, chose due Sita

    Formes:
    Mensurations:
    Pas trop grande: maximum 1,75m
    pas trop grosse: maximum 65kg
    croupe bien africaine: bien fournie vers l'arrière mais pas trop vers les côtés ni vers le bas. La poitrine: moins d'importance pour moi, mais quand même elle doit exister cette poitrine. Juste la moyenne suffit. Ehey Ehey Ehey
    Age:
    Moins âgée que moi mais de 5 ans au plus! Je ne me sens pas trop capable de vivre avec une personne trop jeune % à moi, ce qui fait que devenir plus que bigame me serait difficile, ce qui devrait bien plaire à Citoyenne, l'avocate des femmes contre la poly.

    Beauté:
    Elle est relative.
    Chacun juge selon ses goûts même si certaines beautés seront reconnues par presque tous!
    Certains préfèrent les gros yeux, d'autres encore moins. Moi je les préfère bien ouverts.
    Un sourire laissant découvrir des dents très blanches -ça fait du bien quand on n'est pas content et fait oublier des soucis-(blanches comme à l'africaine) ne gâterait rien. Cette beauté est à soigner et à entretenir très régulièrement pour que je puisse la trouver toujours jeune.

    Avant de passer aux qualités et comportements, signalons tout de suite que les formes et beauté de la femme répresentent pour Modou Ndiaye à peu près, sur une échelle de 1 à 10, un total de 3.75 points tandis que les qualités et comportements doivent représenter les 6.25 points restants. C'est dire donc toute l'importance qu'elles revêtent mais le plus important demeure ce que la personne represente au-delà de l'aspect physique qui lui, se déprécie au fur et mesure que le temps avance.

    Qualités et comportements:

    Elle doit être d'un niveau intellectuel dépassant le mien ou l'avoisinant au pire des cas. Je ne voudrais pas avoir des problèmes de communication avec elle.
    Cela lui permettrait par exemple à m'aider à prendre des décisions dans des cas difficiles.

    Elle doit être intelligente. Quand elle existe cette intelligence, tout le reste suit après.

    Elle ne doit pas se facher contre moi dès qu'on ne partage pas le même point de vue sur une chose (surtout ça) car je sais que je suis de nature un peu autoritaire même si je n'en abuserai jamais. Vraiment jamais. Elle ne doit pas voir partout le mal. Savoir arrêter dès que je hausse le ton. Ne jamais m'insulter. Je ferai pareil moi aussi.

    Aimer mes proches et mes amis (ça c'est la condition sine qua none). Jamais au grand jamais je ne pourrai vivre comme un Toubab: le papa, la maman, les 2 enfants, un chat ou chien, une porte sur laquelle il y a cet écriteau: "Ne pas entrer, chien méchant!"

    Savoir me remettre à ma place quand j'ai tort mais cela de façon très courtoise et diplomatique.

    Ne pas être trop matérialiste et reconnaître l'essentiel du subsidiaire. Ca aussi, c'est capital et fondamental.

    Enfin, Etre forte en Maths comme ma deuxième femme Nemam et en programmation Ehey Ehey Ehey !

    Bon bref (Oh que j'aime cette expression, je l'utilise même là où ce n'est pas nécessaire!), le concept de femme idéale ou d'homme idéal n'a aucun sens si l'on ne précise pas le référentiel sur lequel on se situe. En effet, il est toujours relatif à la personne qui opère ses choix. Donc, il existe, je pourrai dire, une femme idéale par homme de la même façon qu'il devrait exister un homme idéal par femme.

    Mais, en ce qui concerne Modou Ndiaye, une femme satisfaisant les quelques critères énumérés ci-dessus, le rendrait heureux. Et Modou Ndiaye s'engage également à faire le maximum pour retourner la balle.

    Ces critères, Modou Ndiaye n'en fait absolument pas une fixation mais tente juste de décrire selon lui, ce que signifierait la notion de femme idéale. La notion de beauté est loin de représenter un obstacle (on est d'accord et comme presque tous les hommes, je dirais hypocritement: "C'est ce qu'elle a dans la tête juste qui m'intéresse".)

    Et vous?

    Sita, à toi de me décrire maintenant, selon toi, l'homme idéal.


    Dernière édition par le 2007-04-04, 04:02, édité 2 fois
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Dakaroubzh 2007-04-03, 10:10

    Admirer ses abdos en forme de tablettes de chocolat çà ne vous tente pas Ehey

    Bon, c'est vrai que ces derniers ont quelque peu fondu par un soleil dakarois omniprésent et écrasant.

    Donc, Thiam ne montre pas tes abdos s'il te plait Laughing
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-04-03, 10:11

    Non Cubana, laisse ce gosse-là avec moi il me cherche héhé !
    Kaolackouzbh fais attention, j'ai pas besoin de mettre ma phot.
    Mais là aussi tu seras encore une fois déçu car je reconforterai tes dires et ne les démentirais pas héhé !
    Si tu lis un peu les messages précédents, mes premiers messages sur ce sujet, je crois que tu te feras une idée là-dessus Ehey je sais oui oui je sais que tu as tout lu et que tu joues à l'innocent Ehey mais bon, relis; ça te fera du bien !
    J'ai parlé de l'imprimante et donc, pour éviter de "choquer Shocked " les âmes sensibles, je m'abstiendrais à tout dévoilage profond sur les questions ayant traits directs à ma morphologie intégrale : ça fait ça affraid

    hahahaha !
    Sita, Modou est allé voir dans sa tête ce qu'il veut réellement ! Et du moment qu'il ne veut plus se faire ramasser pour ses opinions, je suis sûr qu'il cherche à dire ce qu'il a à dire sans écorcher héhé !

    Seulement ceci est impossible car dès qu'il déclinera son choix et ses préférences, y aura surement des "non-d"accord" Ehey !

    Attendons-le avec sa liste (surement après les discours de Wade héhé )
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Modou 2007-04-03, 10:35

    Thiam a écrit:Sita, Modou est allé voir dans sa tête ce qu'il veut réellement ! Et du moment qu'il ne veut plus se faire ramasser pour ses opinions, je suis sûr qu'il cherche à dire ce qu'il a à dire sans écorcher !

    Ce message de Mister Thiam précède-t-il mon message précédent ou pas?
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-04-03, 10:45

    Modou a écrit:
    Thiam a écrit:Sita, Modou est allé voir dans sa tête ce qu'il veut réellement ! Et du moment qu'il ne veut plus se faire ramasser pour ses opinions, je suis sûr qu'il cherche à dire ce qu'il a à dire sans écorcher !

    Ce message de Mister Thiam précède-t-il mon message précédent ou pas?
    J'ai ouvert la page et je l'ai laissée là pour une touche dans le panneau de config et quand je suis venu j'ai directement saisi le message et c'est maintenant même que je vois que t'avais répondu au fait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Mais bon..... C'est pas autant grave je crois Wink !
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Modou 2007-04-03, 10:58

    Non c'est pas grave! Je le pensais, ça m'arrive moi aussi.

    Par contre, Modou Ndiaye ne pourra jamais biaiser ses points de vue parce que des con(ne)s se sentiraient visés par ses opinions. Non, sa conscience ne le lui permet pas.

    Je ne viserai jamais une personne dans mes opinions. Je ne ferai que donner des généralités sinon, je m'adresserai à moi-même.

    Sokhna Sita, j'attends que tu me décrives à ton tour la femme idéale. C'est important pour moi.
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Nemie 2007-04-03, 11:22

    Modou I love you je suis ravie de savoir que je correspond à peu prés à ta description Quoique coté intélligene c'est à revoir scratch je pourrai être noté 7/10 hahahaha
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Modou 2007-04-03, 11:28

    y a pas de t à chien! Que je suis nul!
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Modou 2007-04-03, 11:34

    Sinon Némie, moi aussi je suis ravi d'apprendre que tu corresponds à peu près à ma description. En tout cas, elle n'est pas si exigente que ça!

    Essayer de s'y adapter ne pourrait qu'être profitatble car je considère que je ne suis pas un point atypique.

    Je devrais ressembler à pas mal d'hommes sénégalais.
    Côté intelligence, Némie ne t'inquiète pas car je n'en doute guère pour toi. Quand on est une personne facile à vivre déjà, je pense qu'on est intelligent. Et toi tu es faile à vivre, point de doutes là-dessus.

    Et toi alors, quel serait ton prototype d'homme idéal?
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Nemie 2007-04-03, 11:52

    Waw ça s'est tout un problème pour moi j'arrive pas à réfléchir sur cette question scratch à chaque fois qu'on me le demande il m'est impossible de décrire des critéres. Alors je préfére zapper sur la question Arrow
    Sita
    Sita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4515
    Age : 45
    Date de naissance : 06/02/1979
    Profession : ..................
    Points : 72

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Sita 2007-04-04, 02:04

    bonjour à tous!

    waw moussé modou , légui adouna bi daf ma yar.
    je pense que je suis arrivée à un point où je n'arrive plus à dire que les mecs avec qui je suis sortie étaient de bons cibles et pourtant ils avaient tous rempli ces criteres de choix, par exemple le niveau d'études: (minimum bac +5), le domaine d'étude (finances ou sciences) , la taille de la personne, (puisque je fais 1m 79, il doit être necessairement plus grand que moi), ses origines (les senegalais sont les favoris puisque je suis fille unique et pour les térrals lors des ceremonies et consort, vous connaissez certainement la suite , avec les mamans qui aiment les khews là), donc espererer trouver tout un ensemble de choses qui n'ont fait que m'enfoncer dans un trou profond donc un rêve sans fin.

    Faut-il vraiment le dire tout ça ne represente que des critères absurdes.

    ayant vecu certaines experiences je me suis rendu compte que ce que disent nos mamans aux filles :" djiguene naye sét ki ko beug " reste tjrs d'actualité. la preuve plus on aime une personne plus on souffre.
    légui nak je pense que criteres you bari wagni nako, parce que justement cela ne veut pas dire que ton copin est auditeur, commissaire aux comptes dans l'un des plus gros cabinets international, diplomé bac+5 à l'ESSEC, fils de l'ancien directeur de telle société, qui mesure 1, 80m, intelligent, diapal bayi, rék que c'est la personne qu'il te faut, alors que c'est loin de là.

    Rien à voir, pour moi l'essentiel c'est d'avoir ce qu'on appelle "le savoir vivre", avoir du respect pour soi et pour autrui. être cultivé, être instruit (ce qui permet d'avoir des discussions de meme niveau), être stable financièrement, avec une base dans le religieux (c tres important pour moi) et le fondemmental: M'AIMER ba nieup khamko.(koula beug beug saye mbok ak saye kharites) lissi dés nak aye futilité rék la ndakh amoul solo, dou loulaye diarigne.
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Modou 2007-04-04, 04:16

    Sita,
    Je suis ravi d'apprendre que je corresponds à ta description d'homme idéal.
    Pourquoi préfères-tu que ton homme soit quelq'un dans la finance ou les sciences????

    Je comprends ton problème de taille car il faut reconnaître que c'est un peu embettant de devoir se plier en angle droit tout le temps pour embrasser son/sa partenaire. Mais bon ça ne dérange pas tous apparemment car je vois de grands gaillards avec des filles qui leur arrivent juste à la ceinture!

    La religion pour moi c'était sous-entendue; nécessairement et obligatoirement musulmane pratiquante. Sans quoi non!

    Moi je crois que l'essentiel c'est de trouver un/une partenaire dont on est certain de l'amour qu'il/elle nous porte. Si je devais résumer la femme idéale en une phrase, ce serait: "Que son amour envers moi soit véritable". Le reste ce sont des détails mais importants tout de même.

    Moi par contre, contrairement à toi, j'ai eu la chance de ne pas avoir trop d'expériences; je pourrai même dire, juste une et je m'en réjouis pour le moment.

    Némie, je te comprends; Mais tu peux quand même m'envoyer ça en privé car c'est important pour concrétiser notre relation car rappelle-toi, il nous reste peu de temps pour se marier!
    Sita
    Sita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4515
    Age : 45
    Date de naissance : 06/02/1979
    Profession : ..................
    Points : 72

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Sita 2007-04-04, 04:38

    MODOU AFFAIROU FINANCES AK SCIENCES , c'était dans les temps, l'egui jeme suis rendu compte que amoul béne apport si couple.
    Sita
    Sita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4515
    Age : 45
    Date de naissance : 06/02/1979
    Profession : ..................
    Points : 72

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Sita 2007-04-04, 04:44

    ce qui explique cette preference c'est que j'ai eu une formation litteraire bac L donc, forcemment on a envie de decouvrir d'autres univers, (par lintermediaire de notre partenaire) et je suis particulièrement fascinée par le métier d'auditeur et de commissariat aux comptes , dama léne fan !!! mais nak un bon auditeur ne fait pas forcemment un bon pere de famille, ni un bon mari.
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Modou 2007-04-04, 04:52

    Je pensais que pour toi c'était des gens qui faisaient des raisonnements cohérents car, crois-moi c'est le cas en général. Ce n'est pas que je suis dans ce domaine que je le dis mais c'est vrai. Il est évident que quand on connaît les dangers et pertes liés aux erreurs, on en fera moins.
    En plus, ce sont des gens simples en général.

    Par contre moi, la différence, je la voudrais ailleurs mais pas dans la nature même des études suivies. J'aurais bien envie, le soir, de lui parler de ma journée or si elle ne s'y connaît pas trop dans mon domaine, ça risque de ne pas trop l'intéresser!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-04-04, 05:10

    Modou a écrit:Je pensais que pour toi c'était des gens qui faisaient des raisonnements cohérents car, crois-moi c'est le cas en général. Ce n'est pas que je suis dans ce domaine que je le dis mais c'est vrai. Il est évident que quand on connaît les dangers et pertes liés aux erreurs, on en fera moins.
    En plus, ce sont des gens simples en général.

    Par contre moi, la différence, je la voudrais ailleurs mais pas dans la nature même des études suivies. J'aurais bien envie, le soir, de lui parler de ma journée or si elle ne s'y connaît pas trop dans mon domaine, ça risque de ne pas trop l'intéresser!
    Modou les scientifiques et les financiers peuvent être cohérents et très cohérents mais c'est justement pourquoi ils seraient COMPLIQUES nak car en voulant tout le temps éviter les erreurs conjugales, il y a de forte chance que la femme se gonfle car ayant marre d'être toujours prise comme l'eternelle idiote un jour elle pliera bagage et bougera et cela, quitte à emprunter l'allée de la Ventana du 4ième étage Wink .

    Post Scriptum Je crois que le sujet a pris une autre dimension Wink !
    Il était juste question du phisique du moment qu'il existait déjà deux autres sur les préférences beaucoup plus "humaines" sur ce choix mais bon...... on verra après !


    Dernière édition par le 2007-04-04, 05:44, édité 1 fois
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Modou 2007-04-04, 05:19

    Mais grand, t'es scientifique toi aussi!!! Un mécanicien est un scientifique!

    Non non non! Ce n'est pas en voulant éviter les erreurs conjugales que la femme devait se considérer comme prise idiote hein; ce serait en tout cas dommage pour elle et pour l'homme aussi d'ailleurs!

    C'est vrai que le sujet prend une dimension autre que physique mais justement, c'est parce que se focaliser sur un physique était gravissime que des femmes se sont posé la question à savoir si c'était le plus important et les réponses glanées ça et là nous ont amené là; peut-être qu'on va créer un sujet traitement des préférences autre que physiques pour en discuter et vraiment bien séparer.
    Sita
    Sita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4515
    Age : 45
    Date de naissance : 06/02/1979
    Profession : ..................
    Points : 72

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Sita 2007-04-04, 05:26

    en tout cas dal pour moi , ni le niveau d'étude, ni le secteur d'activité de l'homme ne sera privilegié, na am savoir vivre rék, siwilissé comme on dit.
    mais kan meme nak am touti charme, di dégager dara sakh(pour revenir dans le vif du sujet)
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-04-04, 05:43

    c'est parce que se focaliser sur un physique était gravissime
    Modou c'est justement pour cela que les autres susjets ont été créés... mais bon, pas de soucis on verra après ce qu'on va faire !

    PS : Merci ci erreurs conjugales bi !
    C'est une fâcheuse habitude chez moi car je joue trop avec un eerreur car utilisant toujours l'erreu est humain et non humaine pour laisser cette imperfection humaine saillir de tous les cotés et là c'est devenu incontrôlable chez moi SadSadSad ! Je remonte rééditer c sûr héhé (parenthèse close)
    Diom LERABE
    Diom LERABE
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 3099
    Age : 41
    Date de naissance : 08/05/1982
    Profession : Panafricaniste
    Points : 1366

    Attention !! L'homme idéal (ou la femme aussi)

    Message par Diom LERABE 2008-07-30, 07:26

    Je sais k vous revez toutes d'avoir un homme comme moi, mais sil vs pélé, vous bousculez pas, j'ai assez de palace dans mon coeur, toutes les belles filles auront leur chance Grithia
    C koi pour vous une femme idéale, un homme idéal
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Tima 2008-07-30, 07:32

    l'homme idéal pour moi c le complement.
    Fallita
    Fallita
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1535
    Age : 73
    Date de naissance : 12/09/1950
    Profession : rêveuse
    Points : 200

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Fallita 2008-07-30, 07:58

    [quote="sowdiomyero"]Je sais k vous revez toutes d'avoir un homme comme moi, mais sil vs pélé, vous bousculez pas, j'ai assez de palace dans mon coeur, toutes les belles filles auront leur chance Grithia

    Sa coeur patana té am kha fit Ehey wa dit commnet tu es pour que toutes les filles rêvent d'avoir un homme comme toi
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Damned 2008-07-30, 08:31

    l'homme idéal c'est tout simplement celui qu'on aime à la folie au point de ne pas voir ses défauts
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Tima 2008-07-30, 08:40

    lolou yomboul di.
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Damned 2008-07-30, 08:42

    ah loye wakh nii je pense que so beuguè tu fais abstraction des défauts de l'autre ou du moins tu les acceptes. Walabok???
    SunSunSun
    SunSunSun
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 40
    Date de naissance : 19/07/1983
    Profession : Working hard
    Points : 687

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par SunSunSun 2008-07-31, 09:30

    L'Homme idéal?

    Trop de critères, et puis, puisqu'il n'existe pas autant ne pas rêver rétaane
    Diom LERABE
    Diom LERABE
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 3099
    Age : 41
    Date de naissance : 08/05/1982
    Profession : Panafricaniste
    Points : 1366

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Diom LERABE 2008-07-31, 14:39

    fallita a écrit:
    sowdiomyero a écrit:Je sais k vous revez toutes d'avoir un homme comme moi, mais sil vs pélé, vous bousculez pas, j'ai assez de palace dans mon coeur, toutes les belles filles auront leur chance Grithia

    Sa coeur patana té am kha fit Ehey wa dit commnet tu es pour que toutes les filles rêvent d'avoir un homme comme toi
    Fallita, je suis le miel du paradis , la crème des anges et l'ennemi de satan héhé héhé ...............lo wah si liii, safoula Ben Voilà ....................j'avais oublié je suis l'hom idée-allal héhé
    Rew
    Rew
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 713
    Age : 32
    Date de naissance : 22/06/1991
    Profession : tchateur
    Points : 980

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Rew 2008-07-31, 17:16

    they sow taass gua fi dé li yeup bou féké yaye mome kone gnoune gni dess so yébou gnou teudi
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Tima 2008-08-02, 09:55

    rew athia on t'ecoute .wonéwoule
    Mia
    Mia
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 239
    Age : 39
    Date de naissance : 19/10/1984
    Profession : etudiante
    Points : 3

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Mia 2008-08-02, 17:33

    pour moi l'hommideal es tcelui ki accepte tous mes caprices!!!voila et Dieu sait k jen ai bcp
    sam
    sam
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1424
    Age : 31
    Date de naissance : 10/01/1993
    Points : 13

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par sam 2008-08-03, 07:31

    la femme idéale c mon épouse
    mais plus sérieusement la meilleure maniére de rester éternellement célibataire c'est d'attendre la femme idéale ou l'homme idéal car l'idéal c' est la perfection et vous conviendrez avec moi ke la perfection ne rime pas avec l'etre humain
    donc sama gars yi lou waay am japp thi ak gnarri lokho, faire confiance (socle de toute relation durable) faire des concessions (accepter les défauts de l'autre) et aimer sans rien attendre en retour, ben avec ce cocktail je crois k'on peut etre heureux en couple
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Damned 2008-08-03, 07:34

    Tout à fait d'accord avec toi, je crois que le plus important est d'accepter la personne comme elle est ; bien entendu avec tous ses défauts, et surtout de ne pas chercher à la changer coute que coute
    sam
    sam
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1424
    Age : 31
    Date de naissance : 10/01/1993
    Points : 13

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par sam 2008-08-03, 07:37

    ah damned dis toi tout simplement ke tu ne trouveras jamais mieux et là je t'assure ke tu ne lévera jamais les yeux sur un autre
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Damned 2008-08-03, 07:40

    T'inquiète sam merci beaucoup pour le conseil, je crois qu'on est sur ma même longueur d'onde. c'est cet état d'esprit qui permet d'aller de l'avant et d'être fidèle
    sam
    sam
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1424
    Age : 31
    Date de naissance : 10/01/1993
    Points : 13

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par sam 2008-08-03, 07:52

    jajeuf contane thi yow damned la fidélité, le désir d'aller de l'avant et surtout une bonne communication sont des conditions sine qua non pour mener une vie de couple paisible
    accepter les defauts et essayer intelligemment de rectifier les defauts rectifiables aussi permettent de consolider le bonheur du couple
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Damned 2008-08-03, 07:56

    Tout à fait mais en fait ce que déplore surtout c'est que parfois on décèle certains défauts au niveau des partenaires et au lieu d'apprendre à vivre avec et de les accepter , les gens se disent que çà va disparaître avec le temps ; ce qui n'est pas toujours gagné. La personne peut tout à fait faire des efforts mais ce n'est pas gagné, alors il vaut mieux partir du principe qu'elle est comme çà et qu'on l'aime comme çà. Ainsi, s'il y a un changement plus tard ce ne sera que bénéfique.
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Abscisse BABISTO 2009-03-08, 06:14

    La femme idéale n'existe pas. La matérialiste elle est générale Ehey !
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Bebeaicha 2009-03-08, 17:25

    Thiamaasse a écrit:La femme idéale n'existe pas. La matérialiste elle est générale Ehey !
    merr légui nga guiss koula tonetou.
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    Attention !! LE MEC IDEAL...

    Message par Zalzal 2009-05-18, 01:16

    (qui peut être son homme, mari, concubin, époux, compagnon, père de ses enfants)

    Fait la vaisselle tous les jours

    Contenu sponsorisé


    Attention !! Re: [PARTENAIRE] L'Idéal: Quels Sont Vos Critères De Choix, Et Pourquoi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 17:37