Des questions :
- Qu'est-ce qui vous fait ou vous a fait PEUR dans votre vie?
- Comment réagissez-vous devant l'effroi et l'effroyable?
- Vous arrive-t-il de passer assez de temps pour vous remettre d'un choc (d'une peur bleue) ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
qui ne dis rien, consent.fatim a écrit:kebson lay reh walaye
fatim a écrit:moi c ki me fait peur c la mort
HONEY a écrit:mansarr donc arrétes d'en faire si cela te fé aussi peur
HONEY a écrit:mansarr donc arrétes d'en faire si cela te fé aussi peur
.HONEY a écrit: kebson woué c exactemen ca mé aussi faire le maximum d'en commettre le moins possible
honey soumakoo manoone kone bayyi nako yagg na, mais magui djéém dé!!!HONEY a écrit:mansarr donc arrétes d'en faire si cela te fé aussi peur
Qu'est-ce qui vous fait ou vous a fait PEUR dans votre vie?
jessaie de me calmer car étant de nature peureuse quand je suis effrayee je mevanouie et maintenat je lutte contre cela. des que jai peur ce sont des La ilaakha ilal la à n'en plus finir;Comment réagissez-vous devant l'effroi et l'effroyable?
;
Lautre jour dans le metro, il sest arrété dans le tunnel et il faisait tout noir, g pu rester zen pdt cinq minutes ensuite g commencé àavoir peur et je recitais la sourate KOursiyou à voix haute quand la lumiere est revenue g dit Hamdoulilah tout le monde sest retourne pour me regarder g remis mon baladeur et tourner ma tete mine de rien.
Naginaa a écrit:le décès de mon grand frère khadim après qu'on ait partagé le même lit un jour avant cela, je ne peux pas enlever cela de mon esprit, surtout quand je suis seule je pense tellement à la mort et je pleure beaucoup
Naginaa a écrit:le décès de mon grand frère khadim après qu'on ait partagé le même lit un jour avant cela, je ne peux pas enlever cela de mon esprit, surtout quand je suis seule je pense tellement à la mort et je pleure beaucoup
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |