Je vois que tout le monde démnaniou teudi, je vais essayer de dormir moi aussi (ce seras tant mieux si j'y parviens)
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Nemam a écrit:demléne teudi khaf yaw sa nawssi motakh talatoo étoiles y xana
Naginaa a écrit:t'es toujours là nemam??? Thiam fonèk ???? Modou khanaa nemam moola bokhe ???
Khaf naka ngane ngi ???
Khaf boul mérr bayil fi étoiles yi classes yoyou mou oubi dou nieup fay doug alors que fi dinagne la sakh lire en plus on s'amusekhaf a écrit:Nemam a écrit:demléne teudi khaf yaw sa nawssi motakh talatoo étoiles y xana
Mome moy la plus brillante des étoiles
MAis Nemam dama mére ndakh Babel dafa oubi ay classe faté samay étoiles
Babel commencé na stage walay dama niak diom rek wayé dama wara téla diok liguéyi
en effet ouverture rek lay féké magui ni di teudijiAdmin a écrit:Nemam yaw xanaa doo teuddi yaw ?
Au fait j'ai survolé un peu le thread mais tu t'y fais très rare, t'es pas noctambule toi, wala dangay diéngou rék?
Naginaa, tu t'adresses à moi wala à mon neveu?
Nemam a écrit:Khaf boul mérr bayil fi étoiles yi classes yoyou mou oubi dou nieup fay doug alors que fi dinagne la sakh lire en plus on s'amusekhaf a écrit:Nemam a écrit:demléne teudi khaf yaw sa nawssi motakh talatoo étoiles y xana
Mome moy la plus brillante des étoiles
MAis Nemam dama mére ndakh Babel dafa oubi ay classe faté samay étoiles
Babel commencé na stage walay dama niak diom rek wayé dama wara téla diok liguéyi
non je m'adresse pas à toi mais plutôt à adminAdmin a écrit:Nemam yaw xanaa doo teuddi yaw ?
Au fait j'ai survolé un peu le thread mais tu t'y fais très rare, t'es pas noctambule toi, wala dangay diéngou rék?
Naginaa, tu t'adresses à moi wala à mon neveu?
T'as raison dé, non mais c'est hier que j'arrangeait un peu les trucs avec Admin.MAis Nemam dama mére ndakh Babel dafa oubi ay classe faté samay étoiles
khaf temps yi je suis la niéttél de modou , mais nemam n'arrête pas de m'envoyer des mp de menaces alors qu'en public elle me demande de la joindrekhaf a écrit:Naginaa a écrit:t'es toujours là nemam??? Thiam fonèk ???? Modou khanaa nemam moola bokhe ???
Khaf naka ngane ngi ???
Nage sama bong bong mane da nga ma fassé ma dof. khama touma loumay def
Naginaa a écrit:khaf temps yi je suis la niéttél de modou , mais nemam n'arrête pas de m'envoyer des mp de menaces alors qu'en public elle me demande de la joindrekhaf a écrit:Naginaa a écrit:t'es toujours là nemam??? Thiam fonèk ???? Modou khanaa nemam moola bokhe ???
Khaf naka ngane ngi ???
Naginaa a écrit:khaf temps yi je suis la niéttél de modou , mais nemam n'arrête pas de m'envoyer des mp de menaces alors qu'en public elle me demande de la joindrekhaf a écrit:Naginaa a écrit:t'es toujours là nemam??? Thiam fonèk ???? Modou khanaa nemam moola bokhe ???
Khaf naka ngane ngi ???
babel ça c'est pour toi pas pour moiTHIAM Babel a écrit:Waa Nemie luma défati? Tu parles des rêves mouillés? Si c'est ça je n'ai fait que te retourner tes souhaits
khaf yaw sa affaire dafa louche moo takhe tu as déja kayla et mamy et celle qui est à dakarNemam a écrit:naginaa je ne t'ai jamais rien envoyé khamonani souniou woudié rek amitié yakhou man dama tagowone teudi wayé yen kouléne topp dou beug teudi
Non du tout temps j'ai commence a bosser encore rek motakh mais parlons ici qu'est-ce-que tu pense de ceci:Naginaa a écrit:maala raw fouf
et le blog dont on parlais ??? T'as laissé tomber ou bien
Very good ok je le mets nowNaginaa a écrit:voilà on pourra ajouter que toutes les filles qui peuvent donner des suggestions, conseils, confidences et opinions interressants sont les bienvenues, on peut même écrire (blog perso) secrets de jeunes filles rék
c'est la soeur à thiam babel, elle s'appelle marianneCivilisateur a écrit:j'enlèverais rien
C'est toi sur la photo wala t'as ramassée ça quelque part sur la toile
niceCivilisateur a écrit:ah d'accord, même si j'ai pas trop compris.
en fait ^pour votre coin de jeunes filles je vois que tu as vu mon message comme du sabotage il n'en est pas un désolé.
c'était juste une remarque en passant, mais rien de méchant vraiment.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |