Je vois que tout le monde démnaniou teudi, je vais essayer de dormir moi aussi (ce seras tant mieux si j'y parviens)
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Diongaland? Fii dé du ma fa demdionguette a écrit:mane chez moi a diongzland il fait 20H teuddi tél na torop sakh
Non t'inquiètes, je suis habitué... T'es pas obligé, connard !Je sors du mode invisible avant que Babel me dise que je suis un fantôme
Welcome au club Stef...Stef69 a écrit:oui ici
Punaise, en bon "IMAM" ça te va bien pour une soirée d'adoration satanique ! T'es vraiment nul à chier mais bon... Oh c'est quand même toi là !Dunkerquois88 a écrit:Ben le temps d'aller chercher toutes les parisiennes, pour de l'exercice horizontal, tout ça prend du temps mon ami
T'inquiètes toutes les dispositions ont été prises... Y a même de l'acide citrique pour imbiber les rouleaux de papier-toilettes !
Sors le détergent, le connard t'emmerde Babel
Dunkerquois88 a écrit:Non ne répond pas Stef c'est une très mauvaise idée
Stef69 a écrit:ahaha StéFanie !!!!!!
Merci Stéf... Héhéhéhé...Stef69 a écrit:et ben trop tard...
Thiamaass a écrit:Punaise, en bon "IMAM" ça te va bien pour une soirée d'adoration satanique ! T'es vraiment nul à chier mais bon... Oh c'est quand même toi là !
Thiamaass a écrit:T'inquiètes toutes les dispositions ont été prises... Y a même de l'acide citrique pour imbiber les rouleaux de papier-toilettes !
tu crois peut-etre que je mettrais vite en "branle" la machine d'"ass-saut"? !Stef...
Tu es finie, fichue, un conseil prépare toi...
Voilà, et ce pov'con est entrain de tout foutre en l'air.... Bon, c'est bon, je crois qu'il s'est remballé dans ses couches et s'est rendormi...Stef69 a écrit:lol oui biensûr, j'ai déjà vu ke tu m'avais proposé de devenir ton ami sur facebook lollll
Attends, mais QUI DONC a dit qu'elle m'intéressait?Stef69 a écrit:MDRRRR c une copine de Dakar. Mais elle a deja un copain sorry !!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |