Je vois que tout le monde démnaniou teudi, je vais essayer de dormir moi aussi (ce seras tant mieux si j'y parviens)
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Thiamaasse a écrit:Moi les Dimanches, c'est la merde !
Bon je vais me peter mon pot de chocolat plein la gueule et ça me servira de drogue pour dormir !
yow mom dinga sonneukhaf a écrit:Et moi alors j'ai un rdv à 11h
Dunkerquois88 a écrit:Ouille mon crane... Bal ma à cette heure ci je traduis plus trop je suis un pauvre wolofisant, tu parles de nuit mais... Exactement je sais pas...
Khaf je savais pas que t'étais là en fait... Noctambule sans relâche quoi
Pas tout à fait ! En fait rien de formel dans ce sens... C'est que l'autre fois quand ça bloquait de partout, je me suis gaver comme un lion et pafff j'ai dormi comme un idiot... Faut se dire que je teste un peu les recettes !sweety a écrit:Thiamaasse a écrit:Moi les Dimanches, c'est la merde !
Bon je vais me peter mon pot de chocolat plein la gueule et ça me servira de drogue pour dormir !
kone chocolat sa fai dormir??? gawé ma... ke jaill me drogué ossi
Thiamaasse a écrit:Pas tout à fait ! En fait rien de formel dans ce sens... C'est que l'autre fois quand ça bloquait de partout, je me suis gaver comme un lion et pafff j'ai dormi comme un idiot... Faut se dire que je teste un peu les recettes !sweety a écrit:Thiamaasse a écrit:Moi les Dimanches, c'est la merde !
kone chocolat sa fai dormir??? gawé ma... ke jaill me drogué ossi
Ma recette phare était de faire l'amour le Dimanche ! La nuit? Pfff maisse tomber, à 19H je planche si je veux et je pionce comme un salaud jusqu'à 6H du matin !
Maintenant que j'ai "changé" eh ben je me suis interdit les filles, donc je cherches des soluces substancielles et nutritives pour me morphétiser en douceur !
Ben voilà, toi tu connais la valeur de ce miracle qui vient de tomber sur moi au moins et t'a la réponse en deuxième ligne à ta première lignesweety a écrit:Ech ke weerrr ngueuuuuuuu......
koike jaimerai bien bailler... avoir un soupcon de sommeil
c koi kiné? "un coït interrompu"?kine a écrit:Hier j'ai eu pour la première fois dans ma vie un coitus interruptus dans msm
Coitus interruptus veut dire que tu fais l'amour mais sans arriver au climax (sans orgasme). Et dans Internet signifie une excitation vachement bien.prisca a écrit:alors tu dois pas être triste, mais happy
ps: g peur de n'avoir tjrs pas compris le sens du mot"coitus interruptus"
Khaf a écrit:Kotiz pas ndjath pas
damned a écrit:Khaf a écrit:Kotiz pas ndjath pas
Mooo kholal ma biii mom , dou diokhé na ba paré
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |