c'est l'été, alors mes chères conseurs, que préférez-vous pour éblouir votre aladji ass?
moi je ne sais pas je mélange tout, mais je penche plutôt sur le string
et le résultat est cent sur cent
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Ca là même comme LUNE DE DEUX JOURS ho !Poulo Dieri a écrit:mais entre parathèse, ki affairam bi touti na dé. wala?
torop sakhPoulo Dieri a écrit:mais entre parathèse, ki affairam bi touti na dé. wala?
mamiche a écrit:boul ma diépi way yaw tamit c'est juste que t'as une bonne vue parceque setlou wou mako wone
Negger bi a écrit:Bayil doul mien moi jopte ni l'un ni l'autre je préfère le feexeul puisqu'il fais chaud key comme sa a l'action se sera direct nak
miel a écrit:béthio plus relax et surtou plu rapide pour passé a l'action
Abscisse BABISTO a écrit: Je te dévorerais des yeux si un jour en béthio tu tiendrais devant moi !!! Wahouuuu, superbe !!!
Dolce Cherry a écrit:a condition que tu touches a rien non mais je reve debout moi!!
Saaba Joe a écrit:Negger bi a écrit:Bayil doul mien moi jopte ni l'un ni l'autre je préfère le feexeul puisqu'il fais chaud key comme sa a l'action se sera direct nak
Gainde non waye yow tamit!
Dolce Cherry a écrit:
So Touch Me
en tt cas miel sait en faire au tricot je pense ! douceur fo nek ? tu mavai promi de mapprendre way!!Poulo Dieri a écrit:qui a rééllement des béthio ici sakh?
sou yagué thi yaw leu !!Lyncx a écrit:Dolce Cherry a écrit:
So Touch Me
Ma yemm si toucher, wala meune naa coucher, sou doyoul niou boucher? Japp leen ma balaa mayy saalite wayy
Fane laniou yemoone ci weerou lemm gui saxx?
Negger bi a écrit:rien dara nada nothing lo xam si lolou poulo
YAAAAA!!! khawma yaw ak negger kou ci gueuna yabaté, lui sakh on sait que weroul mais yaw c koi ton excuse hein???Poulo Dieri a écrit:Sabajoe, je traduis : loussi sa yone ? No grave !
achete achete on va faire joujou avecLyncx a écrit:Yaa waxx loolou? Mane deh dieundoone naa ayy menottes akk ayy uniformes latex, au cas où niou demm teuddi kasso maak yaww
Akk yaww moom arrivé payé rekk laay deff, douma waxxalé
Dolce Cherry a écrit:seulemen ca irrite , je prefere de loin le betio dans ce cas !
bouma guissé tagogue sama sagooDolce Cherry a écrit:mbadou tu es betio addict
dolcé je t'aten tjrs do nieuw nak gnou défar ay seumbeuheul poulo tu ve des bétioDolce Cherry a écrit:en tt cas miel sait en faire au tricot je pense ! douceur fo nek ? tu mavai promi de mapprendre way!!Poulo Dieri a écrit:qui a rééllement des béthio ici sakh?sou yagué thi yaw leu !!Lyncx a écrit:Dolce Cherry a écrit:
So Touch Me
Ma yemm si toucher, wala meune naa coucher, sou doyoul niou boucher? Japp leen ma balaa mayy saalite wayy
Dolce Cherry a écrit:en tt cas miel sait en faire au tricot je pense ! douceur fo nek ? tu mavai promi de mapprendre way!!Poulo Dieri a écrit:qui a rééllement des béthio ici sakh?sou yagué thi yaw leu !!Lyncx a écrit:Dolce Cherry a écrit:
So Touch Me
Poulo Dieri a écrit:Negger bi a écrit:rien dara nada nothing lo xam si lolou poulo
je suis presque choquée ! tu ne mets rien? ni sting, ni béthio??
ah dans ce cas affair bi dafay accessible de trop wala?
Dolce Cherry a écrit:achete achete on va faire joujou avecLyncx a écrit:Yaa waxx loolou? Mane deh dieundoone naa ayy menottes akk ayy uniformes latex, au cas où niou demm teuddi kasso maak yaww
Akk yaww moom arrivé payé rekk laay deff, douma waxxalé
wa yoww loy tépékou ni?Akissi Sukali a écrit:
Poulo Dieri a écrit:akiss je suis presque sure que mane ngay rétane
Akissi Sukali a écrit:Poulo Dieri a écrit:akiss je suis presque sure que mane ngay rétane
Pourtant non dé, j'imaginais juste lyncx et dolce dans leur combi en latex
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |