senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
Sasi
Keurgui
SunSunSun
khadija
Dakaroubzh
Bebeaicha
10 participants

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par Invité 2008-01-17, 03:42

    Lu Quelque Part a écrit:Je voudrai vous raconter mon histoire tout en esperant que vous trouverez une solution.
    Je me suis mariee il ya 3 ans de cela et pas mal de hauts et des bas comme tout couple. Mais chak jour ca sagrave de plus en plus k moi je comprend plus rien. Je peux dire que jai un mari assez jaloux kon arrive mm a douter de moi comme si gt une mauvaise femme ou avait fait qqchose la raison de sa jalousie et pourtant Dieu sait k rien de cela. Pour lui g laisse tous mes amis homme comm femme...tout le monde a part ma famille g personne sinon mes collegues de boulot!
    Tout a commence avec le fait kil mai menti depuis le debut sur sa vie en me cachant kil avait un enfant hors mariage je lai decouvert par hasaerd g ete fache et g reagi pas bien dutout qqchose de naturel..avec le temps g pardonne, apres g decouvert kil parlait de notre vie privee a son ex copine blanche ki le manipulait et ki laimait toujours donc ki certainement faisait tout pour nous separer et y est mm arrivee une fois mais on a fini par se reconcilier..comme toute chose dans la vie, un jour lhistoire de cette femme pris fin et elle applait plus chez moi je nentendais plus parler delle. qqs mois plutard je decouvris ken fait yavait une autre pire kell une blanche aussi restee dans lombre ki elle aussi etait une ex. G decouvert kelle couchait avec mon mari et ka chak fois mon mari me disait kil sortai avec ses copains allait chez elle, g vu des emails et sms echanges!
    Alors en femme musulmane digne je lui ai di de lepouser car je prefere cela a ladultere! Monsieur me repond toujours k ya rien ou kil la laisse tomber ou..je sais pas mais veut pas entendre parler de lepouser et fai aussi pareil avec lautre lui raconte ma vie et lui di des saletes du genre notre couple marche plus on est plus ensemble..des mensonges en fros!
    Alors g tout fait au debut sur conseil de mes parents g joue lindifference et puis redouble deffors a la maison...pour kil ai honte et redevient normal! mais rien apres je lui ai parle, rien et ca a mm aggraveil sort me kil va chercher qqchose en bas de chez nous et menvoie un texto genre je rentre plutard je vais voir des amis et allait la voir! irrespect total.kan il vien on se dispute il minsulte de tous les noms et repart. A La longue jen ai eu marre tout simplement et g prie Dieu de maider avec la souffrance de se voir son mari abandonner pourtant dIEU sait kil manke de rien chez lui, je suis bonne cuisiniere et la nuit tout ckil veu je lui accorde....Apres g comme compris k sa facon de me faire chier ct de me laisser em plomb a la maison pour aller la voir...donc comme vous devez tous le savoir avec certains comportement pour ou contre son gre on finit par ne plus aimer la personne. Je lui ai parle franchement surtout kon a un enfant mais toujours des g raison apres il recommence kestion de il sen foue de ck je peux ressentir ou non!
    Alors g rien dit ca fait deux jours maintenant je lui ai parle car on est parti en vacances chez ma soeur et il sortai tou le temps pour aller appler la femme et le mm jour de retour il est alle la voir juska 22h du soir. kan il est revenu je lui ai rien di et maintenant dailleurs ca ne me fait plus aucun effet...il a voulu coucher avec moi pour la premiere fois apres bcp dannees de mariage g refuse et lui ai carrement di k je veux pas dun mari adultere soit il la marie soit il la laisse mais tant kil voudra jouer et puis se fouttr de ma gueule ce sera comme ca et je compte divorcer!
    G mis un code sur mon portable pour kil voi plus mes messages ni mes appels. je lui ai ferme toutes mes portes! G tout tente avant ca na pas marche je dis Ok mais moi faut bien k jeme protege car un homme irrespnsable ki veut passer sa vie a jouer jen veux pas de mavie.
    La maintenant mon plus grand blem c mon fils car il est attache a lui.
    Ne me dites pas STP k ayai sa djeukeur sa bopp bahoul ca je le sais raison pour lakell jelavai jamais fai avant mm si defois il me faisai des trucs ki me plaisaient pas du tout!
    Mais aujourdhui je nen peux plus detre insultee comme il le fai ou de le laisser continuer dans sa route de personne volage ...g du respect pour moi mm et si c a cause du sexe kil part il a ka assumer mais sil veut simplement jouer ce sera sans moi.
    et surtout le plus important..je crois k jene laime plus.il ma tellement fait souffert k je vous epargne bcp de detail!

    Vos avis svp!
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par Bebeaicha 2008-01-17, 12:17

    c'est bien, moi je préfère ne pas avoir de père que d'un qui ne respecte pas ma maman.elle n'en qu'à vivre sa vie dignement et bien élever son fils.le reste bayil ak yallah
    Anonymous
    itie
    Invité


    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty aaaddd

    Message par itie 2008-01-18, 03:12

    franchement je préfére avoir des parents séparés
    pluto que des parents qui se disputent tout le tps
    seuy dagane na wayé fassé dagane na itame
    enfant de divorcé ne veut pas forcément dir paumé
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par Dakaroubzh 2008-01-18, 04:35

    Je pense que c'est également une question de génération.

    A l'époque de mes parents, il était inconcevap' de divorcer ou du moins c'était mal vu.
    Les parents préféraient rester ensemble même si leur relation était plus que houleuse.

    Maintenant, les divorces sont monnaies courantes dans notre société.
    Il y en a de plus en plus tout comme les unions hors mariage avec enfant.
    Cette année pour la première fois le nombre de naissances hors mariage a dépassé celui avec mariage en France.

    D'ailleurs, un projet de loi doit être adopté afin d'alléger la procédure de séparation.
    Il me semble qu'une simple visite chez un notaire concluerait définitivement et légalement le divorce.
    Les parties n'auraient pu à prendre un avocat et à suivre une procédure fastidieuse et longue.
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par Bebeaicha 2008-01-18, 14:04

    c'est le monde à l'envers, le divorce est devenu tout naturel, les enfants hors mariage sont les chouchous de la famille, les femmes font la loi, les hommes jouent les babysitters et les enfants commandent leurs parents, le sexe est banalisé, etre vierge est signe de faiblesse, respecter son mari est un crime, se soumettre à lui c'est etre "femme objet" lol
    khadija
    khadija
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1062
    Age : 111
    Date de naissance : 05/09/1912
    Profession : Compter poteau ndakarou yi
    Points : 171

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par khadija 2008-01-19, 15:21

    Elle est trés brave cette femme kou meuneu mougne, je l'ai vu dans un autre forum, mais cette fille là excusez moi du therme mais son mari ne la merite pas.
    C'est comme ç qu'ils font et une fois qu'ils perdent leurs femmes di top séne ganaw alors que c'est trop tard.
    Kane mo meuneu mouth si li?
    dites-moi di daw di daw di daw rek ba seuss
    En tout cas cette cendrillon là d'apres ses ecrits souffrent trop, mais n'empeche elle calcule son enfant loin de son pére et tout, tandis que Monsieur mome yegeulou ko yaramame sax.
    pauvre femme Sad
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par Bebeaicha 2008-01-19, 17:03

    naka bayi mou dém, té lambi fénéne.yallah sane taanéna seuy, mais pas maltraitance
    khadija
    khadija
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1062
    Age : 111
    Date de naissance : 05/09/1912
    Profession : Compter poteau ndakarou yi
    Points : 171

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par khadija 2008-01-19, 18:34

    Bebeaicha a écrit:naka bayi mou dém, té lambi fénéne.yallah sane taanéna seuy, mais pas maltraitance
    ki kaye da khamoul diabar dji ko yalla diokh rek
    gni meuneu kot amou niou mbam
    SunSunSun
    SunSunSun
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 40
    Date de naissance : 19/07/1983
    Profession : Working hard
    Points : 687

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par SunSunSun 2008-01-24, 08:23

    Malheureusement dans un couple on a beau mettre tout en oeuvre pour que ca marche, si l'autre ferme les portes tu n'y pourras rien.

    J'en ai été réduite à me dire que si je n'arrive pas à raisonner un homme par la religion, et bien j'abandonne.
    Mon pessimisme me dit que l'être humain ne change pas. "chasse le naturel il revient au galop".

    Certes il y a un enfant en jeu, mais est ce que le jeu en vaut la chandelle? Si cette femme reste avec son mari volage, elle va dépérir... Son enfant pourra la considérer comme son père la considère. je pense que pour l'éducation d'un enfant il est important qu'il ait une base solide. Car un enfant prendra ses parents en modèle.

    Cette femme a fait plusieurs tentatives pour le ramener à elle, en vain. Le problème n'est pas que ces femmes avec qui il la trompe. Le problème aussi c'est lui. Un homme que tu ne sais raisonner, que Dieu lui même ne raisonne plus et ne guide plus, personne ne pourra rien faire pour lui.

    J'admire le courage de cette femme, et en même temps me demande pourquoi elle se réduit à vivre ce calvaire. Qu'elle ne désespère pas car ici bas il y a des hommes dignes de confiance...
    Keurgui
    Keurgui
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 163
    Age : 41
    Date de naissance : 09/12/1982
    Profession : Xim Tchaïn :)
    Points : 67

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par Keurgui 2008-01-26, 06:05

    Rapariga a écrit:Malheureusement dans un couple on a beau mettre tout en oeuvre pour que ca marche, si l'autre ferme les portes tu n'y pourras rien.

    J'en ai été réduite à me dire que si je n'arrive pas à raisonner un homme par la religion, et bien j'abandonne.
    Mon pessimisme me dit que l'être humain ne change pas. "chasse le naturel il revient au galop".

    Certes il y a un enfant en jeu, mais est ce que le jeu en vaut la chandelle? Si cette femme reste avec son mari volage, elle va dépérir... Son enfant pourra la considérer comme son père la considère. je pense que pour l'éducation d'un enfant il est important qu'il ait une base solide. Car un enfant prendra ses parents en modèle.

    Cette femme a fait plusieurs tentatives pour le ramener à elle, en vain. Le problème n'est pas que ces femmes avec qui il la trompe. Le problème aussi c'est lui. Un homme que tu ne sais raisonner, que Dieu lui même ne raisonne plus et ne guide plus, personne ne pourra rien faire pour lui.

    J'admire le courage de cette femme, et en même temps me demande pourquoi elle se réduit à vivre ce calvaire. Qu'elle ne désespère pas car ici bas il y a des hommes dignes de confiance...


    Dieu que c'est agréable à lire ça !! Si seulement tu pouvais laisser un peu de côté Dieu, ça ne serait que plus percutant ! Mais enfin ce serait trop te demander. En tout cas, le rythme de tes phrases indique bien la solennité et la gravité de ce que tu dis et tout le sérieux que tu accordes à la choses; car elle est vraiment dans de beaux draps la fille en question. Je souhaite qu'elle t'entende très bien et détecte tout ce que tu as laissé entendre.

    Bravo à toi.
    SunSunSun
    SunSunSun
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 40
    Date de naissance : 19/07/1983
    Profession : Working hard
    Points : 687

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par SunSunSun 2008-01-26, 09:46

    "enfin ce serait trop te demander"

    tu sais Keurgui, chacun sa facon de voir et comprendre la vie

    ne te permets pas ce que je ne me permets pas vis à vis de toi, I believe you don't know me enough

    Anyway, le message y est
    Keurgui
    Keurgui
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 163
    Age : 41
    Date de naissance : 09/12/1982
    Profession : Xim Tchaïn :)
    Points : 67

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par Keurgui 2008-02-02, 12:48

    Houla ??? Est-ce que tu sais lire toi Membre Chaud Surprised) ? je m'adresse à Repariga !
    Keurgui
    Keurgui
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 163
    Age : 41
    Date de naissance : 09/12/1982
    Profession : Xim Tchaïn :)
    Points : 67

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par Keurgui 2008-02-02, 12:51

    Rapariga a écrit:"enfin ce serait trop te demander"

    tu sais Keurgui, chacun sa facon de voir et comprendre la vie

    ne te permets pas ce que je ne me permets pas vis à vis de toi, I believe you don't know me enough

    Anyway, le message y est


    Ben snif alors Membre Chaud ! Tu l'auras compris, je me suis complètement trompé. En te citant, je croyais citer Repariga... C'est pourquoi je me suis permis ces observations. Autant pour moi. Sorry.Je ne sais ce qui m'est arrivé... J'ai dû me limiter au " 24 ans"...
    Sasi
    Sasi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 167
    Age : 37
    Date de naissance : 15/08/1986
    Profession : n/a
    Points : 38

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par Sasi 2008-02-03, 16:52

    Rapariga est un "membre chaud", c'est la meme personne!
    SunSunSun
    SunSunSun
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 40
    Date de naissance : 19/07/1983
    Profession : Working hard
    Points : 687

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par SunSunSun 2008-02-04, 10:20

    hmmm oui un peu trop chaude j'ai été Rolling Eyes
    lady fatou
    lady fatou
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 36
    Age : 41
    Date de naissance : 17/01/1983
    Profession : vendeuse en prét à porter
    Points : 1

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par lady fatou 2008-02-05, 02:51

    Salaam à tous!!
    Cendrillon est une femme courageuse, j'admire sa patience c'est une bonne qualité dans l'islam. Néanmois cet homme n'a pas peur de dieu pour faire ces choses! cendrillon était préte a accepter cette femme est a partager son époux.
    ont est tous avec toi quelque soit ta décision!
    bon courage! bye!
    Anonymous
    wawgor
    Invité


    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par wawgor 2009-01-02, 11:19

    salut à tous,
    Tout d'abord je m'excuse parce que je ne sais pas si vraiment mon idée concernant le sujet sear apprécier par certains. Sincerement chapeau à cette femme que je respecte beaucoup et je succgererai à toutes les femmes de prendre example sur elle. Sur ce moi je l'aurai consillé de voir aux alentours de ses parents, amis, collégues ou quelqu'un dont elle a confiance et qui a une certaine influence et qui a de dures arguments pour ramener son mari à la raison, il est vrai que tu as tout fais mais aussi s'il y'a un moyen de sauver ton marriage fais le rien pour ton fils et si aprés ceci tu ne trouve vraiment pas de solution eh bien comme l'ont dit tant d'autres le divorce. bref je prie pour toi pour que tu retrouves le bonheur vivement. peace and love
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-24, 16:22

     respect  respect  respect
    Hanna22
    Hanna22
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 258
    Age : 110
    Date de naissance : 01/01/1914
    Profession : sans
    Points : 1288

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par Hanna22 2009-06-25, 02:56

    Rapariga a écrit:Malheureusement dans un couple on a beau mettre tout en oeuvre pour que ca marche, si l'autre ferme les portes tu n'y pourras rien.

    J'en ai été réduite à me dire que si je n'arrive pas à raisonner un homme par la religion, et bien j'abandonne.
    Mon pessimisme me dit que l'être humain ne change pas. "chasse le naturel il revient au galop".

    Certes il y a un enfant en jeu, mais est ce que le jeu en vaut la chandelle? Si cette femme reste avec son mari volage, elle va dépérir... Son enfant pourra la considérer comme son père la considère. je pense que pour l'éducation d'un enfant il est important qu'il ait une base solide. Car un enfant prendra ses parents en modèle.

    Cette femme a fait plusieurs tentatives pour le ramener à elle, en vain. Le problème n'est pas que ces femmes avec qui il la trompe. Le problème aussi c'est lui. Un homme que tu ne sais raisonner, que Dieu lui même ne raisonne plus et ne guide plus, personne ne pourra rien faire pour lui.

    J'admire le courage de cette femme, et en même temps me demande pourquoi elle se réduit à vivre ce calvaire. Qu'elle ne désespère pas car ici bas il y a des hommes dignes de confiance...
    Bravo, tu viens à la fois de lui répondre et de me répondre!Merci I love you
    Dunk
    Dunk
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 6917
    Age : 35
    Date de naissance : 21/11/1988
    Profession : دارِس
    Points : 13213

    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par Dunk 2009-06-25, 04:55

    C'est courageux de sa part en tout cas, mais où sont les valeurs du mariage aujourd'hui ?
    Ca fait mal de lire qu'elle doit laisser tous ses amis tout ça... Je respecte son courage, mais il ne faut pas se laisser pourrir la vie comme ça.
    Ca fait un peu "esclave" du bon vouloir de son mari...
    J'ai cru que les musulmans avaient plus de valeurs que nous les catholiques/chrétiens, bon c'est toujours vrai, mais j'ai l'impression de lire de plus en plus de cas où les gens ne craignent même plus Dieu.
    Ils le paieront après leur vie je dis

    Contenu sponsorisé


    [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes ! Empty Re: [SOCIETE] Nos Soeurs Sont Trop Idiotes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-17, 05:36