Bon, en réaction au sectarisme dont font preuve certaines personnes que je ne saurais citer, je déclare ouvert le premier espace de libre-expression dédié exclusivement aux mecs! Lachez-vous, y aura pas de filles pour espionner ('fin j'espère...).
Mais au fait, comment je vais faire pour poser les verrous? Je suis pas modo, moi... Euh, Thiamass, je crois qu'il faut que tu interviennes
_____________________________________________
Bon, je ne suis pas arrivé à éditer mon sujet, mais je colle ceci:
Article 1: Ne doit entrer dans ce sujet que les personnes dont l'identité sexuelle est sans équivoque identique à celle mentionnée sur la porte. En outre, en cas de doute sur la réelle masculinité de la personne entrante, il devra in situ, ad hoc et illico presto être procédé à une vérification dont le mode procédural sera communiqué ultéreurement.Toute contrevenante s'exposera à des sanctions dont l'orifice... euh l'origine et la profondeur seront communiqués dans le dernier article. (Loi Lynxc)
Article 2: Ne doit poster dans ce sujet que les membres ayant satisfait aux conditions sus-citées. En cas de doute sur l'auteur du post, il sera procédé aux mêmes vérifications que celles relatives aux doutes sur l'idntité sexuelle. En cas de délit, l'auteur s'exposera aux mêmes sanctions.(Loi Lynxc)
Article 3 : Toute personne de sexe autre ou de tendance sexuelle orientée dans un sens tout autre que celui stipulé dans les clauses titrées du sujet est formellement sommée de libérer les lieux. Tout refus d'obtempérer à cette décision judiciaire pourrait amener la personne contrevenante à se déshabiller et à se présenter dans une position peu rectiligne pour permettre aux boureaux de procéder à la déchirure chirurgicale arrière et avant prédite comme punition de préambule aux personnes fautives.(Loi Babel)
Article 4 : Dans tout cas de récidive avancée, il sera pris comme décision de justice de faire tournoyer la personne contrevenante dans plusieurs sens de postures pour permettre des pénetrations aigues et pimentées des agents-correcteurs.(Loi Babel)
Article 5 : Tout recours à des voies légales d'appel sera rejeter par le Tribunal qui ne statuera qu'une seule fois sur une affaire pour constater la faute de la personne fautive, désigner les agents-correcteurs, communément appelés "bourreaux" et lever la séance.(Loi Babel)
Article 6: En cas de force majeure, communément appelé niambalé ou khoogn, la personne dont l'identité sexualle est différente de celle stipulée dans les clauses sus-citées peut poser un recours aupres du jury qui se retirera, avec la demandeuse, dans une piece obscure sans fenetre pendant 7 heures pour décider de la recevabilité de la demande. Une fois ce delai de 7 heures ecoulé, le jury peut décider de le prolonger si les ébats... euh les débats sont trop corsés.(Loi Lynxc)
Article 7: la loi étant rétroactive, toute personne s'inscrivant dans une demarche délicieu... délictueuse se verra infliger la même punition. Ce qui veut dire que toutes les personnes ayant déjà commis le délit d'etre entrées illégalement vont se voit notifier de toutes les sanctions citées plus haut.](Loi Lynxc)
Article 8 : Cette loi qui présenterait par quelque occasion des alinéas sera appliquée sans préservatif... euh... sans reserve et les personnes de sexe opposés à celui stipulé dans les clauses inaugurales de ce sujet qui enfreindraient à son application seront baisées ... euh... mon clavier today ... seront baissées au rang d'insatiables sexuelles.(Loi Babel)
La présente charte a pour but de trancher tout litige pouvant survenir dans ce sujet. A ce titre, elle a valeur de loi, et doit etre considéré comme une législation rétroactive. Toute disposition relative à sa compréhension est à prendre auprès de Maitres Thiamass, Khaf et Lyncx.
EXEMPLE DE SANCTION:
Tong tong!
Oyez, oyez! Deglouléén, dou diamm! Le jury d'exécution des peines s'étant réuni hier pour appliquer les condamnations de la dame Mamy pour atteinte à la loi du sujet, nous faisons ici le compte-rendu de la séance:
Vu l'établissement ici, ici, ici et ici des lois sur la non-violation de l'espace masculin,
Vu que la dénommée Mamy les a toutes violées, une par une,
Vu que les bourreaux qui devaient procéder à la sanction étaient le dénommé Lyncx et le dénommé Khaf,
Il a été procédé, le 23 juin 2008, à l'application scrupuleuse des sanctions décrites. l'éxécution s'est déroulée comme suit:
A 9h, heure de Guineguineew, les bourreaux vêtus de leur cagoule (en l'occurence un préservatif GigaXL serti de barbelés, avec des recharges 6 coups autour de leur cou) et munis de leur outil en bonne et dûe forme, se sont pointés sous le grand baobab dit "baobab des thieupeuls". Il a été procédé à la vérification de la conformité des outils des bourreaux, vérification qui a été effectuée par la dénommée NemieBoulette (qui en a profité pour jouir... euh, faute de frappe: pour cuire les deux boulettes du dénommé Khaf, laissant ainsi le dénommé Lyncx comme seul bourreau capable d'appliquer la sentence.
A 9h02, avec 2minutes de retard, la dame Mamy, en compagnie de son avocat et médecin le docteur SeytuKat, a débarqué vêtue d'un béthio de 5cm, de bine bine de 5kg et d'un dioumbaxx-out de 3mm. Ceci étant, l'outil de Lyncx, quelque peu refroidi par l'attentat culinaire perpétré sur les boulettes de Khaf, ne put s'empêcher de reprendre de la vigueur et de dire "MachaAllah! tayy rekk laay niexx!". La dame Mamy, surprise par ce dialecte et par les mensurations de cette arme de jouissance massive, voulut prendre la fuite, et alla se cacher derrière Khaf qui était en train de prier devant la tombe de ses boulettes. le sieur Khaf la gifla alors, lui disant "Tall naa lénééne loudoul li. Gosse némie dafa léwettal sama adouna". Après cette gifle qui plongea la dame dans un semi-coma, elle se débattit comme une possédée quand les huissiers Anonymz et fayediouf tenterent de l'immobiliser, criant "Dafmayy reyy, dafmayy reyy!". Ce faisant, l'outil de Lyncx, dûment revigoré entreprit de ramper en direction du bethio affriolant de Mamy. Après un dernier "Wouyayoooooye" de Mamy, Lyncx s'appliqua à faire subir à chaque once carrée des zones érogènes de Mamy le supplice adéquat. Il le fit si bien que les "Wouyayooooye" se transformèrent en "Waw! Waw! Waw" et que les kesseng-kesseng des bine-bine réveillèrent tout le village de Guineguineew. Au bout de 2h30 de supplice et de moult gesticulations de Mamy (qui suait comme un Pepsi), il se produit au fond des entrailles de Lyncx une déflagration atomique qui remonta le long des 10mètres de paroi et explosa au dehors, entraînant toute l'assemblée dans son souffle, et projetant Mamy au sommet du baobab. elle y resta accrochée le temps que Khaf (qui priait toujours au moment des faits) et Lyncx remballent leurs outils dans des valises spéciales et prennent le chemin du retour. Un témoin rapporta qu'elle resta sur l'arbre 1 jour d'affilée, dans un état proche de la catalepsie. quand elle retrouva l'usage de ses moyens, elle appela Lyncx pour le remercier du traitement infligé.
Dernière édition par Dick SILVER le 2008-06-26, 06:57, édité 6 fois (Raison : Mise A Jour Articles !)