"Voila, moi je suis grand 1,90m, 70 kg, Elancé, mince, svelte. Vraiment proportionné.
Franchement je deviens de plus en plus pulpeux avec mes exercices de muscul quotidiens.
(Regardez moi ce biceps, sérieux, j'ai des muscles affinés un peu par tout.).
Cheveux courts raids, ah oui, j'ai pas de tout d'alopécie, ha ha. Ma tête est bien garnie.
Belle chevelure quoi. Couleur des yeux marrons avec des sur-cils bien dessinés.
Des petites oreilles, je l'avoue, mais qu'elles sont mignonnes. Je suis tout le temps sous le soleil comme une salamandre. Et donc bien bronzé, à la peau cuivrée, saine.
Je suis cultivé avec un BAC+15 en philologie et je m'intéresse à tous les sujets: Litterature philosophie histoire, gynécologie... Je parle lit et écris plusieurs langues: (anglais, français, espagnol, arabe); J'ai un niveau assez élevé en italien et portugais. Et là j'apprends le wolof comme un forcené avant de m'attaquer au bambara. Ensuite je vais passer au swahili. Sérieux je suis vraiment polyglotte, quoi.
Je suis un mec simple, facile à vivre, qui tient parole, travailleur quand je ne suis pas au chômage, qui est doué pour la cuisine, très bricoleur. J'aime les gens simples et je n'aime pas du tout les pédants."
Alors qui est le prochain narcisse??