Merci de me donnet l'opportunité de raconter sur ce forum de que je ne peux raconter à d'autre.
Voilà le problème qui m'amène sur cet espace : D'entrée de jeux, je voudrais préciser que je ne suis pas sénégalais...benf si on le prends dans le sens d'appartenance phusique à un pays....mais mon coeur, lui, l'est à 10000%
Je suis fou amoureux d'une fille sénégalaise que j'ai rencontré il y a environ 1 année. On s'est mis ensemble il y a un peu moins de 6 mois...Malheureusement, notre histoire a fini en catastrophe... Rien qu'à penser à l'idée de lui avoir fait du mal m' hôte tout desir de vivre.
J'ai tout fait...Demander pardon à ses amies, à elle mais cela ne suffit pas. El ne veut mêm plus me parler.
De mon côté, j'ai la possibilité de tourner la page....Mais je me demande si c'est la chose la plus ensée à faire....mes amis me conseillent de laisser le temps cicatriser les blessures mais je crains qu'avex le temps également l'amour qu'on a l'un pour l'autre disparaisse....
Je pense peut-être qu'en m'impregnant mieux de sa culture, je pourrais un tant soit peu me rapprocher d'elle
Ps: je vous serais infiniment reconnaissant si quelqu'un pouvait me poster la raduction en français de la chanson Buegue do baigne