Bonjour
On vous calomnie, vous ne vous sentez plus à l'aise sur senediaspora, on vous fait chier et chialer? Restez calme, venez faire comme moi, quitter senediaspora... Un rêve qui se réalise, je m'en vais
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Faut oser en rire bambin ;faut vraiment oserDunkerquois88 a écrit:Chouette c'est la guerre
Cà pue les cons ,je vais voir ailleursDunkerquois88 a écrit:Allons 20... Téa Un peu de détente en ce lieu si propice à cet effet
Mais pourquoi toutes les femmes sont connes ici ,putinnnnnnnnnnnnnnnnn cessez votre wolof de merdeDef Bamou Bone a écrit:ihihihih dof bi eksetina...
fashionclean a écrit:si tout le monde devient trop nerveux et kil n'ya plus d'ambiance!!!
ce qui n'arrivera jamais!
je ne quitterai pas senediaspora, je serai juste absente si je suis occupée!!!
Waxal leneen, aider quelqu'un qui n'est même pas là? Yaw kay sa bopp nga doon édéfashionclean a écrit:ehh bien je t'aidais rek!!! lol
Saabajoe a écrit:franseman parlan nak ambiens bi ma guiss fii moussou mako guiss benene forum.. sans mensioner matirite ak khamkham bi fiiy tourou! Djamme rek bou sobe borom leepe!
dionguette a écrit:si je ne parviens plus a m y defouler, si cela ne m aide plus a decompresser que cela devient stressant
ay agressions verbales etc
que cela n arrivent pas rek yal na fi diam di am ak humour
Maaxalla di duggël di rocci rek ci yu guddu yi kay noo leen di def ba doo leen dugg baa laa ngeen di guddëlNemam a écrit:Khaf bayi dug xel
Pour le moment je ne peux m'imaginer une raison pour quitter Senediaspora guewmani sakh meuna nek
je ne sais pas ce que tu veux dire( heureusement pour moi ligay neub yeup) mais man dama dioum dung la beugone wakhThiamaasse a écrit:Maaxalla di duggël di rocci rek ci yu guddu yi kay noo leen di def ba doo leen dugg baa laa ngeen di guddëlNemam a écrit:Khaf bayi dug xel
Pour le moment je ne peux m'imaginer une raison pour quitter Senediaspora guewmani sakh meuna nek
On est toujours dans l'aubergeNemam a écrit:je ne sais pas ce que tu veux dire( heureusement pour moi ligay neub yeup) mais man dama dioum dung la beugone wakhThiamaasse a écrit:Maaxalla di duggël di rocci rek ci yu guddu yi kay noo leen di def ba doo leen dugg baa laa ngeen di guddëlNemam a écrit:Khaf bayi dug xel
c'est ça même awma si droit ichhThiamaasse a écrit:On est toujours dans l'aubergeNemam a écrit:je ne sais pas ce que tu veux dire( heureusement pour moi ligay neub yeup) mais man dama dioum dung la beugone wakhThiamaasse a écrit:Maaxalla di duggël di rocci rek ci yu guddu yi kay noo leen di def ba doo leen dugg baa laa ngeen di guddëlNemam a écrit:Khaf bayi dug xel
Walla tu empruntes la phonétique de "UN"? Trop facile, choisissons une langue et homogénéisons les termes d'échanges waay
Ajoutons même un autre "trait"... Elle le comprends parfaitementKhaf a écrit:Kiné je ne sais pas pour le wolof mais pour le français, tu le comprends tres tres bien
kine a écrit:Aujourd'hui je suis fait une merde. Je suis brisée. Je ne sais pas s'il est une bonne idée d'écrire aujourd'hui ici parce que je ne suis pas avec une intention conciliatrice
Mais je "vous" aime, mon grand jefe
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |