Bonjour
On vous calomnie, vous ne vous sentez plus à l'aise sur senediaspora, on vous fait chier et chialer? Restez calme, venez faire comme moi, quitter senediaspora... Un rêve qui se réalise, je m'en vais
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
AucunDunkerquois88 a écrit:J'ai trois trucs: Se vendre, avir du succès et poignet tu me dis c'est lequel steuplaiiit
Tu es totalement CON Khaf, je suis désolé je ne peux pas t'aider bro...khaf a écrit:CASSES TOI PAUV' CON DE BABEL
Je quitte senediaspora... Fashion fait la cour à Sébastienfashionclean a écrit:Seb tu m'a meme pas invité!!! li niawna
Pas avant que tu ne t'approvisionnes d'abord en Savon Pharmapur pour tes séances de flingueur-savoniquekhaf a écrit:FC name nala dé
Tu viens kan en consultation ?
Kay def sa consultation, en plus Paris moko yoor dé dem ba diekh lefashionclean a écrit:Sama doc hamna li bakh si boppam!!!
Nymphe a écrit:
khaf a écrit:Nemam me deteste, Sweet me calomnie, Thiam pareil,
Adieu ce fut un plaisir.... il me semble que mon heure est venue et que l'effet khaf s"est estompé sur senediasp...
Suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bye
Y a jamais eu l'effet Khaf... va connard... T'es comme moi, de toute façon on laissera rien derrière nous ! Je vais engrosser une senediasporienne au moins et je laisserais des traceskhaf a écrit:Nemam me deteste, Sweet me calomnie, Thiam pareil,
Adieu ce fut un plaisir.... il me semble que mon heure est venue et que l'effet khaf s"est estompé sur senediasp...
Suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bye
T'es partante?Def bamou bone a écrit:cm ca mm gnou am nguenté.bonne idée !!!!
Qui me proposes-tu BB?thia serieux wo ! kane nga ci dieul khana kou bess ki ?
fashionclean a écrit:je kitt senediaspora!!!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |