Tout le forum attend avec impatience le discours de l'heureuse gagnante.
Je me réserve le droit de lui donner la coupe qu'elle a si bien mérité.
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
An' Onyms a écrit:En attendant la remise de la coupe dont sistersandrine veut s'approprier le privilége qui me revient, je donne à fatim son cadeau. je suis gentil hein
sistersandrine a écrit: Bravo Fatim, toutes mes félicitations!!!!!!
On m'a chargée de remettre la coupe à l'heureuse gagnante
sowdiomyero a écrit:hé hé, je pense qu'elle a disparu avec khaf derrière
An' Onyms a écrit:En attendant la remise de la coupe dont sistersandrine veut s'approprier le privilége qui me revient
Sweetusher a écrit: Hé oo c'était à moi de li remettre la coupeuh!!
sowdiomyero a écrit:Mais où est Fatim ?
Pas de jalousie BB, doo seen moroom... Linga def tay ci fajar gi moom boo ko dëkkee ken dula fi jelee ! Man yooyu dafma rek neex ! Barki CheikhNymphe a écrit:légui da diar dioy
kéne dou yowThiamaass a écrit:Pas de jalousie BB, doo seen moroom... Linga def tay ci fajar gi moom boo ko dëkkee ken dula fi jelee ! Man yooyu dafma rek neex ! Barki CheikhNymphe a écrit:légui da diar dioy
Nymphe a écrit:mais légui cava yagui tané ? (pask dof dou wér day tané rek)
Thiamaass a écrit: Moi j'ai jamais rien vu d'elle ! La seule fois qu'elle a posté sa tof en avatar je ne l'ai pas vue !
Jpense que t'es la seule à le penser mais grawoul dé, jcomprend la jeunesse lolSweetusher a écrit:Thiamaass a écrit: Moi j'ai jamais rien vu d'elle ! La seule fois qu'elle a posté sa tof en avatar je ne l'ai pas vue !
loooooooooooooooooser^^ kihkihkihkih niak chance am neu dé comme on dit
mais khaf nak comme t'avais écrit là tout le monde pensait que vous vous êtes vus nak sans blague
Wahouuuuu ! Merci Sweetiz.... Tu sais, le gars il faisait juste "genre" ! En laissant la "vaguitude" comme ça, il voulait qu'on pense qu'ils ont même eu à rancarderSweetusher a écrit:Thiamaass a écrit: Moi j'ai jamais rien vu d'elle ! La seule fois qu'elle a posté sa tof en avatar je ne l'ai pas vue !
mais khaf nak comme t'avais écrit là tout le monde pensait que vous vous êtes vus nak sans blague
Nemam lou takh nga bagne ma rek yow?Nemam a écrit:et de deux Fatim wayé nak bougnoulay tagg doka fekké souka défé khaf dieul trophé bi nan sama ex diabar di bakoo bagnoula fassé yagna geumeul yalla nak
putain Babel je ne savais pas que t'avais le cerveau d'une ado mdrrrThiamaass a écrit:Wahouuuuu ! Merci Sweetiz.... Tu sais, le gars il faisait juste "genre" ! En laissant la "vaguitude" comme ça, il voulait qu'on pense qu'ils ont même eu à rancarderSweetusher a écrit:Thiamaass a écrit: Moi j'ai jamais rien vu d'elle ! La seule fois qu'elle a posté sa tof en avatar je ne l'ai pas vue !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |