tout est dans le fameux titre !
Alors à vos gardes, c'est surtout pas des blagues
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
fortune la degg wala ?Bebeaicha a écrit:tons tu es irrécupérable ndeyssane, tima va nous tuer tous les deux et partir avec ta fortune, c'est ça que tu veux?
Mamy a écrit:dimbalignou dé yaw, kouf mala.
kharal ma gneuw daume leu
Thiamaass a écrit: TMM, je ne parle pas du tout des liaisons légales ! Je suis con mais pas idiot à ce point quand même ! Je parle des salopes, des mbaraneuses, des ndialokattte etc...
daume dé la wakh mane,bayima nak bala malay ... ouyeThiamaass a écrit:Louma Mamy déf mou défaalél la ci? han? !
tourémandingmory a écrit:mané kouff ma la, sa kouffane tass guénou golo bath mala, souba ka diame, salamoun khawlann
lyncx yow koula gueudieu lire rek guedieu rélyncx a écrit:Xamul fu tiatt di jugué... Bayyi ko rek mo daur
Waaw.. Même si je vois que c'est un cas superflus que t'as créé rek... Ah oui ça rentre quelque part dans tous les sensfresh a écrit:Thiamaass a écrit: TMM, je ne parle pas du tout des liaisons légales ! Je suis con mais pas idiot à ce point quand même ! Je parle des salopes, des mbaraneuses, des ndialokattte etc...
légui kou mbaranoul,ndialowo,néko salopes té pas mariée mais ame nga copain nak yangui si biir ou pas?daume dé la wakh mane,bayima nak bala malay ... ouyeThiamaass a écrit:Louma Mamy déf mou défaalél la ci? han? !
Thiamaass a écrit:Waaw.. Même si je vois que c'est un cas superflus que t'as créé rek... Ah oui ça rentre quelque part dans tous les sensfresh a écrit:Thiamaass a écrit: TMM, je ne parle pas du tout des liaisons légales ! Je suis con mais pas idiot à ce point quand même ! Je parle des salopes, des mbaraneuses, des ndialokattte etc...
légui kou mbaranoul,ndialowo,néko salopes té pas mariée mais ame nga copain nak yangui si biir ou pas?daume dé la wakh mane,bayima nak bala malay ... ouyeThiamaass a écrit:Louma Mamy déf mou défaalél la ci? han? !
je t'ai repondulanymphe a écrit:TMM ta vu mon mp ?.
Sa baukhoune seu bopefresh a écrit:Thiamaass a écrit:Waaw.. Même si je vois que c'est un cas superflus que t'as créé rek... Ah oui ça rentre quelque part dans tous les sensfresh a écrit:Thiamaass a écrit: TMM, je ne parle pas du tout des liaisons légales ! Je suis con mais pas idiot à ce point quand même ! Je parle des salopes, des mbaraneuses, des ndialokattte etc...
yaw ya raw yambi......sa bokhoul mala
très adorable, waiting for the réér, bonne nuit ma grande!dionguette a écrit:wa manitt teudi na
bonne alors togg fi di khollé mom doy na seuk
wa dina la send béne réér bou am maana comme cela nga balma lii ma la done wakh loo
Nemam a écrit:Mais lyncx keskileu temps yi tu es trop yarou et moins bavard ou bien c'est téa qui te manque waxal gaw niou dieuliko
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |