Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Modou a écrit:Ah j'ai oublié! Thiam tuseras invité c'est sûr, inchallah!
tima a écrit:haritouyaye ya wakh deugeu ma chere goor ben diabar .parcequ'on ne peut pas aimer deux personne a la fois .moi je cherche un homme qui est pret a etre mien et pour moi seule .
tima a écrit: salut les gas je vois que vous avez transformer mon threads en un cion qui parle de la poligamie je vois qu'i faudrai que vous aller discuter ailleur parceque mane dal olygamie wakhoumaci dara.
Salut tima, enfin bon retour !!tima a écrit: salut les gas je vois que vous avez transformer mon threads en un cion qui parle de la poligamie je vois qu'i faudrai que vous aller discuter ailleur parceque mane dal olygamie wakhoumaci dara.
THIAM Babel a écrit:Salut tima, enfin bon retour !!tima a écrit: salut les gas je vois que vous avez transformer mon threads en un cion qui parle de la poligamie je vois qu'i faudrai que vous aller discuter ailleur parceque mane dal olygamie wakhoumaci dara.
Moi je croyais meme que c'est le courage qui avait tari chez vous ou que vous aviez sombré dans le desespoir total ! Mais là je vois que vous etes bien loin de là.
Alors chère tima, je suis parfaitement d'accord avec vous quand vous dites que votre thread n'est pas un coin où l'on doit discuter de polygamie mais c'est que c'est un peu lié d'autant plus que vous avez rejetté l'idée de vivre dans un foyer poly et que c'est presque ici meme où naquit l'idée du débat sur la polygamie (si j'ai bonne mémoire)!
Sinon, vous avez excatement raison aussi! Alors les gars, soyons beaucoup plus positifs que ça et cherchons un mari pour tima.
Un bon mari meme! Elle le mérite vraiment, allez fouillez vos connaissances si vous n'etes pas directement concernés ou intéressés !
Moi j'ai des potes qui pourraient etre intéressés et qui remplissent exactement le profil souhaité, reste à voir la conclusion, ils se manifesteront en tout sous peu de temps et ils seront à Dakar ces vacances ci, alors il faudra que tima aussi soit au rendez-vous n'est-ce pas
Good luck !
tima a écrit:salut je suis senegalaise je cherche l'ame soeur .j'ai 24 ans .je veut un bonmusulman serieux et pieux.je suis voilé.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |