Bon voilà un sujet sérieux pour une fois! Babel cherche une femme, pour enfin se ranger...
Aurait-il eu une illumination de bonne conscience? Nul ne le sait si ce n'est lui!
Bon Avis aux chercheuses de maris, les enchères sont ouvertes
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Beuz a écrit:COLOMBE!viens voir çà!
Colombe tu me détestes à ce point?colombe a écrit:Beuz a écrit:COLOMBE!viens voir çà!
Thiamaass a écrit:Colombe tu me détestes à ce point?colombe a écrit:Beuz a écrit:COLOMBE!viens voir çà!
Dunkerquois88 a écrit:Salam wa rahmatoullah
Bon voilà un sujet sérieux pour une fois! Babel cherche une femme, pour enfin se ranger...
Aurait-il eu une illumination de bonne conscience? Nul ne le sait si ce n'est lui!
Bon Avis aux chercheuses de maris, les enchères sont ouvertes
j sui un peu cofuz. vs cherché femme pour babel ou thia ?Thiamaass a écrit:Colombe tu me détestes à ce point?colombe a écrit:Beuz a écrit:COLOMBE!viens voir çà!
L'un ou l'autreAlexa a écrit:j sui un peu cofuz. vs cherché femme pour babel ou thia ?Thiamaass a écrit:Colombe tu me détestes à ce point?colombe a écrit:Beuz a écrit:COLOMBE!viens voir çà!
cheuteuteut jé tjr rien compri tu peu expliké stpThiamaasse a écrit:L'un ou l'autreAlexa a écrit:j sui un peu cofuz. vs cherché femme pour babel ou thia ?Thiamaass a écrit:Colombe tu me détestes à ce point?colombe a écrit:Beuz a écrit:COLOMBE!viens voir çà!
Pourquoi tu ne lis JAMAIS?Alexa a écrit:cheuteuteut jé tjr rien compri tu peu expliké stpThiamaasse a écrit:L'un ou l'autreAlexa a écrit:j sui un peu cofuz. vs cherché femme pour babel ou thia ?Thiamaass a écrit:Colombe tu me détestes à ce point?colombe a écrit:Beuz a écrit:COLOMBE!viens voir çà!
Dunkerquois88 a écrit:Alexa dégage au coin fumeurs c'est pas pour rien que je l'ai ouvert
Ben chacun se cherchera un abri et la vie est belle séparément !damned a écrit:Et quand le pire arrivera vous ferez comment ?
non mais je te jure çaa you ma khalaté deal bi rek sama bopp métti, dama soumb ba mou sett, bathie ko ba mou leerr ma talal ko ko rek yeuff yi tilim ba gnooul ma kham ni rek ça bolok quelquepart, légui nak faw gnou déboloké koFashionClean a écrit: là ça devient grave
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |